Bebe avant fait de l'ete (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 14:41
 radio des trompes passée, l'une des deux est bouchée.

:'(

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 14:41
 Oui ça fait vraiment comme une ovulation... 
Tu n'as pas un test d'ovu ? Ca te permettrait de vérifier. Mais en tout cas ça y ressemble ! 
TP a fond au cas ou !!!!!! ^^

Je croise les doigts pour toi pour ce cycle ^^
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 14:43
 A merde Sybille !!!! 
Comment ça se fait ? C'est un kyste ? J'espère que ça peut se régler !!!!!!!! 
Courage a toi en tout cas 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 14:49

 mùerci elise :D :) !!!

 

courage sybille bas toi !!!

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 14:54
 bah on sait pas, en tout cas elle ne s'est pas débouchée malgré le produt.

J'en saurai plus apres mon rdv gynéco dans quelques jours

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 15:59
 tiens nous au courant ;)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 16:03
 promis !! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 16:35
 ca marche :) moi pds du coup demain matin pour etre sur !!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 17:51
 héhé !
tu nous tiendras au courant aussii !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 18:04
 oui pas de soucis ;)
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 20:39
 Coucou

Alors Sybille, moi aussi je devais en faire une. Ca fait mal? Moi on m'a dit que le produit pouvait parfois déboucher une des trompes mais que de toutes façons ce n'est pas son utilité première. Je pense qu'il y a des produits efficaces mis au point. Ne te décourage pas!! Tu nous diras quand tu auras eu ton rdv chez le gygy!!

Ophebibi, tu fais une prise de sang pour quoi tester l'ovulation? Si t'as débuté au à 36.6, être à 37 c'est pas étonnant. L'ovulation c'est souvent une légère baisse avec une belle montée après. Mais un rien peut te faire monter la temp^^

Allez Elise du courage!! 3 mois ce n'est rien, et après tu connaîtras les affres de l'attente à chaque fin de mois mdr^^
Bisous les filles!!


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 22:32
 donc en fait apres 2jours et demi de reds normal ??? et avoir des pics et etirement normal ?? escusez j'ai encore du mal avec tout ca d'hab ca ne me fait pas ca ...
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 22:44
 Layla : oui, le médecin m'a aussi dit que le produit pourrait déboucher, mais là ca n'a pas fonctionné !
Ca dépend de plein de trucs ...

Au niveau de la douleur, je ne vais pas te mentir : j'ai eu mal.
Mais c'était supportable, et le médecine t la radiologue étaient vraiment très gentils !!

Ca m'a fait comme des douleurs de règles, comme m'avait prévenu le médecin, en assez violent quand meme, et surtout pas du tout au meme endroit !
j'avais ces douleur plus au niveau du pubis que de l'utérus !
bizarre ! :)

En tout cas, j'ai eu affaire à des gens tres doux et gentils, et ca n'a pas duré longtemps.
Ensuite, dès que ca a été fini je n'avais plus mal du tout !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 22:58
 bon pourvu qu'il trouve assez vite pour que tu ne souffre le moins possible !!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 14:47
 Sybille , j'espère que tu vas être vite rassuré par rapport a tout ça. Et aider pour vite avoir un ++++ !!!!! 

Ophébibi, alors cette prise de sang, tu l'as faite ? Tiens nous au courant ! 

Moi je vais acheter un test pour vérifier parce que j'ai eu ma neurologue, en fait mon électro-encéphalogramme est normal donc mon état ne serait peut-être pas du à mon épilepsie... Elle ne comprend pas. 

Je fais des examens pour vérifier pleins de choses, et elle me dit: vous ne seriez pas enceinte ? je lui dit non, on se protège en attendant que je me remette, mais elle veut que je vérifie. Mais bon je suis comme ça depuis l'arrêt de la pillule en février et j'ai eu mes règles tous les mois. 

Enfin c'est difficile, ça fait 7mois que je suis mal et que je peux pratiquement rien faire. J'espère que sur la prise de sang il y aura quelque chose mais pas grave ! LOL style un gros manque de fer par exemple .

Layla, oui je vous rejoins bientot si tout va bien ! ^^ 

Bisous les filles ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.