Bebe avant fait de l'ete (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 21:37
 Vraiment sympa ton avatar Tish, j'aime beaucoup!

Super pour toi Didoo, ton bébé a l'air bien accroché, avec un tel taux!


Et toi coop, pourquoi fais-tu autant de pds? pour la progestérone? je me pose des questions car la gygy m'a aussi prescrit une pds en début de cycle. Tu as fait quoi comme examens? Bon elle m'a rassuré, elle m'a dit qu'à 30 ans c'était encore possible d'avoir un enfant mais c'est juste plus long.....

Au fait Tish tu m'as fait rêver^^ du coup j'ai réfléchi comment je l'annoncerais à mon chéri et à mes proches^^ comme la famille est loin je trouvais sympa l'idée d'envoyer une boite avec un haricot sec à l'intérieur^^ 
pour mon chéri je n'y ai pas encore pensé... Ca m'a un peu remonté le moral!

bonne soirée les filles!
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 22:09
 waouw !! quelle lecture !!

plein de nouveaux +++ ! félicitations les filles !! janvier est un bon cru ! lol


layla : 2 ans d'attente c'est long ... jen suis pas tout a fait a un an et on sait que mon homme a des soucis donc on tente les inséminations . tu peux pas demander un spermo au cas ou  ? je trouve ça fou d'attendre autant . si il y a un soucis on perds du temps ...

nanou : courage pour tintin . un gros bisou pour lui

tisha : je croise les doigts pour toi !! les fetes de famille sa donne envie d'annoncer ce genre de nouvelles

didoo : yes ! ;-) si ton taux est si haut ce sont peut etre des jumeaux .... lol


le jour ou je suis enceinte mon homme sera la pour les résultats car il y a de forte chance que se soit par pma ... mais j aimerais lui faire la surprise . j'ai vu une petite statue de plâtre . c'est un bébé qui dort dans œuf ... ça m'inspire bien

je pense fort a vous

ps : 33 ans pour moi aujoud'hui .... un ventre rond comme cadeau j'aime bien l'idee :-)

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssssssssss


le bonheur d'etre maman
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 09:44
 coucou les filles,

Didoo je suis ravie pour toi, quelle bonne nouvelle! prends soin de toi!

Tish@ j ai adore ton lien avec la vidéo, on l a regardé avec chéri hier soir et il m a engueulé " tu vois je te l avais dit qu il fallait pas que tu sois sur moi tout le temps!!!! j en étais sur"  mais mdr quoi!!! tu coup vous avez compris comment vont se derouler nos tp du mois de fevrier loolll!!!


layla, oui j ai fait des exams en janvier, une echo des ovaires pour compter le nombre de follicules, puis des PDS pour la progesterone, ce qui a confirmé que j ovule correctement, j ai eu ma gygy hier soir au tel qui ma confirmé cela et m a dit que c etait bon signe

sinon bah ce matin j ai pas pu m empecher de faire un test qui sans surprise est négatif lol!
du coup j attends mes rrr prévues pour demain normalement

voila les filles

bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 10:46

 Coucou les filles !!! ;-)

 

@ Didoo : Super!! Rassurée?!! Je suis contente pour toi !!!

 

@ Tish@ : Merci pour cette 2ème vidéo ;) Bon pour ma part ya des choses que je fais... du genre aller faire pipi après... je pense que j'y vais surement un peu trop tôt... Mais bon je compte bien y remédier !! ;-) Pour ce qui est des positions c'est plus ou moins ce qu'on m'avait dit... ;)

 

@ Layla : J'ai 30 ans aussi et c'est vrai que c'est plus long qu'il y a 5 ans.... Mais on l'aura notre +++ ;-)

 

@ Nanou : Oh bah non !!! Re malade !!! :( Soignez-vous bien, et en plus ça risque d'être plus long pour toi avec la grossesse... no médicaments...

 

@ Chooup : Allez go pour de super TP ce mois-ci !! ;-) Et en dessous de Monsieur hein !? ;) mdr

 

Stella : Joyeux anniversaire !!!!! (en retard) :)

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 11:42
 Chooup => Tu m'as fait trop rire !!!!  Mais comme dirait le mec de la vidéo, rien n'empêche de dominer son homme (on n'est pas des machines, faut prendre du plaisir aussi hihihi) du moment que tu finis en positions favorables pour avoir un bébounet.. Perso, je suis très très mais alors très feignasse.. Alors dessus c'est rare.. (faut quand même de temps en temps pour Mr)..  

