Bebe avant fait de l'ete (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:54
J'habite en suisse vers Montreux!! Je suis Alsacienne!! Ma famille est en Alsace!!

Si elles ne pointent pas le bout de leurs nez ça sera un petit test pour lundi ou mardi!!

Bon anniversaire à ta nièce alors ;)

Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 09:30

 Coucou les filles !!! ;)

 

Bon et bien après 10 mois d'essais, je vous annonce que le test fait ce matin est +++ !!!!!! ;-)

 

Je ne réalise pas vraiment.... looool

 

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 09:33
 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TELLMENT HEUREUSE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!! je suis plus qu heureuse pour toi ma nenette!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiii!!



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 10:24
 Ouah Séverine j'en étais  sur  ! avec tous les symptômes que t'avaient depuis une semaine !!!!! 

Trop contente pour toi !!!!

Allez Choup t'es la prochaine !!!
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 10:24
 Ouah Séverine j'en étais  sur  ! avec tous les symptômes que t'avaient depuis une semaine !!!!! 

Trop contente pour toi !!!!

Allez Choup t'es la prochaine !!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:25
 Wahou severine quelle belle nouvelle!!
Félicitations 

Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:32

 ;) Merci Chepakoi!!! C'est vrai, mais tu sais comme j'avais des cycles un peu n'importe comment niveau durée... je savais pas si c'était vraiment du retard ou bien juste un cycle plus long ;) loool

 

Et oui Elise!!! ;) Merci!!!!


FC le 27/03/2013
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 11:55 - Modifié le : 26-02-2013 à 12:06


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 11:56 - Modifié le : 26-02-2013 à 11:59
 Séverine , TROP TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!! 
Félicitations  !!!!!

Bon c'est qui la prochaine ???? 

Elise , bon courage pour l'attente de la semaine , en espérant que tu sois la prochaine ! Et bonne semaine avec ta nièce !

Tisha , Bon courage alors pour ces nuits .... J'espère que tu trouve des moments pour te reposer. Et vivement ton annonce de samedi , un autre moment exceptionnel à passer !

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 12:01
Au faite Séverine tu avais raison la 3ième était la bonne !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 12:29
 merci Chépakoi!!!! ;-) on va esperer hein ;-) je veux vous suivre moi et vous rejoindre parmi les couveuses ;-) puis je fais partie des anciennes du fofo mdr!!! la derniere avec Cécile à ne pas etre encore enceinte lol alors maintenant la Cigogne tu as interet de te pencher sur mon cas!!! 8 mois d essais c est bon la, j ai fait mes preuves mdr!!!

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 12:50
 Je suis HAPPYYYYYYY pour toi Séverine !! J'en étais sure !! Nos bébounets vont se suivre !!!! Allez Chooup on t'envoie nos ondes de couveuses vers ta maison.. T'es la prochaine  !!!!!!!!!!! 

Elise60 => Merci  Je vous raconterai (en espérant que mon bavoir arrive demain)
Eliise 67 => Merci pour l'annif de ma Perle.. 

Je suis rentrée du taf.. Pfffffiouuuuuu ces gamins !! Deux frères qui se chamaillent.. "Tisha, il m'a tapé" & "Oui mais lui il m'a tiré les cheveux".. Et moi : "Rien à faire, j'aime pas les rapporteurs" !! 

Bébé creuse son nid.. L'utérus me donne des crampes des fois ça passe, mais des fois comme cette nuit.. Impossible sans Mr Doliprane.. Je vais bien sinon.. Là on va miam les beignets de calamars et les pommes noisettes j'avais la flegme de faire autre chose.. Et je reprend le taf à 15h..

Bonne aprèm les filles !! Et bossez à fond vos TP interrogation orale le mois prochain 

Tish@ 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:09
 Oui Chooup , tu attend depuis longtemps aussi dis donc ! J'ai lu le forum en entier avant de m'incruster LOL !
J'espère que tu auras bientôt ton +++ tant attendu . 
Tu dis que tu es dans les dernières du fofo, vous étiez combien à peu près ? J'ai cru comprendre que vous étiez sur un autre forum enfin une autre discussion c'est ça ? 

Elise , tu es sur une autre discussion aussi non ? Comment tu fais pour te souvenir de toutes les filles et de toutes les histoires ??? 

Séverine , tu vas l'annoncer comment à ton homme ? 

Tisha , moi aussi je sais ce que c'est de travailler avec les enfants , je suis auxiliaire de puériculture ! Je travaille avec des tous petits de 8 semaines à 3ans. Mais il y a aussi pas mal de tirages de cheveux et de morsures.... Mais c'est un métier super ! Je suis très épanouis avec ces petits bouts. 
Enfin pas en ce moment vu que j'ai fini mon cdd .... 

Alors bon courage ! 

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:24

 
@ Elise60 : Et oui le 3ème test fut le bon !!! looool ;) Mon chéri était là ce matin... je ne l'avais pas prévenu que j'allais faire un test. Quand on s'est levé ce matin, j'ai discrètement prit le test et l'ai caché au niveau de la ceinture (l'elastique de ma culotte quoi mdr), de façon à tracer pour aller faire mon 1er pipi du matin.... Sauf qu'en court de route il m'a intercepté pour me faire un calinou... lol et moi j'ai un peu écourté le truc pour pas qu'il sente le test sur moi mdr et il a trouvé ça bizarre et j'ai dis genre "Attend chou je ne suis pas très fraiche" mdr Puis hop direction les toilettes. Là gros blocage... le pipi ne voulait pas venir mdrrrr bref j'y suis arrivée, et hop en 20 secondes c'était tout violet bien net ;) J'ai biensur versé ma ptite larme et suis allé le retrouver dans la cuisine. Il m'a vu débarqué le test à la main, la larmichette à l'oeil et me avec un grand sourire et encore une tête d'endormi "T'es enceinte ?" et puis je lui ai mis sous les yeux et puis il m'a prit dans ses bras et m'a dit "Félicitations chérie" mdrrr et on a rit !! Voilà !!!!! :D

 

Merci Tish !!!!!!  ;)

 

J'ai bien mal au bidou aussi... ça tire, ça se prépare....Je me sens super fatiguée.... Faut dire que cela fait plusieurs jours que je dors super mal... bon maintenant je sais pourquoi !! lol J'avoue que je serais bien rentrée pour faire une petite sieste :D

Il faut que je m'arme de patience, à la fin de la semaine c'est vacances pour une semaine !! ;) ça devrait le faire !!!

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 13:33
 Lol Elise bien si tu veux lire des pages et des pages de fofo on etait sur "un bebe avant noel 2012" avant de creer celui la en 2013. tu peux le retrouver sur mon profil je pense ;-)


merci pour vos encouragements les filles ;-) mais je nous souhaite à toutes d etre les prochaines !!! 

Severine, tu diras à ton mari que moi ça fait 1 semaine que je le sais que t es enceinte mdr!!

j ai pas compris le truc du 3eme test qui est le bon?? suis blonde les nenettes oubliez pas mdr!

bisous les poupettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.