Bebe avant fait de l'ete (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 11:14
 merci Chepakoi!! quoi de neuf?

OpheBibi, Bienvenue!!! il faut cliquer une seule fois sur publier sinon ça te met ton message 30 fois et on peut pas effacer mdr! alors c est long mais ca fonctionne en appuyant qu une fois!

j etais en essais depuis le mois de aout 2012, j ai fait une Fc a 12sa en octobre et là je viens d avoir mon +++++!!!

ça va venir tkt pas :-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 11:36
 yes !!!!!! j'ai gagné mon pari hier !!!! Felicitations choop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout les mois des ++++ ça motive et ça aide a garder le moral !

bienvenue Ophebibi

bisoussssss les louloutes
le bonheur d'etre maman
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 11:41
 lol merci :) ouai j'ai eu un pti bug sur mon tel !!!!
oui je sais bien pis ça ne fait pas longtemps d'essai mais ce mois ci pas mal de douleurs et de symptomes donc pas mal de questions :-/
felicitation a toi Chooup ;-)
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 11:46
 ophibibi : aprés 6 mois d'essai j'ai eu tout les symptomes de la grossesse possibles et imaginables lol . attends tes rrr c'est le meilleur indice . a mon avis .... en te souhaitant que ce soit la bonne ;-)

le bonheur d'etre maman
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 11:54
 ok merci c'est gentil a vous ;-) c'est que comme c'est essai bb1 du coup je ne connais pas trop mais c'est le 1er mois ou j'ai des symptômes et dimanche soir j'ai ete prise de vertiges et nausees donc voulant des petits conseils de celles qui ont deja vecu des grossesses ça rassure toujours un peu plus :-)

merci en tout cas stella84
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:12
 Et un  de plus  toutes mes félicitations Choup!! 
Comment tu l'as annoncé à ton Chéri?!

Tout ces  nous donne de l'espoir!! Allez que la pluie de  continue!!!!

bienvenue OpheBibi49 
Moi je suis en essai BB 1 depuis novembre 2012!!!

bon après midi à toutes

bisous
Elise
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 13:52
 Ophebibi, c est vrai les symptomes de la grossesse sont les mêmes que ceux des regles..
d aillleurs pff j ai de ces douleurs de regles lo! l impression qu elles vont arriver d une minute à l autre mdr!

bon courage pour l attente, ça peut etre long...

merci Elise!!!!!
oui j ai bien l impression que les +++ sont contagieux alors maintenant la cigogne va passer chez toi!

pour ma part,  cest mon chéri qui a été acheté les tests et hier soir il m a dit de le faire! du coup on  a attendu ensemble...mdr direct il m a dit je vois le trait! trop mignon!

et depuis ce matin je recois des sms : " on a un bb, on a un bb" mdr

moi je m emballe pas trop j ai peur de refaire une fc je sais il faut pas que j y pense mais c est pas évident... 
demain PDS et mardi je vois ma gygy mais je vais peu etre annuler le rdv car c est pendant mes horaires de boulot et pas sur que mon chef me laisse partir une h pfff...je verrai bien!

bisous les filles je vous envoie des ondes pour une pluie de ++++++++++
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 13:53
 oui si ça tombe comme ça pourvu que sa continue et qu'on est toutes des ++++ ce serait trop génial !!!
on le mérite toutes meme si sa ne se merite pas de donner la vie :)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:23

 
Coucou les filles !

J'ai lu les 3dernières pages pour récupérer mon retard ! LOL

 

Ophébibi , Bienvenue ! Et bon courage pour l'attente ! Moi je ne suis pas encore en essai, mais bientot, et arrêt de la pilule fin janvier. Mais les filles te seront de trés bon conseils ! N'est-ce pas les filles ?!

 

Espagnole , FELICITATIONS !!!! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps!

 

Layla et Eliise , Trés bon TP ! ^^ en espérant que le mois prochain la cigogne continuera sa lancée de ++++ !  ^^

 

Sybille , Alors ??? Toujours pas de rrr en vue ? Tu rentre quand pour faire ton test ?

 

Chooup ! Trop bien !!! trop heureuse pour toi. Et oui ça doit être difficile de pas penser à ce que tu as vécu en octobre donc essaie juste de vivre jours après jours. Enfin bon plus facil à dire qu'a faire comme on dit... En tout cas félicitations à toi et ton chéri.

 

Séverine , ça va ? C'est quand ton rdv déjà ? J'espère que ça ira. pleins de bisous

 

Tysha , comment tu vas ? Pas trop fatiguée? Et profites à fond de ta grossesse sans te soucier de ce que les gens disent (par rapport aux fc), si il fallait penser a ca pendant les 3 premiers mois, on profiterais pas assez de la grossesse !

 

Donc encore Félicitations aux +++++ ! Et Courage à toutes celles qui les attendent !

 

Bisousssss

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 17:06
 felicitations Chooup !!!!!!

Bienvenue Ophebibi :)

Elise, je rentre samedi, si je n'ai pas mes regles demain je ferai un test!
Je n'ai aucun symptome ceci dit, meme pas mal au ventre...!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:22
 Sybille , je croise les doigts pour toi ! jespère que cette fois cest la bonne ! Et dhabitude tu es regulière ? bisous et bonne vacance ! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 17:25
 Oula je suis tout sauf reguliere mais la je sais quand j'ai ovulé grace a un test urinaire et j'ai pris ensuite du duphaston donc peu de doute possible !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 17:27
 merci elise60 ;) oui elle sont de bon conseils ça rassure :) maintenant plus qu'a attendre ;)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:32
Bon courage pour l'attente. Moi j'attend les essais, mais bon on veut attendre encore un peu. Mais des fois c'est difficile....
Tu as quel age ? Tu fais quoi comme boulot ?  
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 17:34
 est ce que quelqu'un peut mettre les grossesses en cours et depuis quand ??? je me perds un peu .... :-(
le bonheur d'etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.