Bebe avant fait de l'ete (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 22:46
 Elise j'espère un beau ++ pour vous
Layla ma belle soeur a eu duphaston et elle est tomber enceinte 2 mois après alors courage
pour ma part j ai une écho de prévue le samedi 11 pour voir si ovulation ou pas
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 23:25
Layla a dit :
“Pour s ont déjà pris duphaston, les de temps après une prise de 10 jours! Pour une fois que je les attends de pied ferme elles ne viennent pas !!! grrrr!!!! c'est incroyable!!!!! je dois faire ma pds à j3!!! ”

 coucou, alors moi ca fait 3mois que je regule mes cycles avec duphaston, et 3jours apres le dernier a j25 j'ai mes règles.

Aller moi encore ce moi-ci et apres je commencera le clomid vu que ca réduit mes cycles certes mais je pense pas avoir ovule ces 3derniers mois du coup !

Bon courage a toute ;)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 23:30
 les filles avez vous deja eu des probleme de thyroide ???
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 23:51
 Coucou les filles


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 00:18
 Layla je suis allée ds la pharmacie la moins cher, je pense que les test sont importés dc beaucoup plus cher qu en France merci les frais de port!! 
La suisse est un très beau pays mais c quand même assez chers surtout sur les produits importés des simples billet  pour aller voir une course de moto sont 20 € plus cher en les envoyant en suisse contre 2,50 pour la France!! 
Dc je suis contente d avoir trouvé se site suisse qui vend des test de grossesse à pris relativement raisonnable par contre c pas la marque clear blue mais j ai lu les commentaire de femme qui les ont utilisé elles n ont pas été déçu dc je verrais bien sinon je vais faire une descente ds les pharmacie en France voir même en Allemagne c peut être aussi moins chers!! Mais en même TPS j aurai pas besoin j aurai un plus ds quelque jours allé que des onde positive pour plein de ++ pour nous toutes 

Je vais arrêter d écrire pour essayer de dormir sinon le réveil demain va encore être dur!! 

Bonne nuit 
 
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 11:42
Les règles surviennet entre 2 et 10 jours après la prise de Duphaston !
Tout dépend de si tu as ovulé ou non, et quand !

Exemple : tu prends Duphaston de J30 à J40, mais tu n'ovules pas, car sans duphaston ton ovulation serait survenue vers J45 (c'est un exemple, mais ca arrive!)
les règles débarquent vers J3 après l'arret de Duphaston, car la chute d'hormone entraine le déclechement des regles (artificielles)

Autre exemple : tu prends Duphaston de J30 à J40, tu ovules à J33, tes règles arriveront vers J48/49, soit environ 8 jourss après l'arrêt de la prise :)

les deux facteur prise de dudu et ovulation entrent en jeu !

BREF : tu auras tes règles entre 2 et 10 jours apres la prise !
Si tu ne les as pas au bout de 12 jours, tu peux faire un test !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:30
 Merci Sybille!! je suis impressionnée^^ tu maitrises!!! Alors arrêt depuis 7 jours, donc encore 3 jours max à attendre, mais c'est sûr que ca te déclenche au max 10 jours après, ça ne tarde pas encore des plombes? Bref pour une fois que j'attends mes règles pour mes pds, elles ne viennent pas!!! Je suis sûre qu'elles le font exprès lol^^ 
Ca veut donc dire que j'ai dû ovuler à un moment donné? non? Arf, dur de tout comprendre!!!

Ophebibi : moi j'ai des soucis de thyroide!!!!!! je viens de le découvrir!

Elise : c'est vrai j'avais complètement zappé que tu vis en Suisse^^ je comprends mieux alors!!! allez pas besoin d'en commander un lot, celui là c'est le bon!!


eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:44
 coucou les coupinautes

Alors j'ai recu mes test ajd je vais le faire demain matin au réveil!!

Et oui Layla je suis en suisse!!

Comment allez vous ls filles??
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 22:55
 ok layla et c'est quoi hypo ou hyper ??? moi en symptomes : prise de poids, saut d'humeur, tout le temps fatiguer mon taux tsh 0.09 µ ui/ml et t4 libre tres bien donc hyperthyroide normalement, reprise de sang demain matin echo thyroidienne mardi matin
sinon ca va :) mon homme me soutien et me rassure ;) !!! et TP a fond toujours :)

eliise je croise les doigts pour toi :D
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 07:48
 Bonjour à toutes !!

Bon ben voilà, mon rdc est arrivé le 1er mai.. (cela a été rapide).. Maintenant, manque plus qu'à calculer la durée de mes cycles car nous réessayerons qu'en septembre.. Ca va permettre je pense à mon corps de bien évoluer.. Et la prochaine grossesse sera la bonne, mais chuuuuuuuut, personne saura rien avant les 12sa.. lol..

Sinon déménagement de mon Doudou c'est fait !! C'est un peu esquiché chez moi mais bon, on fait avec, on a un toit, c'est le principal.. Mais vivement qu'on trouve notre 3 pièces.. Car 32m² à la longue ça va devenir étouffant..

J'espère que vous allez bien toutes , le printemps est bien là (enfin du moins à Montpellier), vive le Soleil !! L'été approche petit à petit.. ^^

Je vous bise toutes, keep smile !!

Tish@ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 08:15
 Coucou les filles filles :-). 

Tisha : je te tire le chapeau qd mm pour ton moral tu as l air d avoir du caractère et d etre forte moralement. Effectivement 32m2 pas grand mais bon ce n est qu un passage ;-). 
Tu as de la chance pour moi il fait tout gris et froid...
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 08:45
J'ai fais mon  qui est , je suis aux anges

Tisha garde bien le moral et comme tu le dis la prochaine sera la bonne je vous le souhaite!! j'espère que vous allez vite trouver votre appartement!!
Elise
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 08:51
 elise félicitation tu vois c est arrivé vite prends soin de toi
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 09:25
 Félicitation Elise!!!!!!! plein de bonheur et une belle grossesse, c est tout ce que je te souhaite! bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:04
 Merci Chooup 
comment vas tu???
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.