Bebe avant fait de l'ete (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 11:21

 coucou les filles :)

 

ben jour-J aujourd'hui mais pour le moment nada donc je vais attendre debut de semaine prochaine ;)

 

merci a toi :D

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 18:46
 Super Stella !!!
Moi aussi j'ai hate de vivre tout ca !!

Oui Elise, je suis dans les exams lol !
J'ai déjà fait mon bilan horomonal et mon écho (ou je me suis justement dit que la prochaine fois ce serait mon bébé que je verrai, et pas mes follicules! lol)

En tout cas, OPK confirmés, donc au moins on sait pkoi on arrive pas à faire un bébé !

j'ai plus que l'hystérographie à faire !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 00:03
 ha bon ca va avancer maintenant allez en esperant que sa vienne vite pour toi sybille :)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2013 à 12:31
 merci !!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 12:33
Sybille, bon ba tant mieux, en espérant qu'après vous allez avoir vite des résultats positifs ^^ ! 

Alors Ophébibi ??? Sont-elles arrivées ???? 

Bisous les filles et bonne fin de semaine ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 14:05
 oui malheureusement ce matin 9h au taff :-(
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2013 à 14:11
 la poisse !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 15:42
 grave j'y suis aller il etait temps sinon le protege aurait ete mort mdr je prefere quand ça m'arrive chez moi lol
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 21:32
 Coucou les filles^^

Ben alors qu'est ce qu'il vous arrive!! il n'y a plus personne en ce moment^^

Pour moi, aujourd'hui rdv chez l'endocrino, il m'a prescrit une prise de sang et une échographie de la thyroide!! 

Et re rdv pour le 3 juin. Il m'a dit que vu mes taux c'était dangereux pour le futur bébé, donc il ne fallait pas que je traîne. Bon en même temps je suis pas enceinte mdr! comme quoi la nature est bien faite.

Et vous les filles??

dommage Ophebibi, qu'est ce qu'il t'a dit l'endocrino pour toi?

Super Stelle, profite de ces moments magiques.

Sybille bon courage pour la suite de tes examens et dis nous ce qu'il en est!

Moi bizarrement je suis plus détachée, je ne sais même plus quand j'ai eu mes règles et j'ai vraiment arrêté de compter. En fait j'attends de me soigner et je prends les choses comme elles viennent^^

Bisous les filles!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 11:07
 moi j'ai mon dernier exam cet aprem, et ensuite rdv gygy d'ici quelques jours pour faire le point de tout ca et lancer la suite !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 12:12
 les filles prenez vous la temp je suis perdu ???
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 12:26
 Ophébibi, je peux pas t'aider désolée... Mais je crois que quelques unes la prenne. J'espère qu'elles te répondront rapidemment.

Layla, C'est bien , comme ça vous aurez peut-être la surprise dans quelques temps quand tu auras tes résultats pour la thyroide ! ^^ Apparemment ça marche bien de ne pas compter et calculer ! 

Sybille , ça avance ! Bientot toutes les réponses et les aides qu'il vous faut ! En espérant que ce soit rapide après. 

Lundi j'ai appris que ma cousine est enceinte de son deuxième enfant. Je suis super contente pour elle, mais quand j'ai été toute seule dans ma salle de bain, je me suis mise à pleurer .... Mon chéri m'a dit dans quelques mois ce sera nous. Je le sais mais bon ça n'empêche pas la tristesse et l'envie qui est trop forte... 

Enfin bonne semaine les filles et bon courage pour vos examens médicaux ! 

Bisous
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 12:49
 je te comprend elise j'ai fait la meme chose hier :/ pleurer seule dans ma salle d'eau
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 13:33
 Oui c'est pas facile. Mais bon c'est normal quand l désir est là ! 
J'espère que ça viendra bientot pour toi ! 
Moi j'attend toujours l'été... Enfin surement aout. 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 14:29
 ben moi ce sera le ce cycle j'espere ou le moins d'apres la je soirs de mes reds je suis j6 et j'ai mal en bas a gauche comme une pointe :/ et temp a 37 je ne sais pas ce que ca veut dire j1 elle etait a 36.6
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.