Bebe avant fait de l'ete (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 12:52
Nanou => Pas envie d'être déçue, j'attend 5 jours de retard pour faire un test, je suis à 3 (ce matin toujours rien) vu que mon implant a été retiré il y a peu.. Il se pourrait que j'ai des changements hormonaux aussi à cause de ça.. Donc on reste patiente.. Toutes manières s'il y a bébé, vous serez au courant (même avant mes amies c'est fou ça lol) 

Doudou travaille aujourd'hui j'irai promener toute seule.. Il fait beau.. (Oh la grass'mat de fou !!)

Bizbiz
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 16:47
 Salut les filles,

Nanou : est ce que les médecins t'ont prescrits quelque chose ou pas pour tes intestins ?
Pour la petite histoire, je viens du Havre en Normandie !

Tisha : je sais pas comment tu fais, j'aurais déjà tester, moi ! lol ! mais il est vrai que l'arrêt du contraceptif peut bouleverser un cycle, il faut que le corps se remette ! je te conseille d'investir dans des tests pas cher sur le net car sinon tu vas pas t'en sortir....

Pour ma part DPO 9, c'est interminable....

Bisous à vous toutes !



vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 17:13
 bonjour

je me présente je m'appelle Stéphanie je suis maman de 2 crapettes de 4 et 2 ans et en essai pour un ptit 3ieme en essai depuis début décembre et donc en attente de mes règles prévue dans 3 jours 

bises a toutes

Stephanie
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 17:56 - Modifié le : 30-12-2012 à 17:58
 Bienvenue Stéphanie !

Mes règles sont également prévues pour dans plus ou moins 3 jours (cycles trop bizarres pour avoir une date précise)....Je testerai Mercredi matin à DPO 12 si rien avant, mais j'y crois pas trop.....

Et puis comme on dit "l'espoir fait vivre" ! Ah que ferai t-on sans l'espoir ?!!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 18:08
Chepakoi => Oui si ya pas bébé ce mois-ci, j’achèterai des tests en gros sur le net.. ça sera plus rentable.. Pour l'instant, même si je suis impatiente de savoir.. (surtout depuis que j'ai eu cette gastro bizarre), j'attend dans 2-3 jours.. Et j'irai à la Pharma (J'irai demain vu que le 1er c'est férié) mais je pense attendre le 2 car le 1er janvier m'évoque le souvenir douloureux de la mort de mon neveu.. 

Bonne soirée 
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 19:03
 bienvenue stéphanie !

J'attend demain mais je pense que bébé sa ne sera pas pour ce mois ci ! J'ai les douleurs d'arrivée de mes rrrr...

Enfin bref ! on verra d'ici le 2 janvier ^^

bisous les filles

bon réveillon et bonne année (un peu en avance, lol)



 
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 22:30
 Coucou les filles !

J espere que vous avez passer un bon weekend.

Nanou 69 : contente que tu n es rien de grave, soigne toi bien et des légumes vert pour la constipation ( en plus ça contient de la vitamine b9).

Mamzelle Tisha : merci pour mon chat, c est Moumoutte, moi aussi j adore les chats! Allez on croise les doigts pour ton test!

Sinon moi c est DPO 8 et aucun signe, même les seins tout rapapla! Je guettes le moindre signe mais rien! Zhom est persuadé qu il y a qqch dans mon ventre... On verra dans 6 jours.

Sinon moi je suis du coté du Costiere de Nîme ( le vin!).

Bon réveillon a toutes! Moi je fetes ca après 12h de taf!
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 09:29
 Coucou les filles,

Alors moi je suis de Bourgogne. 

Pour la fleur cup, ça fait un an que j'en ai acheté une et j'en suis ravie, c'est économique et surtout anti allergique. Je faisais des cystites systématiquement après mes rrr à cause des tampons, et les serviettes me provoquaient des démangeaisons. Le seul inconvénient, c'est la pose, ça m'a pris plusieurs mois pour réussir, si tu ne la mets pas droite il peut y avoir des fuites et il faut l'engager assez loin^^ maintenant je n'échangerais plus ma fleur!!! 

A Nanou, c'est sûr tu dois te sentir rassurée de savoir la cause de tes saignements! 

Moi j'attends mon ovulation d'ici quelques jours, je croise les doigts pour en avoir une et je pense ue c'est bien parti car je sens des tiraillements. Le traitement homéo que je prends a l'air efficace! Je vais essayer aussi d'aller chez l'ostéopathe car il parait que si on n'a pas d'ovu ça peu être pour une raison physique! je vais tester et je verrais bien! Vous allez rire de ma comparaison mais la jument d'une amie n'avait pas de poulain malgré  3 ans d' essais répétés à cause de son bassin coincé. A peine a-t-elle été chez l'ostéopathe que le mois suivant elle était pleine lol! bon je ne suis pas une jument mais on ne sait jamais^^

A Tisha, moi aussi j'ai deux chats que j'ai récupérés abandonnés au bord de la route lorsqu'ils étaient tout bébé!

bises à toutes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 09:38
Coucou les filles !! Je tenais plus d'attendre, je me suis vite habillée et suis allée à la pharmacie en face de chez nous..

