Bebe avant fait de l'ete (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 20:28
 ha oki ... :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 20:52
 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 20:53 - Modifié le : 27-02-2013 à 20:54
 Chooup, c'est moi ou ton message est vide ?
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 22:07
 oh oui Sybille on y croit!!! 

Elise j'attend mes rrr pour lundi

Tisha je suis aussi curieuse de voir le bavoir  


Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 22:13
 Si on était enceinte toutes les deux plus ou moins en même temps, ce serait rigolo ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 23:01 - Modifié le : 28-02-2013 à 20:13
Coucou les filles !

Ha ben dis donc, ça papotte beaucoup ! J en ai eu de la lecture!

Félicitations Severine ! Je venais sur le post pour voir le résultat et bingo +++ ! On le savait toute !

Ben moi, je n y comprend plus rien, vendredi, je croyais a mes règles, puis ca n a duré que 2 jours de proteges slip. Puis maintenant, j ai mal au ventre comme si elles allaient arriver! Et j ai mon rdv chez la gygy vendredi, ca me soule, je vais les avoir pile poil pour mon rdv! Génial, déjà qu il faut 2 mois pour avoir un rdv!

Bon allez, des +++.
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 23:02
 Arf, c'est vrai que les rdv chez la gygy avec les regles, c'est relou !!

Mais si ca tombe, c'est pas des regles, ou c'était des regles anniversaire, c'est à dire quelques saignement en début de grossesse !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 23:50
 ben voilà pas besoin de test ce mois -ci

ggrrrrrrr ça m'énerve je vous jure!!!!! bon ben je suis reparti pour un nouveau cycle positivons, si je suis enceinte le mois prochain je serais moins grosse pour les vacances ;-))

Mais quand même ça m'énerve!!!!!!!

Allez bisous les filles, j'ai exprimé mon agacement ca va mieux^^ parce que mon homme est super baba cool et ça aussi ça m'énerve ce soir ^^
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 07:13
 Layla => Pitié non !! Pas de jumeaux.. Ma soeur serait triste (pour celles qui connaissent l'histoire).. Mais comment tu  peux dire cela d'après mes symptômes ?  Je suis curieuse.. 

Aujourd'hui 6 sa.. Ça avance progressivement.. 

Allez plus que 2 jours de taf.. Et samedi en route pour l'annif de ma nièce !!!! 

Bonne journée à toutes !!



Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 09:20
 coucou les nenettes,

je ne sais pas pourquoi j ai posté un message vide hier lol!!

Tich@ je comprends pour les jumeaux... je serai curieuse moi aussi de savoir pourquoi tu penses ça Layla lol!


Bon ici les filles, j ai eu mal à l ovaire droit toute la soirée hier, cela allait mieux quand j étais allongée.. cette nuit insomnie, j ai vu les heures passées je suis crevée.. mon ovaire etait tout gonflé, comme quand on ovule.. vraiment bizarre...
j ai toujours ces petites nausées, et une lourdeur dans le ventre je n arrive pas à décrire cette sensation... mes pipis sont fréquents et quand j y vais en plus je ne fais pas bcp.... acné +++, libido +++, bref je ne sais pas ce qui se trame la bas dedans mais j espere bien un petit bébé ;-) 
je ne me focalise pas trop sur le fait que ca pourrait etre ok car je ne veux pas etre décue...

bisousssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 09:34

 
Hello !!! :)

 

Merci Doudoune !! ;-) C'est gentil !!

 

@ Tish : Allez il faut que ces dernières 48heures passent vite !!! ;) Je suis de tout coeur avec toi lol

 

@ Chooup : Hum hum... Tu sais ce que j'en pense ;) loool

 

Sybille, Elise, Eliise, Layla : Bon courage et vite un beau +++ pour chacune d'entres vous ;)

 

Bisous bisous

FC le 27/03/2013
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:18
 Salut les filles ! 

Elise , alors plus que quelques jours d'attente !!!!!!!!  Et bonne fin de semaine avec ta nièce ! 

Doudoune , effectivement c'est bizarre les pertes que tu as . Au départ tu devais les avoir pour quand tes rrr ?

Layla , j'espère que ton prochain cycle sera le bon ! Courage

Chooup , Pas mal tes symptomes !!!!  Ton cycle se fini quand normalement ???  Je croise les doigts pour toi ! 

Séverine , ça va toi ? 

Bonne journée à toutes !!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:24

 
Coucou Elise!! ;-) ça va je te remercie!! :)

 

Je viens de convier deux copianutes avec qui j'étais sur un autre posts sur le fofo des essayeuses, il s'agit de Dyha et Nan-Nan, donc je compte sur vous pour leur faire un super accueil si elles passent nous voir!!! ;-)

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:55
 Pas de soucis ! Ce sera avec plaisir ! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 12:11 - Modifié le : 28-02-2013 à 12:12
 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.