Bebe avant fait de l'ete (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 17:38
 c'est difficile d'attendre quand c'est apres les reds sa va c'est apres l'ovu jusqu'au reds qui est plus long mais apres je pense qu'une fois enceinte on pense a l'apres :) enfin je pense !!!!
mais le mieux c'est vrai c'est quand meme d'etre regler
moi j'ai pris la pillule pendant 8ans et meme a l'arret regler sauf le mois dernier les reds sont arrivées le 18fev au lieu du 24fev j'avais la rage mdr donc la plus qu'une semaine d'attente sa devrait arriver vite vu que je travaille cette semaine sa aide au taff on y pense moins ^^ !!!!!!

en tout cas pleins de ++++++++++ a vous toutes les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:50
Nous on attend d'avoir avancer les travaux chez nous. Et comme ca tout a le temps de se remettre en ordre avant les essais. J'ai eu un cycle déja, j'ai senti l'ovulation et j'ai eu mes rrr a J-28,J-29. Donc premier cycle après arret pilule régulier. 

Et en fait les filles, j'ai des soucis de santé actuellement du coup avec mon chèri on a pris la décision d'attendre au moins le debut de l'été pour se mettre aux essais, pour que mon corps reprenne des forces....
C'est dur mais bon c'est une bonne décision.  
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 18:35
 Bienvenue aux nouvelles ! je vous souhaite pleins de +++ rapidement

Pour ma part je suis à 13SA  et j'ai une écho jeudi pour mesurer la clarté nucale (pour détecter la trisomie 21) car j'ai déjà fais une éch à 11SA ou j'ai entendu le coeur mais il été trop tôt pour mesurer la clarté nucale ! du coup rebelote !!!

J'espère avoir passer le risque important de fausse couche 

Et je me sens bcp mieux coté symptômes, moins de nausées ! toujours un peu de fatigue mais ça va mieux...

Voilà j'espère que tout se passera bien aussi pour vous Tish, Choup et Séverine......

Bisous à vous les filles....et j'envoie la  aux nouvelles !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 20:01
 merci a toi chepakoi c'est gentil :) en attente jusqu'a lundi pour quqe la s'arrte chez nous <3
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 20:39 - Modifié le : 12-03-2013 à 20:44
 Stella => Oulalalalala.. C'est compliqué ce que tu demandes.. 

Moi ça va faire 8sa jeudi.. Les autres un peu +.. 

Tish@ 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 23:06
 Coucou les filles!!!


Tout d'abord FELICITATIONS CHOUP!!!!! Je suis trop heureuse pour toi!! tu avais tellement le moral dans les chaussettes, que du coup ça fait hyper plaisir que tu sois enceinte^^

Bienvenue Ophebibi!!

Alors Srella, je crois que je suis la plus ancienne essayeuse, depuis le mois de février 2012, eh oui, c'est long, j'ai des cycles réguliers mais longs environ 35 jours et j'ai fait quelques tests pour vérifier si je n'avais pas de problèmes, non, je suis opérationnelle mais malheureusement chaque mois c'est la déconvenue^^

Et toi tu essayes depuis quand?

Tisha, c'est vrai ne t'inquiète pas, ne les écoute pas ces gens qui prédisent des FC j'ai plein d'amies qui l'ont dit assez tôt et personne n'a eu ce genre de réactions!!

Allez des  pour tout le monde, il va finir par venir ce bébé, restons positives^^

Sybille, je suis persuadée que c'est toi la prochaine!!

Bonne soirée!!





OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 23:32
 Merci :-)
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 09:22

 Coucou les filles !!! ;)

 

J'espère que tout va bien pour chacune d'entres vous :)

 

Elise : J'ai rdv ce vendredi à 13h20 pour faire une écho.... Je ne sais pas si c'est la reprise du boulot, mais depuis lundi je perds un peu plus que la semaine précédente... Toujours rien de semblable aux rrr on en est loin quand meme... mais bon à suivre... Sinon je ressens de légères nausées depuis hier....

J'ai envoyé un mail à la gygy qui m'a opéré, car en septembre quand je l'ai vu elle m'avait demandé de la prévenir dès que je serais enceinte. Je lui ai fais un petit topo rapide de la situation depuis la semaine dernière avec mes taux... et elle a confirmé qu'en effet ils n'étaient pas fameux.... et à rajouté "En tout cas ça marche" ! ça m'a fait sourire car en effet quand lors de ma dernière consultation j'avais des doutes sur ma fertilité, je l'avais fais rire d'ailleurs. Je suis ravie qu'elle s'en soit souvenue ;)

Voilà les nouvelles !!!

 

Gros bisousssss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 09:36
 Merci Layla mais en ce moment à force de me parler FC j'en rêve la nuit.. Enfin je cauchemarde.. J'étais très triste dans mon rêve.. 4h du mat' me suis levée pour vérifier que je ne saignais pas.. Les angoisses ça répercutent de trop sur nous la nuit..

Sev => Je pense fort à toi pour l'écho..

Ophébibi => Je croise les doigts 

Chooup => Bienvenue chez les couveuses !!!!!!!!!!!!!! Tu le mérites 

Plein de  pour les filles, j'appelle Madame la  et je leur donne vos adresses.. Je crois qu'elle s'est paumée.. 

Tish@ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 10:02
 MamzellTisha merci c'est gentil rep ce soir a 17h30 car fait plusieurs prise de sang ce matin mon medecin trouve bizarre que j'ai autant mal au ventre c'est plu des tiraillement mais des pics enfin une douleur pas super agreable ^^ !!!!

je souhaite a toutes que la passe et depose des a toutes :D
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:11 - Modifié le : 13-03-2013 à 14:14
petit recap:


                    sa             terme                sexe

Tisha           8 sa      30/10/2013
chepakoi    13sa
severine
choop

le bonheur d'etre maman
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 11:16
 coucou les louloutes !!

les couveuses donnez moi vos sa et terme pour celles qui le savent svp .

mon homme à fait son spermo ce matin non sans fou rire !!! lol . dans quelques jours les résultats et le rdv gygy pour connaitre la suite des évènements.
au labo ils ne  prennent pas les rdv inseminations pas avant le 10 mai :-( ............. sa va pas etre simple de compter les jours ....

donnez des news après vos rdv .

bisous

le bonheur d'etre maman
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 11:19
 ha merde :-( courage a toi Stella84 sa va venir faut y croire !!!

moi resultats pds ce soir 17h30...
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 12:01
 Stella => 8 sa demain & terme pour le 30 octobre 2013 Sexe inconnu 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 14:07
 Séverine: bon courage pour ton écho de vendredi, j'espère que tout se passera bien!! je t'envoie tout plein 'onde positive!!

Tisha: Ne fait pas attention à tout se que disent les autres, effectivement le risque de FC est plus importante au début après y a aussi bcp de grossesse que se passent bien!! Je pense qu'il faut vivre pleinement sa grossesse et si tu veux l'annoncer à ton entourage ben fait le!!!   

Stella: je suis en essai bb1 depuis le mois de novembre!!! j'espère bientôt te donner le nb de semaine et le terme  Et courage pour cette longue attente!!

 Ophebibi: tient nous au jus de ton résultat

Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.