Bebe avant fait de l'ete (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 11:39
 Layla non ce n'était pas moi. Ben non pas trop sa va. Ma premiere sera plus grande comme sa ! elle comprendra mieux, elle aura 2ans et demi !. En plus normalement on aurait du attaqué que vers février mais comme sa fonctionne souvant pas du premier coup on a fait commencer plutôt. Je préfére que sa se passe comme cela plutôt que d'avoir une grossesse qui se passe mal j'ai déja vu se que sa donner ^^ en plus dans les antécédents familiaux j'ai ma mere et ma grand mere qui en on eu alors si jamais j'en ai un kiste je c'est d'où sa vient !!!
allez je vous bizouilles
faut que je parte bossé jusqu'à 21h !!!!

courage Layla tu vas finir par y arrivé ^_^

 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 11:41
 coucou les filles^^

helas pour la conversation avec chouchou et bien c'est pas possible, meme sa tante et sa famille le lui dise que sa fille est imbuvable, sa propre famille mais c'est pas grave il continu. tout ca parce qu'il a ete mal traiter etant petit alors il veut pas que sa fille on lui fasse pareille, mais bon du coup elle est excecrable et deviens une illetree associable egoiste et pourrie et mechante (elle a 8 ans et ne sait toujours pas lire ni ecrire).
enfin bref en ce moment on l'a pas et ca me fait un bien fou, j'ai pas a dire a ma fille fait ce que chloe dit car j'ai pas envie de me prendre la tete avec son pere, parce que ca en ai la. avant il me disait que c'etait parce qu'il la voyait pas beaucoup mais maintenant on l'a quasi tout le temps car en plus elle a une mere qui s'est pas s'en occupe et qui s'en fiche par ex pour noel ils ont ete pourrie au moins 8 paquet chacun, et bien la seule a compter les paquets c'est elle, a la fin de les avoir ouvert elle a dit c'est tout, et elle a ete jalouse des cadeaux de manon et meme du miens qui etait une boite de maquillage, en disant nadege elle m'a pris mon cadeau
ca devient n'importe quoi et ca empire depuis qu"on l'a plus souvent il se rend pas compte qu'il est en train de tout perdre et quand j'essaie de lui parler il me dit en s'enervant toujours la meme chose: je sais que t'aime pas ma fille, mais ce qui va finir par arriver si il continue a la rendre aussi neuneu et mauvaise je suis completement attristee, et le pire c'est que lui fait comme si de rien etait apres la dispute il ne se rend pas compte que c'est pas sa fille que j'aime pas , sinon je ne me ferais pas chier a m'en occuper mais c'est le fait qu'il lui donne tout et la puni pas qui m'exaspere, parce que les miens ils les eduquent correctement
hier on est aller voir ma soeur et il leur a dit que de toute facon ils seraient surement tata et tonton dans l'annee et on a fait parler que ca quasiment car ma soeur est une jeune marie alors elle y pense aussi mais moi honnetement je ne veux poas d'une autre chloe si je puis dire et pourtant je l'aime tellement du coup jsuis completement perdue parce que je peux pas vivre sans lui, mais jpeux vivre avec ces prises de tetes continue quand y'a sa fille, parce que quand elle est pas la c'est normal

voila,

et pour vous comment ca va ?

excusez moi de vous dire tout ca, de vous blaser vos journees, de deballer ici alors que c'est pas l'endroit mais j'en ai tellement besoin aller jvous bizouille toutes fort
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 13:36
 Coucou Nanou

Soit pas désolée, si ça peut te faire du bien de déballer tout ça, fais le.. On est aussi là pour se soutenir moralement, pas seulement pour des histoires de nos cycles 

Sérieux, ta belle-fille, je lui mettrai bien une paire de gifles.. Pour qui elle se prend du haut de ses 8 ans ? Faut faire comprendre qu'à la maison, ce sont pas les enfants qui commandent, ni elle, ni les autres. Elle est méchante avec vous, soyez aussi méchants avec elle, on ne récolte que ce que l'on sème.. Ton mec, excuse moi, l'élève très mal, c'est pas comme ça qu'il en fera une enfant heureuse. Je conçois qu'il a pu être maltraité mais il y a une différence entre battre et punir. Il va te perdre, et il perdra d'autres personnes à ses alentours car personne ne voudra le voir à cause de sa gamine pourrie..

