Bebe avant fait de l'ete (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:05

 
Honte ?? mais non ne dis pas de bêtises !! ;)

J'ai eu ma chance aussi pour mon fils, enceinte en C3 ;)

Et puis comparer à d'autres qui mettent plusieurs années, je ne suis pas à plaindre ;) C'est la nature qui décide :)

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 10:52
 allez Sev moi j y crois en tout cas...pour toi :-)

des bisous

merci Tish@... moi franchement je laisse tomber, j y pense mais sans +, car je n ai aucune conviction...
j ai pas voulu compter quoique ce soit ce mois ci et je sais quand meme que la je devrais en pleine ovu à peu pres et je ne ressens absolument rien donc bon, cela doit etre un mois sans ovulation, je sais que cela arrive..

mais j ai le moral, je prevois des week end chez des amies, des vacances à paris en amoureux pour cet été ... bref je vais bien, je fais des calins, si ça marche tant mieus sinon tampis.... ça finira bien par marcher hein ;-) ?

bisous les nenttes, jpense à vous


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:58

 
Merci Chooup ;) Mais tu vois avec les douleurs que je ressens depuis ce matin... je doute enfaite... à suivre !!

Ahhh ce sont de beaux projets dis donc!!! ;)

 

J'aimerais réussir à lacher prise aussi... mais je n'y parviens pas.... c'est trop dans ma tête...

Je me consacre un peu plus aux projets de travaux de la maison. J'espère que ça me permettra de me détacher du désir de grossesse.

 

FC le 27/03/2013
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 11:58
 Coucou , oui chooup j'ai lu des la première page et je vous est trouvé trop marrante ! 
C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum. 

J'espère vraiment que ce sera bon pour toi séverine ! 
En tout cas ça me fait plaisir de vous lire. 

Moi j'attend qu'on se lance ...
Les travaux qu'on doit faire c'est pas rien , c'est l'aménagement des combles , c'est pour ça qu'il nous faut du temps mais bon comme ça tout va se remettre comme il faut. 

J'ai arrêté la pilule fin janvier et j'ai bien senti l'ovulation je pense, donc J-14 J-15 et j'avais mal déja quelques jours avant, douleurs comme des règles et nausées. Je pense que c'était ça. 

J'apprend à connaitre mon corps du coup ! 

En tout cas ne perdez pas espoirs ! 



severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:10

 Merci Elise60 ;) C'est gentil !!

 

En effet l'aménagement des combles c'est pas rien. Vous avez raison, chaque chose en son temps ;)

Nous on a une chambre qui attend lol en travaux aussi car notre maison est ancienne... quand on l'a acheté elle était au départ à des personnes qui y vivaient depuis 1973... et tout d'origine (papier au mur, sol, baignoire etc...) mdr

Du coup pour ce qui est de la future chambre de BB2 ce n'est que de la déco. On a un projet d'agrandissement de la maison mais pour d'ici 2 ans ;)

 

C'est vrai qu'on se mare bien comme tu as pu le constater, on a aussi des coups de gueule lol mais c'est plus rare!! :)

 


FC le 27/03/2013
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:11
 bonjours les filles, 
les douleurs au bas ventres sont toujours la mais au niveau de la poitrine presque plus rien!! on verra bien l'évolution!!

Tisha il ne faut pas avoir honte, tu n'y es pour rien, tu as eu de la chance!!!

Séverine je croise les doigts pour toi pour un gros !!!

bon aprèm
Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:14

 Coucou Eliise67 :)

 

Merci bcp, je t'en souhaite de même !!!! ;)

 

Allez allez on y croit ou pas ??? loool

 


FC le 27/03/2013
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:25
 on y croit ;) un beau gros 
Elise
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 14:14
 Oui séverine nous aussi c'est une vieille maison, on a déjà fait pas mal au niveau du rez-de-chaussé, maintenant là haut ! 

Enfin je n'arrête pas de penser à nos futurs essaies même si pour l'instant on ne sais pas vraiment quand ce sera mais bon je me sens tellement prête ... 

Et toi Elise normalement tu dois les avoir quand tes rrr ? En espérant que ce soit positif pour toi tous ces symptomes !



eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 20:16
normalement dans 12 jours!!!
moi aussi je l'espère mais bon j'y crois pas trop!!!!

Bon courage pour les travaux!!!
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 20:33
 Salut les filles, et bien, quelle belle bande de pipelettes !!! ^^

Tisha, honte de quoi ? tu rigoles ? namého ? loool
Tant mieux si ça a marché pour toi direct, alors que ton homme avait des zozos pas rigolos !
Ca nous donne espoir !!! ;)

Bon courage pour tous vos travaux les filles :)

Moi de mon côté je commence à douter quant au fait que j'ovule, en fait, je n'ai JAMAIS repéré mon ovulation par symptômes... c'est à dire que je ne l'ai jamais sentie... et vous avez l'air de la sentir, alors je me dis que j'ovule peut etre pas, ce qui pourrait expliquer bien des choses ! :S


Depuis quelques jours j'ai un peu mal au ventre, et le bas du ventre gonflé, mais j'ai pas encore ovulé apriori (test d'ovulation tous négatifs)
J'en referai un demain, et j'ai hâte de voir ma gynéco pour avancer... aujourd'hui c'est un jour sans par rapport à tout ça...

espérons que demain ça ira mieux :)


Hey ho les plus, wooouuuhhhou, on est là !! par ici !! Viendez !!


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 20:50
 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 10:06
 coucou les filles,

sev bon tu me l a fait ce test de grossesse?? tu veux vraiment me faire stresser jusqu a samedi ??lol

en plus j y crois tellement pour toi là!!! 

Sybille, je pensais comme toi que je n ovulais pas, du coup ma gygy m a prescrit une echo des ovaire et des pds pour controler le taux de progesterone et cela m a rassurée car tout va bien ... j ovule, mais c est donc dans ma tete qu il y a un souci lol!!

Les Elises ;-) je croise les doigts pour vous !!!! 

bisoussssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 10:17

 Coucou les filles !!

 

Euh... ?? de quoi tu parles Chooup ??? mdrrrr :D

Non en plus tu sais quoi??? j'en ai rêvé cette nuit... et il était +++... donc à mon avis les rrr vont débarquer... :( pffff

 

Bisousss à toutes !!!

FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 10:36 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:43
 Chooup, merci :)

En fait la dernière fois elle avait fait une écho elle avait vu des follicules, donc selon elle j'ovulais bien.
Mais bon après, va savoir .. lol

On verra début avril, en attendant ben... TP TP TP un peu tout le temps ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.