Severine => Ouiiiiiiiiiiiiii reste allongée 10-12 mn après le câlin.. Histoire de pas perdre de trop.. Moi je le fais (mais j'ai horreur de ça car ça tâche les draps  mais bon c'est la bonne cause.. Tant pis pour les draps.. On les lavera plus souvent)

Sinon voila suis à 7dpo, enfin je crois.. Car quand j'ai fait le test ovu c'était bien foncé et il parait que ça veut dire que l'ovule est prêt à être lâché.. Moi je pensais qu'il était déjà lâché.. 

Ça me démange de faire un test aujourd'hui.. Je vous jure.. Avec mon mal de nénés, de légères douleurs du bas-ventre, les insomnies (j'ai fait un cauchemar de fou sur mon neveu qui n'est plus de ce monde).. Bref, je me retiens, Nanou m'a dit d'attendre.. Alors j'attend.. C'est Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!

J'espère que les zozos de Doudou ont été des warriors !! 

Je vous dis pas le post que je mettrai quand je serai enceinte.. Car après il va y avoir trop de questions à vous poser (enfin celles qui ont déjà vécu une grossesse).. Préparez-vous à être questionner loooooooooooooool !!!!!!!

Bon allez zou !! Bientôt midi, je vais manger quoi ?

Bon ap à toutes !! Je vous kiffe les girls !! Vous êtes formidables !!!!!!

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 12:00

 
@ Tish@ : Ah bin t'inquiètes pas que je vais chronométrer pour pas me lever avant ;) loooool

Nous on prévoit tjr à coté du lit un serviettes de toilette ;-) comme ça on évite de tacher les draps ;) mais bon après comme tu dis tu laves juste plus souvent ;)

Et oui c'est long !!!!! ma pauvre !!! patience ;)

 

Pour ce qui est des questions, n'hésites pas, on se fera toutes une joie d'essayer d'y répondre tant que possible looool ;) 

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 12:30
 Severine => Moi c'est plus le paquet de mouchoir pas loin.. Mais l'idée de la serviette est bonne mais bon faut prévoir quand les  arrivent.. C'est souvent spontané ^^ & des fois pas dans la chambre (mdrrrrrrrr) 

Bon sinon je suis tellement impatiente que j'ai fait un test voilà c'est dit !! Bah c'est  forcément.. Normalement faut attendre J+11 ou 12.. Mais là c'est carrément mes rrr que je vais attendre.. Hihihihi.. Et si j'ai pas le ti bout là, je vous jure que c'est insoutenable d'avoir mal aux nénés, tellement que je pense dodoter avec un soutif.. Et Doudou les trouve + gros.. (déjà qu'ils sont bien imposant) mais lui ça le gêne pas.. Moi par contre, interdiction qu'il y touche, ça fait mal !! Et hier soir, forte douleur au bas ventre pendant un , je suis restée immobile bien 1/4 h.. & goût de fer dans la bouche fort désagréable.. Là ça va aujourd'hui.. J'ai l'impression que je fais de l'auto suggestion.. 

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 12:38
 Lol tish@!!!!!! espece de faignasse mdr! en attendant ça a l air de payer ta faignantise car tu m as l air en plein debut de grossesse avec tous tes symtomes!!!! ca va pas de faire un test à 7dpo mdr!!!!! forcement il neg!lol impatiente va! 
tu m as l air en pleine forme en tout cas ça fait plaisir!!!

moi bah va falloir que je revisite le kamasutra avec mon cherinou mdr!!!
serieux j adore trop etre dessus, mais apparement ça aide pas les zozos (depuis le temps qu il me le dit lui il etait bien cintent hier soir mdr )!!!!!
du coup apres g tout bon, je me leve pas de suite, je serre les jambes!!
par contre je crois qu on fait trop de calins aussi... on fait l amour minimum 2 fois par jours.... et rares sont les jours ou on fait rien... mais c est comme ça on aime trop ça mdr (on va passer pour des nymphos là mdr)
mais bon hier soir on s est dit qu on devait un peu assomer les zozos à force de trop faire de calins!  du coup on va essayer de se retenir un peu pour le mois prochain !! c est quand meme le monde à l envers non ?? mdr


bisousssss les nenettes vous me faites bien marrer, j adore vous lire tous les jours ! ne changez rien!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 12:38
 Lol tish@!!!!!! espece de faignasse mdr! en attendant ça a l air de payer ta faignantise car tu m as l air en plein debut de grossesse avec tous tes symtomes!!!! ca va pas de faire un test à 7dpo mdr!!!!! forcement il neg!lol impatiente va! 
tu m as l air en pleine forme en tout cas ça fait plaisir!!!