Soit forte, mais bien que l'amour est là, faut pas que sa gamine te bousille.. 

Bisous.. 
Tish@ 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 22:56
 BONNE ANNEE LES LOULOUTES !!!!

Que de bonnes choses pour chacunes d'entre vous ! Des + , et , à défauts : un max d'amour !



le bonheur d'etre maman
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 23:10
 Re !

NANOU : vraiment pas simple comme situation ... je suis maman d'une premiere union et ce n'est pas simple de laisser une part d'éducation a quelqu'un en dehors du couple . pour autant , je ne me suis jamais interposé entre mon homme et ma fille lorsqu'il la remet à sa place . Chacun a un role et celui des adultes est l'education . Lorsque l'on vit avec quelqu'un on lui autorise aussi a avoir ce role d'education . Qu'il soit le parent ou non . Des fois mon homme a des reaction que je ne comprends pas forcement avec ma fille tout simplement car je n'aurait pas fait comme ça mais ces methodes fonctionnent bien . elle le respecte . Il va la chercher a l'ecole , l'emmene a la danse et l'aime enormement . Sa famille aussi a prit "le lot" ... Je lui laisse cette place et cette credibilité car le jour de ces 15 ans quand elle sera une insupportable peste chérie d'adolescente , il aura une autorité . Et parceque c'est un adulte et que je lui fait confiance !!! Si ton homme ne te laisse pas cette place a 8 ans qu'en sera t il a 15 , 18 ou 20 ans ?  En ce qu'il concerne ta decision de rester ou partir elle n'appartient qu'a toi . A toi de voir ou se situe cette part de probleme dans ton couple ... L' amour ne suffit pas toujours , des fois il repart .... essaye de le mettre au pied du mur peut etre ... Une famille ou chacun a sa place ou rien ! J'ai vecu une situation difficile avec mes parents et j'essaye de ne pas la reproduire ou au contraire aller a l'opposé . C'est MON histoire pas celle de ma fille . il devrait faire le point sur son enfance pour etre plus "neutre" dans l'education de sa fille . est ce qu'il est pret a ça ? .. Si t'as besoin n'hesite pas . envoi un mp :-)


De mon coté test de hunner dans la semaine et rdv gygy en fin de mois .. on verra si fiv or not fiv ..

gros bisous les filles

une pensee pour celles qui ont des rrr capricieuses
estelle
le bonheur d'etre maman
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 23:15
 ps : j'ai une chat moi aussi . une minette qui a eu 3 chatons cet été ! et sans test d'ovu ni fiv ni quoi que soit .... pffff c'est pas juste !!!


et est ce que vous avez des passions ? moi la musique . je fait de la batterie depuis 2 ans, le permis moto mais helas plus de moto ... et je suis fan de travaux manuels. scrap et tout ce qui ce créé

bises
le bonheur d'etre maman
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 07:30
 LooooL Stella pour ta chatte.. Surtout les minettes c'est de l'ovu spontanée.. Dès qu'il y a "câlin" il y a un ovule.. Pour ça plusieurs chatons.. et souvent pas tous les mêmes car pères différents (oui, oui !!) 

Toujours pas mes vilaines en vue.. 

Bonne journée, moi c'est ma reprise aujourd'hui..

Biz 
Tish@ 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 07:51
 bonjour les filles

elles ont debarquer dans la nuit pas cool on recommence pour un 2ieme cycle
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 08:30 - Modifié le : 04-01-2013 à 08:31
 Vahalerya =>  pour toi.. Allez prochain cycle sera le bon, désespère pas 

Je viens d'investir dans un lot de test ovu et grossesse à 10mui sur internet.. C'est clair qu'au final ça coûte moins cher sur le net.. Environ 21 € pour 10 tests ovu et 10 tests grossesse et frais de port (en mode sécurisé).. 

