Bebe avant fait de l'ete (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 14:46
 Oui j'espère bien avoir une belle surprise! Mon homme a 28 ans et moi 24. On est ensemble depuis bientôt 7ans.
Et toi tu est en essai aussi? 

Bisous et bonne journée également
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:06
 Pas encore en essai. Mais arrêt pilule depuis fin janvier. et en attente que tout se remette en ordre, et que mes problèmes de santé se passent aussi. Donc on attend au moins le début de l'été. 
C'est long mais c'est mieux comme ça. 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 15:52
 lauram6_EE j'espere pour toi un beau +++++++++++++++ ;)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 20:04
 Salut les filles
 dsl pas le temps de tout lire, c'est pas pratique avec le telephone et ca plante tjrs...
Bref!

Pour moi on est parti pour 2014... les reds sont arrivees hier :(
demain je fais un bilan hormonal demandé au troisieme jour du cycle dc pas de choix sur la date
et en avril g rdv chez la gygy...

j essaie de me dire que c pas grave que ce sera pour la prochaine
mais j en ai gros sur la patate quand meme... :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 20:19
 ne t'inquietes pas ça va venir mais faut qu'on essai de moins y penser les filles et tkt on est la si ta besoin :) !!!
je vais manger jre apres ;)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:07
 Bienvenue Laura, je te souhaite un beau  rapidement!!!

Elise, les TP se passent très bien merci , je pense que je suis pile dans la bonne période vivement la fin du mois!!!

Sybille désolé pour tes vilaines mais comme on dit nouveau cycle nouvelle chance!! A fond sur les TP!!! Ne perd pas le moral!!!

bonne ap' Ophebibi


Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 21:24
 oui c'est claire sybille elle a raison eliise67 et merci ellise67 pour le bon ap' :)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 22:04
 Oui je sais bien mais vous êtes aussi bien placées que moi pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire LOL ;)

Mais bon c la vie, c que c'était pas le moment!
Go pour une nouveau cycle! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 22:25
 Merci Elise ;-) je vous souhaite a toutes un beau +++ également! Mon homme est en pleine lecture de "devenir papa pour les nuls" il l'a acheter hier et en est presque à la moitié! Et moi j'ai eu "la grossesse pour les nuls" ce sont de très bon livre, bien fait je trouve et très ludique. 
Sinon je pense prendre rdv au médecin le mois prochain pour faire un entretien préconceptionel pour voir si tout va bien et pour voir si j'ai besoin de vitamine.
Alala quesque j'ai hâte d'être enceinte! Mais faut que je me détende pour pas trop faire une fixette! Plus facile a dire qu'à faire! 
Je suis contente de partager ça avec vous! :-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 22:30
 oui voilà sybille battante la revoilà ;) on ne baisse pas les bras :p !!!!

oui LauraM6_EE c'est plus facile a dire qu'a faire je trouve que vous etes pas mal dans le truc lol avec ton homme chacun son petit bouquin pour les nul ^^

nous aussi et on est toutes la pour sa :) 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:16
 Laura => Tu en auras des vitamines !! Ma gygy m'en a fait prendre 2 mois avant ma grossesse, ça booste la fertilité & puis l'acide folique est très important en tout début de grossesse.. Perso, je prend du Gynéfam. Je suis à 100% sur tout avec une gélule par jour.. Je l'appelle "le petit déj de bébounet"..

Séverine => J'espère ça se passera bien aujourd'hui.. Je croise les doigts.. 

Je vous souhaite à toutes de beaux  comme dit Doudou c'est le babyboom 2013 !! Mon très ancien amoureux (qui est devenu un très bon ami) va être papa pour la 3eme fois !! Lui qui était presque "stérile" a eu une enfant par FIV & le 2eme et 3eme naturellement.. Comme il dit : C'est dans la tête parfois.. 

Franchement ne jamais se fier aux spermogrammes mauvais..  C'est comme Paic Citron "Quelques gouttes suffisent.."

Bref, sinon le fofo déconne grave ça me gave !! 

Bisous bisous..

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 16:10

 Hello les filles !!!! ;)

 

Bon alors j'ai vu le gygy ce midi !!! Et tout va bien ;) Echo Ok, mon petit haricot à déjà bien grandit lol le 06/03 il mesurait 1.1 mm et aujourd'hui 9.4 mm, on le voyait super bien dans le sac gestationnel, et j'ai tout de suite vu les battements de son petit ♥ !!

Tous mes résultats d'analyse (prélèvement vaginal, pipi etc) sont OK. Tjr pas immunisé contre la toxo lol Pour lui on laisse tomber mon pb de taux qui a un peu baissé, car lorsque l'on voit l'évolution de la grossesse, pour lui le concret prime sur le reste ;)


Je le revois début avril pour un petit contrôle. Puis rdv aux alentours du 18/04 pour la 1ère écho !!!! :) Voilà les news !!!

 

Bon weekend les cop's !

 

Bisousss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 16:22
 




Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 16:40
 
FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 17:24
 Super nouvelle Severine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.