Bebe avant fait de l'ete (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 21:52
 coucou les fille tout dabore binne annee 2013 en esperent avoir un bebe avent la din de lete de mon coter en pline periode dovu je croise les doi gros bisou
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 11:07
 
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 23:47 - Modifié le : 01-01-2013 à 23:51
Bonne Année 2013 et qu'elle soit l'année de nos +++ et qui sait peut être la naissance ! On a 3 mois pour cela, mais no stress! Je suis persuadée que l'on sera comblée en temps voulu. Et puis sinon, on va préparer un commando pour choper la cigogne!

MamzelTisha : dsl pour ton -- ! C'est toujours une déception ! Ha j'adore ton chat, c'est aussi une moumoute !


[IMG]

Voilà mes deux chats, des boules d'Amours !

Layla et chepaquoi : Bonne idée l'ostéo, je pense que je vais y aller aussi, j'ai des douleurs souvent.

Nanou69 : la conception stresse aussi nos hommes, et ce n'est pas tout le temps facile ! Puis ils ne comprennent pas tous les engrenages de notre utérus, ce n'est pas qu'une boite à bébé ! C'est clair que l'on est hyper compliquée ! Nous on a regarder un reportage sur you tube sur le combat des spermatozoïdes en image de synthèse, mais je ne retrouve plus la vidéo.
J’espère que ça va s'arranger.


Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 06:22
 coucou les filles^^

ici moral en berne encore mes rrrrr sont arrivees le 1er janvier et finalement ca me va tres bien avec chouchou, c'est pas le pied, enfin avec lui ca va tres bien c'est avec sa fille que ca va pas c'est une gamine de 8 ans qui est pourrie gatee a qui tout doit revenir, a qui il ne faut rien dire et qui fait des caprices d'un gosses d'un age de 3 ans, c'est horrible je ne supporte pas les gosses comme ca et qui plus est repond a tout va et se permet de parler a son pere comme si c'etait son chien et a tout le monde, sans compter que ma fille c'est sa cible il la surprotege tellement que c'est devenu un gros bb imbuvable et ca empire avec l'age bref chouchou est l'homme de ma vie, il est entre dans mon coeur et n'en sortira pas, mais pour mes enfant je peux pas reste ainsi, moi ca me pourris la vie, moi qui essaie tant bien que mal de leur donner une education potable pour qu'ils puissent s'en sortir plus tard dans la vie, qu'ils apprennent a etre gentils, aimable a l'ecoute des autres et ne jamais trop demander parce que la vie est dure et le sera de plus en plus bref j' ai plus envie de supporter sa gosse j'en peux plus, jsuis a bout de nerf et pour l'instant j'essaie de savoir omment je vais faire pour me trouver un appart avec mes enfants qu'on reprenne une vie a peu pres normale, meme s'ils auront moins, c'est claire, et bien au moins ils pourront vivre comme ils le souhaitent mais je suis demoraliser car chouchou j'en suis vraiment amoureus follement, comme jamais je ne l'ai ete, mais je ne peux pas lui dire c'est ta fille ou moi ca se fait pas, en tout cas aucun autre homme ne rentrera dans ma vie car il y a une trop grande place voila il ne le sait pas bien sur car des qu'on parle de son bb pourrie gatee ca part en cacahuete, et cest toujours la meme phrase: de toute facon t'aime pas ma fille, mais il veut pas comprendre que c'est ce qu'il en fait que j'aime pas meme sa famille n'arrive plus a la supporter, mais c'est pas grave pour lui ca vient de nous tous ben il perdra encore une femme a cause d'elle

et pour vous comment ca va?

je vous souhaite quand meme une tres bonne annee et a toutes un beau vous le meritez toutes, aller jvous bizouille
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:53
 Salut les filles,

NANOU : mince, ça doit faire lgpts que tu gardes ça pour toi pour penser au déménagement...les familles recomposés c'est encore plus dur....
As tu dis à ton homme que tu pensais à partir ? peut-être aura t-il un déclic ?

Pour ma part : grosse déprime ce matin !!!

J'ai pas dormi de la nuit tout ça pour un test ---- ce matin. j'y ai cru car j'avais atrocement mal aux seins et que ça ne m'était jamais arrivé auparavant.

Et puis avec un rapport 2h avant l'ovu, je peux difficilement faire mieux ! je sais plus quoi faire ! j'espère au moins avoir mes règles et mettre un terme à ce cycle interminable !

Je me rassure en me disant que j'ai rdv chez le gygy le 14/01 et j'espère avoir des réponses....
Voilà ce sera pas une bonne journée en perspective, en plus mon homme se souviens jamais de quand je dois faire le test (pourtant je lui ai rappelé hier soir!) donc il comprend pas pourquoi j'suis déprimé, enfin il le voit même pas ! les hommes ne pensent qu'a eux ! Voilà c'était mon coup de gueule du jour !

Bisous à vous toutes

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 11:03
 Coucou les girls !!

6 jours plus tard, toujours pas de rrr, je crois bien que mon corps me joue des tours depuis le retrait de l'implant. Je vais attendre patiemment le prochain cycle du coup.. Les hormones doivent disparaître petit à petit.. Autant j'ai eu une ovu cette semaine. Enfin c'est trop bizarre..

