Bebe avant fait de l'ete (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:18
 tisha : j'ai rajouté ton terme ;-) et je pari sur la fille 


a partir du mois prochain se seront des bebes de 2014 !! déja ......... ça passe vite !
le bonheur d'etre maman
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 15:09

 
Merci bcp Eliise !! ;) je viendrais donner des nouvelles après le rdv... ;)

 

Stella : J'espère pouvoir venir compléter tes données ;) Sinon ça sera en route pour 2014....

FC le 27/03/2013
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 17:52
 Bon bah pour moi en route pour 2014 :( le resultats de la pds est negatif donc attente des reds et rebelote ppffff...
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 18:20

 
coucou les filles !!!

ca fait un ptit moment que je n'étais pas venue sur le fofo, problème de connexion, je tombais toujours sur d'autres post...pourquoi...va savoir, du coup j'ai eu de la lecture et promis j'ai tout lu. ;-)

Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations aux ++++. Ca me redonne espoir et surtout ca m'encourage a pas lacher, du coup motivation a fond les manettes, tp a gogo, test ovu +++ aujourd'hui donc on va pas rater le coche avec chéri...

Séverine je voulais t'envoyer plein d'ondes positive pour ton rdv de vendredi, on se suit depuis bientôt 1 an, on a attaquer les essai quasiment en même temps. j'espere sincerement que tout ce passe pour le mieux pour toi. je vais croiser fort fort fort les doigts.

Sinon pour les futurs mamans comment allez vous ??? pas trop fatigué les filles ???

bisous a toutes

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 19:28
 Dyha => On a toutes le même problème avec le fofo.. Le lien nous dirige sur un très ancien post "Est-ce possible.."C'est vraiment pas top.. Peut-être devrions-nous changer de post ?

Stella => Moi aussi je dis fille !!!!!!!! Je le sens !!!!!!!!! 

Quelle fatigue aujourd'hui !! Une vraie loque..  J'ai finalement pas pu bouger de la journée, je suis deg il faisait beau pourtant.. Mais je me sens toute molle.. Demain travail à 8h45 j'espère que ça va aller.. J'ai faim mais je sais pas quoi manger.. Encore Mc Do ? Pfffffff.. Ya rien de nouveau à Mc Do surtout que je ne mange aucune viande seulement du poisson, et quand t'as fait le tour des 3 sandwichs au poisson.. Pourquoi ils ont supprimé le wrap chève et la salade chèvre ? 

J'ai acheté mon piercing de grossesse.. Il est trop joli.. Une petite cigogne.. Je veux absolument garder mon trou de piercing, je sais pas si certaines d'entre vous sont comme moi.. En + pour moins de 12 euros frais de port compris..

J'ai envi de beignets à la crevette.. de sushis (mais je peux pas !!!!!!!!) de carpaccio de saumon !!!!!!!!!!!!! Enfin envie de presque tout ce qui est interdit pendant la grossesse.. 

J'suis not motivée là.. 

Bisous les girls !!

Tish@ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:11
 lol a ce qu'il parait les 3 premiers mois ne sont pas facile entre malade envie fatigue not motive etc... mais ça va vite passer ;-)
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:44

 
Coucou les filles !! ;)

 

@ Dyha : Merci bcp bcp bcp !!!! :) Je reste positive de toutes façon sans perdre de vue qu'il se peut que les nouvelles ne soient pas bonnes ... on verra bien.

 

@ Tish : C'est vrai que c'est chiant ce problème de lien de fofo... mais j'ai le même aussi pour me rendre via mes mail sur un autre post où j'étais justement avant avec Dyha et Nan-Nan.... je crois que c'est le site qui merde... à suivre aussi!! lol

Ma pauvre, les envies c'est terrible !! Enceinte de mon fils j'avais des envies "faciles" : KINDER !! loool

 

Bon sinon j'ai récupéré mes analyses hier pipi et prélèvement vaginal ainsi que la toxo.... mais je n'y pige absolument rien... il n'y a aucune valeurs de références... Génial pour s'y retrouver. Du coup j'ai regardé sur le net les tableau...