Tish@ 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 09:24
 Coucou les filles^^

Nanou, courage, pas facile les gamines de 8 ans capricieuse avec le père qui les soutient, mais en te tenant à tes principes, finalement quand elle aura un peu grandi elle en arrivera à t'apprécier, mais faut du temps et tenir le coup, moi j'ai craqué et je l'ai quitté, mais sa fille continue à m'appeler très régulièrement! 

Ah oui les chattes, le monde est mal fait^^ nous on galère, eux pas!

Moi ma passion ce sont les chevaux!. D'ailleurs j'ai un mâle et chaque année il remplit pleins de juments et toutes en un cycle !!! Je crois que je suis plus douée avec les ovulations des juments que la mienne mdr^^ 

Tisha, tu as pris sur quel site? Moi j'ai acheté 50 tests d'ovulation pour 20 euros, mais il n'y avait pas de tests de grossesse....


Bises
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 11:00
 coucou !

moi ma passion c'est la musique je suis musicienne depuis plus de 10ans en batterie fanfare et banda ! j'aime aussi les animaux ^^ j'ai une chienne j'aime aussi les rando en 4x4 et moto ^^ je passe le permis moto dans l'année =)

bisous
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 12:43 - Modifié le : 04-01-2013 à 12:45
 Layla => relis mon post j'ai laissé le lien  j'ai pris le plus petit paquet après ya des lots plus grands avec les deux tests (ovu et grossesse)..  En + souvent ya des promos..  Je remet le lien au cas où ===> 

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 13:50
 coucou les filles,
je vous souhaite un bonne année 2013 et plein de +++++++++++++++++++!!

excusez mon absence....

je ne trouve pas trop le temps de me connect ces temps ci!

j attends mes rrr pour la sem pro je croise les doigts ;-)

je vous lirai toutes d ici lundi et vous répondrai à toutes!!

je vous fais des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 15:29

 
Coucou les filles !!

 

Bonne et heureuse année à toutes !! Que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez et un beau +++ à chacune d'entre nous !! ;-)

 

Dslée, mon dernier post a été fait avec les infos de Tish@... j'ai bêtement copié le lien qu'il y avait sur l'une des conversations sur le précédent post.. lol

 

J'ai essayé de toutes vous lire, mais j'avoue l'avoir fait un peu en diagonale... Je prendrais le temps plus tard ;-)

J'ai ovulé... enfin je pense, je sais pas moi quand j'ovule. J'essaye d'écouter mon corps... mais je ne sens pas grand chose à vrai dire... je pense que ça a eu lieu le 31/12 si je me base sur un cyle de 28 jours (comme les 2 derniers). Donc si mes calculs sont bons je devrais avoir mes rrr le 13/01. Et depuis hier j'ai mal au bide.... et je suis constipée ces derniers jours.. donc les maux de ventre sont surement liés... à suivre ;-)

 

Je vous fais des bisous !!

 

Séverine.

FC le 27/03/2013
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:36
 Salut les filles,

Comment allez vous ? 

Nanou, je suis d'accord avec les filles : ça ne pose aucun pb que tu nous parles ici ! on est là pour ça....

Pour ma part : une vive douleur ce matin au bas ventre comme jamais j'ai eu , j'ai cru que j'allais mourir,lol ! malgré tout : toujours pas de règles de mon coté non plus ! mais c'est bizarre j'ai l'impression avoir arrêter la pilule le mois dernier et que j'ai eu ma 1ere ovu (hyper douloureuse) et là j'attends mes règles qui s'annoncent douloureuse alors que j'ai jamais eu mal pendant mes règles....

j'ai arrêté ma pilule il y a 1 an....j'ai hâte à mon rdv chez le gygy pour me dire ce qui se passe !

Moi aussi je fais mes commande sur simplytest et j'ai jamais eu de pb !

Alors CHOUP et SEVERINE ça fait lgtps qu'on vous a pas vu ?

Bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.