Bah je suis tombée sur  , je suis un peu déçue , je me voyais bien l'annoncer à mon Doudou ce soir.. Toujours pas de rrr.. A mon avis mon corps se remet doucement du retrait de l'implant.. Donc voila, j'ai voulu savoir avant le 1er janvier au final, mieux aurait valu que je sache que je suis enceinte en 2012 qu'en 2013.. 

Bonne journée à toutes.. 
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:02
 Salut les filles,

Trop drôle on a tous des chats ! j'en ai 2 aussi que j'ai récupérer bébé, ils sont adorables !

MamzelTisha : je sais combien c'est dur la déception du test.... c'était peut-être trop tôt ! avant DPO 12 il y a peu de chance de savoir ou d'avoir un test fiable !

Doudoune 30 : moi aussi DPO 10 aujourd'hui et j'ai les seins tout raplapla, ça sent mauvais tout ça !

Layla : moi aussi je pense aller voir un ostéopathe au mois de janvier   ! j'en ai entendu que du bien donc je me dit que ça peut pas faire de mal....

On est pas mal à être post ovulation en attente du test, j'espère qu'au moins une d'entre nous aura son +++++

Bon réveillon à toutes


nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2012 à 12:23
 coucou les filles^^

hier morale en berne, chouchou m'a dit un truc qui ne m'a pas plu du tout: il m'a dit qu'on arriverait jamais a avoir un bb car je prend pas de suite, et que son ex avait pris du premier coup elle, et que ca servait a rien car j'avais trop de soucis de sante il m'a tuee en 2secondes j'ai ete tellement decu de son comportement, c'est vrai qu'il n'y connais absolument rien en gyneco et tout ce qui se rapporte a la vie in utero et a la conception, la seule chose qu'il sait faire c'est mettre la ptite graine mais bon il est pas tres diplomate quand il parle et j'en ai encore fais les frais apres tout j'ai arrete ma pillule en aout, et au mois d'octobre on a du arreter les essais pendant 2 mois a cause de mon kyste aux fesses, donc si on calcule on a eu que 3 mois d'essais veridiques et la moyenne c'est une annee, alors jvois pas ou est le fait de pas pouvoir faire de bb, bref je me rattache la dessus pour me remonter le morale
sinon ben rien de speciale, moi j'attend mes rrr pour le 4janvier

tish: jsuis desolee pour ton , comme ca tu reste un peu plus longtemps a papoter avec nous

chepakoi: moi jsuis chien, j'ai du mal avec les chats, de toute facon ma fille et moi on y est allergique, bonjour les crises d'asthmes

layla: moi je sais pas ce que c'est qu'une fleur cup, tu m'expliques?

doudoune: oui oui legumes verts a volontes sinon moi jme fie pas aux symptomes, j'attend mes rrr et voila bon courage pour le taff

steph: bienvenue parmis nous aaaaaaaaaaaah ca me fais plaisir de parler avec une maman qui en a deja plusieurs et qui en veut encore un bb, moi pour ma part ce sera bb4 (pour la famille, car en realite je n'en ai que 2 et chouchou en a 1, donc ca nous en fais 3 en permanence a la maison, et ma belle fille est comme ma fille)

didoo: ca va bien?

bon aller jvous bizouille toutes, et surtout passez un bon reveillon, et a l'annee prochaine


MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 12:46
Chepakoi => Non pas fait trop tôt je suis à plus de 15 dpo, je pense que c'est le retrait de l'implant qui fait ça.. mais ce qui me réjouie un peu j'ai lu que les femmes sous implant, quand elles le font enlever elles sont tombés enceinte le cycle suivant.. (L'implant n'est pas comme la pilule) et même ma gygy me l'a dit..

Nanou => Tkt même le jour je serai enceinte, je vous ferai un ti coucou.. On s'encourage toutes mutuellement, je vous lâcherai pas le jour où je suis enceinte.. Faudra bien vous encourager 

Et oui on a presque toutes des chaminoumatous.. 


Voici mon mien : Kovu, qui aura 4 ans le 1er février, 7kg500 de bonheur !!



Bisous !! 



Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 14:16
 coucou !

oui nanou sa va bof sa pourrais aller mieux !  ton chouchou a effectivement pas été trop sympa !

J'ai fais moi aussi un test ce matin et c mais bon c'est t'es pas tres clair sur le test la affiché trés pâle le négatif alors en fin de semaine je ferais une pds comme je serais à plus de 15 DPO. La je ne suis qu'à 13 DPO! et je n'ai qu'un jour de retard mais je n'avais pas les meme sensation que quand tout est normal ! lol

Mamzell Tisha dsl pour ton !

Voilou voilou !!

bisouilles et bon réveillon à vous toutes ^^










 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 16:03
Didoo => Soit pas désolée.. Les  sont souvent plus nombreux que les .. Je me dis que mon corps se remet de l'hormone qu'il a subi depuis près de 4 ans & autant ça prendra le mois prochain.. Ma mère me dit de ne pas trop me prendre la tête car elle aussi elle a tellement voulu le 3ème qu'au final il est jamais venu car trop dans sa tête (après 35 ans elle s'est sentie trop "vieille" pour une 3ème grossesse).. Donc si je commence pour le premier, je vais pas y arriver.. 
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 16:27
 Didoo, je comprends pas tu as eu une ligne pâle sur ton test ? Ou rien du tout ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.