Déjà absence de germe, mais leucocytes et hématies hautes par rapport à la moyenne... pfffff je vois le gygy demain midi on verra... ;)

 

Bonne journée !!

 

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 11:42
 coucou les filles.

petit moral aujourd'hui .
 Lundi j'ai eu quelques gouttes roées je pensait que  c'etait le debut de mes rrr . et depuis plus rien . je suis a j27 ce matin test urinaire ... négatif . j'ai mal aux seins, le ventre qui tiraille . comme tout les mois quoi ..... des mois que mes cycles m'annoncent mes rrr de façon différentes . et des mois que je me permets d'y croire a chaque fois ... pffffffffffffffff .
dans la semaine on aura les résultats des zozos de mon homme et dans une semaine rdv gygy .
ce matin je l'aurais bien réveillé avec un test+++ mais non . un seul trait .

vivement qu'elles debarquent au moins j'arreterais d'y croire un temps soit peu .

bisous les louloutes
le bonheur d'etre maman
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 12:06
 coucou les filles

 j ai eu les resultats de ma prise de sang mon taux est de 149ui... je suis à 4sa + 3j...  :( je le trouve bien bas.

j ai rendez vous avec ma gygy dans une semaine je me refaire prescrire une pds pour m assurer que le taux monte bien ... je pense avoir eu une ovu tardive.
mes dernieres regles datent du 08/02 et j ai senti l ovu passer le 28/08...donc à j21!!! j ai eu l ovaire droit tout gonflé et une douleur à me plier en deux sur le canap toute la soirée ...et aussi le fait que le jour présumé de mes regles le test etait negatif...
donc je croise les doigts en me disant que cela explique peut etre mon taux bien bas...


j ai tellement peur...

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 12:13
 tkt stella84 ça va venir essai d y penser le moins possible ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 12:21
Je te souhaite que tout aille pour le mieux chooup. Il n'y a pas de raison que cette fois çi se passe comme en octobre meme si bien sur c'est normal que tu appréhende.
Pleins de bisous ! 
et 

Stella, courage aussi , j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Mais si tu n'as toujours rien dans quelques jours tu pourras refaire un test. 

Séverine, bon courage pour ton rdv de cet aprèm, j'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant! 
Je pense bien a toi.

Et   à toutes !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 13:12
 j'espere pour toi que sa va aller choup il n'y a pas de raison 2 filles sur un autre forum on eu comme toi et la c'est monter en fleche donc faut y croire ne desespere pas courage a toi tiens nous au courant
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:36
 Courage Chooup , par rapport à ton taux je ne sais pas trop quoi en penser, mais avant de démoraliser voit avec ton GyGy, tu ne peux pas avancer ton rdv?!

Séverine j'espère que ton rdv chez ton GyGy va bien se passer!! tient nous au courant 

Bon après midi à toutes

bisous
Elise
LauraM6 8 messages
LauraM6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 14:23
 Coucou les filles! Et re coucou a celle que j'ai croiser sur l'autre discussion!

Pour faire court, mon chéri a jeter ma pilule dimanche, les reds sont la depuis hier, et j'ai hâte d'être au alentour du 27 car c'est la période ou je suis sensé ovuler!!! On est super presser, on est super heureux donc baaa c'est SUPER!! Mdrrrr j'espere tomber vite enceinte même si c'est rare que sa marche du premier coup!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:33
 Laura , Super pour vous ! 
C'est sur que des fois ça prend du temps, mais il peut y avoir aussi une bonne surprise très vite ! 
Vous avez quel age tous les 2 ? 
Bon courage pour l'attente du 27 alors !!!!! 

Sybille , alors ? Elles sont arrivées ou tu as fait un test ? Tiens nous au courant ! et bonne fin de vacance .

Eliise , alors les tp se passent bien ?! LOL Tu es dans la période en ce moment ? 

Bisous et bonne journée à toutes ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.