Bebe avant fait de l'ete (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 04:56

 
Bon alors les filles test pipi fait , et une bande pas très foncé  mais un tout petit peu lisible ce voit quelqu'un peux m'expliquer comment on met les photo pour que je puisse vous envoyez car je doute sur ce test lol , je me demande si je vais pas aller voir le medecin cette apres midi .

 

Mais je pense que je suis enceinte , donc ça va etre medecin pour etre sur ^^

 

je vous tiens au courant :) bisou et pleins de beau plus plus pour vous

 

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 07:57
S'il y a une bande meme faible et vu tes symptomes... C POSITIF !!!

Felicitations !!!!!!!

Pour les photos, la ou tu ecris le texte en haut a droite faut cliquer sir l'icone de photo et charger ton fichier!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 07:57
S'il y a une bande meme faible et vu tes symptomes... C POSITIF !!!

Felicitations !!!!!!!

Pour les photos, la ou tu ecris le texte en haut a droite faut cliquer sir l'icone de photo et charger ton fichier!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 07:57
S'il y a une bande meme faible et vu tes symptomes... C POSITIF !!!

Felicitations !!!!!!!

Pour les photos, la ou tu ecris le texte en haut a droite faut cliquer sir l'icone de photo et charger ton fichier!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:47
 Coucou les filles!!

Sybille tu bégayes à l'écrit??? lol^^  Vu tes symptômes, c'est à se demander si ce n'est pas bon cette fois-ci! je croise les doigts pour toi.

Séverine : alors des nouvelles? on espère que tout va bien pour toi ;-)))) et que ton petit bout s'accroche bien!!

@ espagnole : oui, même un tout petit trait c'est bon, alors félicitations!
  

Les élise vous en êtes où? Quant à moi, ovu variable mais a priori d'ici une semaine, on attend donc^^

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:02
 Même léger si tu vois un trait c'est que ça détecte l'hormone de grossesse.. Les tests en pharmacie sont à 25 ui donc si tu le fais à 1 jours de retard ou 2 c'est sur que ça sera peu pigmenté.. Moi j'ai des tests à 10 ui et je peux te dire qu'à la date présumé de mes rosies bah la seconde barre est apparue en 5 secondes chrono et bien foncée..

Sinon aujourd'hui j'ai rêvé que je perdais du sang dans la baignoire.. Ça m'a réveillé d'un coup & suis allée vérifier dans mes toilettes.. Ouf rien de rien.. Ce n'était qu'un rêve.. mais à force que les gens m'angoisse sur les FC, ça répercute sur mon inconscient... 

C'est fou ça dès que tu annonces "trop" tôt ta grossesse, tout le monde te parle FC .. Oh les gens, soyez plutôt heureux pour nous et pas voir le mal direct.. J'ai moins mal aux nénés (mais bon toujours avec le soutif la nuit)..

Bon truc à savoir pour les futures mamans (on me l'a dit hier) vous pouvez vous faire prescrire le coussin d'allaitement par votre gygy (vous lui dites qu'il vous est impossible de dormir etc).. et là vous pouvez choisir même le plus cher, c'est remboursé & vous avez un coussin de très bonne qualité.. 

Sinon, moi je file les astuces ici mais bon je devrais peut-être le mettre dans un autre post.. Les couches Pampers super moins cher en gros paquets sur Amazon (144 couches pour environ 35 euros) ma soeur se fait livrer les couches de sa fille depuis sa naissance (elle a 2 ans) & franchement ça lui coute moins cher qu'en magasin et la petite a des couches de marque. Et ça fait + de place dans votre caddie au moment des courses 

Voilaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 10:03
 coucou!!

espanole je me souviens bien de toi, c est toi qui avait creé notre premier post!! un bébé avant noel!!! et dommage on a pas eu longtemps de tes nouvelles!!!!!
bon alors FELICITATIONS ca y est il est enfin là ce bébé!!! genial tu dois etre ravie!!

ici bah 4 jours de retard (je te bats Anais mdr) mais je n ai pas fait de test j ai trop peur d etre décue...
peut etre demain car mon cheri en peut plus et va m en acheter un ce soir du coup mdr!!


bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 11:05
 ah Choop tu as de la chance : ton chéri est impatient^^ je croise les doigts pour toi^^

Tisha : moi je trouve ça cool que tu files les trucs pour les bébés sur ce post, parce que quand même on espère bien avoir le nôtre bientôt !!

allez pleins de  c'est le printemps, tout le monde enceinte^^
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 12:14
 Coucou les filles!! 
Layla Moi je suis en mode TP à fond ;) 

Espagnole Félicitations pour ton test + 

Tisha que du positif fait pas attention aux ondes négatives!! Et merci pour les infos on en aura toute bientôt besoin!!

Alors Sybille tes vacances se passent bien?! Pas trop dure sur les pistes?! 
 
Choup fait un test pipi comme ça tu sera fixé!! Je croise les doigts pour toi!!

Bon après midi

Bisous
Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:28

 
Hello les filles !!! ;)

 

Félicitations Anaïs !!!! :)

 

@ Tish : pffff c'est clair à croire qu'ils nous portent la guigne... :( Mais bon t'inquiètes tout va bien!!!

 

Bon pour ma part, pds de lundi taux hcg à 4480 et pds de mercredi taux à 3349.... ça a légèrement baissé... J'ai donc laissé un message à gygy qui m'a rappelé samedi et qui m'a demandé de venir du coup cette semaine.... j'ai donc pris rdv ce matin et j'y vais vendredi à 13h20... pfffff entre temps je récupère mes résultats de prélèvement vaginal et pipi.

Je prends mes comprimés de progestérone matin et soir.. Voilà à suivre ;)

 

Le moral est bon, je m'étais faite à l'idée d'être entrain de faire une FC lundi avec le discours de l'interne des urgences que du coup j'ai l'impression d'y être "préparé"...  Tant que le moral est là, ça va :)

 

A celles qui attendent (ou pas) leurs rrrr : Je croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas !!!

A celles qui sont en plein TP : On ne ralentit pas la cadence et on y va go go go !!! lol ^^

 

Je vous tiens au jus, et au pire si je ne passe pas Chooup le fera avec plaisir !!! :) mdrrrr

 

Gros bisous les filles !!! ;)

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 15:13
 mais bien sur très chere Séverine ( sauf que bientot je vais me faire payer non mais oh ;-))
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 15:23
 et coucou les louloutes !!!

Bienvenue et félicitations Espagnole !!

Chooup : allez fait le ce test ! moi je parie sur un beau +   ;-)

Séverine: donne des news ...


de mon coté elles ont débarquées ce matin apres une semaine de mal aux tétés ... bon d'un autre coté ce n'est pas étonnant .... mercredi mon homme doit faire un comptage de zozos ... donc abstinence .... grrrrrr dur dur ...

heureusement qu'il y a la batterie sa defoule !!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous !

le bonheur d'etre maman
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 15:58

 
Rhooo zut Stella.... Bon allez la prochaine c'est la bonne ;) lol

 

Chooup ayé fini le bénévola.. pffff on ne peut vraiment plus compter sur personne ! mdrrrr

FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 19:28
 Layla dsl mdr je vous parle depuis mon tel et ca voulais pas poster du coup j'ai rappuyé plusieurs fois lol et en fait ca la posté autant de fois!

je suis a 13 DPO... mais je suis parti expres sans test donc on verra ca en rentrant!!

Sur les pistes tout va bien j ai juste pris une bonne gamelle hier du coup.j'ai un peu mal au cou depuis...
Je me suis meme dis a ce moment la : " j' espere que je suis pas enceinte"

Lol je pensais pas dire ca un jour!! ;)


 
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 21:10
 t'inquiète Sybille il est bien emballé le bébé avant que les chocs lui parviennent^^
moi pas de chéri en ce moment, heureusement il revient à temps avant l'ovu hihihii mais c'est dur on jongle à chaque fois^^

Super Séverine, je suis vraiment contente pour toi de voir que ca va un peu mieux^^ on croise les doigts pour que bibou s'accroche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.