Bisous à vous toutes 
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 13:32 - Modifié le : 03-01-2013 à 11:32
meilleurs voeux

 
 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 13:39
 alors les filles j'avais un test clearblue normal ! et la ligne negative etait trés pale on aurait dit que le test savais pas trop quoi affiché !
c'était bizarre !!!
en plus la depuis hier j'ai des pertes marrons bizarres sa me rappelle le decollement de placenta que j'avais pour ma premiere grossesse ^^
Je vais voir cette apres midi pour aller voir le medecin ou gynéco !!!

rien a voir avec le sujet mais j'ai une question comment on fait pour modifier une publication ?

merci
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:10 - Modifié le : 02-01-2013 à 14:12
 Didoo => Même pale je dirai que c'est positif.. (car un tout petit peu d'hormones détectées..) 

Pour modifier un post tu vas en bas de ton post il y a "Citer", "Répondre" ou "Editer" tu vas sur "Editer" et tu modifies comme ça. 

Pour les pertes, je te conseille, je pense de voir un doc.. Il saura mieux que nous.

Biz (et j'espère que c'était un )
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:21
 merci Tish@ !

Oui je vais essaye d'appeller le medecin que je n'arrive pas à joindre (il doit y avoir trop de malade aujourd'hui lol) et j'ai essaye le gynéco j'arrive pas non plus enfin j'espere y arrivé d'ici ce soir comme je reprend le boulot demain ^^
en meme temps je vais demandé une prise de sang !

bisous
 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 16:34

bonjour les filles

après beaucoup d'impatience j'ai fini par faire un test et ben
 toujours aucun signe des vilaines
 j'attends voila 

bises
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 19:39
 Coucou les filles!

Une fleur cup c'est une coupe en silicone que tu mets comme un tampon et qui recueille le sang (pardon pour les détails), c'est vraiment bien car je suis allergique aux tampons et serviettes. De plus, une fois correctement insérée tu en oublies que tu as tes rrr. Il faut la vider le matin et le soir (par contre il ne faut pas être trop gnagnan car on met les doigts dedans) ^^ voilà j'ai fini avec la partie peu ragoutante! 

Didoo, le mois précédent j'ai également eu des pertes marrons pendant 3jours mais elles n'ont annoncé que mes règles 

Pour ce mois c'et étrange, j'ai l'impression d'avoir ovulé bien plus tôt que d'habitude, et là aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées !! j'ai du coup de l'espoir^^  Même si du fait que j'ai une cystite en ce moment, je crains qu'elles ne soient dues qu'à une inflammation. J'ai de plus des nausées toute la journée. J'espère que c'est bon signe, mais à force on finit par se dire qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir!

Nanou, bon courage, j'ai vécu cette situation avec mon ex, et je peux te dire que je compatis.... Pas facile entre le papa qui gâte sa fille car il ne la voit que peu et les exigences de l'éducation....

bref, bonne année à toutes et un +++ très rapidement!!

Bises


MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 21:03
 Nanou => Dur dur la gamine de ton Doudou.. Désolée de dire ça mais "Comment il l'élève sa gamine ?" Je comprend que tu n'en peux plus et il est sur que c'est interdit de demander à un homme de choisir entre sa fille et toi, ça serait vite vu.. mais avoir une discussion avec lui, faire aussi ton rôle de belle-mère (c'est pas parce qu'il se fait bouffer par sa gamine pourrie gâtée que toi tu dois faire pareil..)

Layla => Pourquoi tu réponds sur une question de la Fleurcup ? J'ai pas vu qu'on avait posé la question 

Je l'ai commandée cette fleurcup je vais voir ce que ça donne mais c'est très écolo comme truc..

Aujourd'hui j'y comprend rien.. Toujours pas de rrr, j'ai l'impression d'avoir le corps en mode "fertile" avec des glaires assez claires.. mais j'ai eu encore des nausées.. J'ai dit à Doudou que j'attendrai 15 jours vu que ça ressemblait à l'ovu (je pense une ovu s'est déclenché sans doute au retrait de mon implant) et je verrai si j'ai mes rrr.. Ou alors j'irai faire une pds..

Bonne nuit les filles..
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 21:18
 Nanou : tu devrais essayer de lui en parler calmement ^^ peut etre qu'il comprendrait !!

Layla : merci

et sinon j'ai eu un gynéco qui m'as dit que j'avais surement un kiste à un ovaire ! du coup examen pour voir cela dans le mois de janvier ^^comme sa tranquille pour une future grossesse mais pas avant février ou mars ! donc moi je pense plutôt à un bébé pour 2014 ^^
 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 11:27
 
Tisha : j'ai répondu à quelqu'un qui posait une question sur la fleur cup, mais je ne retrouve plus le post^^ 
C'était toi Didoo, non?
Ou alors était-c e le reste des vapeurs d'alcool qui m'ont fait mal lire !

Moi aussi j'appelle la gygy, rdv fin du mois normalement. Elle m'a demandé de faire mes courbes de températures et ouf ça se termine, mais j'ai l'impression que je n'ai pas d'ovulation ( je fais les tests et c'est toujours négatif!! )

C'est désespérant, et je finis par me demander si je vais l'avoir mon bébé...

Bon courage Didoo, tu n'es pas trop peinée de devoir encore attendre? 

Bon courage^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.