moi bah va falloir que je revisite le kamasutra avec mon cherinou mdr!!!
serieux j adore trop etre dessus, mais apparement ça aide pas les zozos (depuis le temps qu il me le dit lui il etait bien cintent hier soir mdr )!!!!!
du coup apres g tout bon, je me leve pas de suite, je serre les jambes!!
par contre je crois qu on fait trop de calins aussi... on fait l amour minimum 2 fois par jours.... et rares sont les jours ou on fait rien... mais c est comme ça on aime trop ça mdr (on va passer pour des nymphos là mdr)
mais bon hier soir on s est dit qu on devait un peu assomer les zozos à force de trop faire de calins!  du coup on va essayer de se retenir un peu pour le mois prochain !! c est quand meme le monde à l envers non ?? mdr


bisousssss les nenettes vous me faites bien marrer, j adore vous lire tous les jours ! ne changez rien!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 12:40
 Oui pas tjr dans la chambre non plus ;) loooool mais ya tjr quelque chose pas loin ;) 

Ahhhh tu es pire que moi niveau impatience!!!! Loool
FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 13:01
 Chooup ====> Tu m'as régalée !! Coquine va !! Je pense que pour ma part j'ai trop donné durant ma jeunesse.. ^^ Mais bon on est quand même actifs avec Doudou.. (pas tous les jours mais 3 à 5 fois par semaine c'est bien aussi) Moi je pense que tu devrais pas t'empêcher de dominer ton Doudou.. Amuse toi aussi, si tu aimes comme ça, change pas (mais vers la fin de l'acte oui !!) mais tu m'épates quand même surtout avec une petite fille, niveau discrétion.. ^^

J'espère que les symptômes c'est pas moi qui me les déclenche toute seule.. Oui 7dpo c'est ridicule je sais loooooooooooooool.. Mais au moins suis moins stressée.. 

Sev => Oui je suis Taureau, super têtue et impatiente..  Et pourtant je suis nounou.. Bizarrement, avec les gosses, j'ai la patience.. Et Dieu sait qu'il en faut !! 



Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 13:31

 
Mdrrr vous me faites trop rire les filles !!! ;-)

Ah la la ça fait du bien punaise !!!

 

 

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 16:12
 mdr les filles on craque un peu auj mais ça fait du bien de se marrer!!!!

c est vrai que pour une maman active je m 'épate mdr!!!!!
cote discretion, qu est ce que tu veux Tish@ je bouffe le coussin!!! mdr
non mais c est tard le soir en allant au lit et tot le matin ou meme dans la nuit (par exemple bah tiens cette nuit tous les 2 reveillés a 4h du mat, on allait quand meme pas perdre notre temps si ??lolllllllll!!!!!)

oui oui je vais pas me laisser faire non mais ;-) je dominerai mr et lui laisserai le plaisir de dominer à la fin mdr!!!

bisousssssssssssssssss !!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 18:15
 LoooooooooooooooooL Chooup !! Tu me fais trop rire  !! Bon j'ai la new vidéo pour celles que ça intéresse.. 


Demain, alimentation pour mieux concevoir & régime pour une fille & régime pour un garçon.. Mais j'ai ma petite idée là-dessus.. Vu que je suis très produits laitiers, je pense que j'aurai une fille quand je serai enceinte.. 

Donc voilà petit passage pour vous donner la 3ème vidéo 

Bonne soirée les girls, ce soir mon chéri il joue avec le PC et moi j'ai rencard avec House !!  



Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 18:32
 coucou les filles ^^

non mais franchement pour quoi vous me faites passer dans le bus une folle completement dans son bus en train de regarder son telephone ben oui je lisais vos post et franchement j'etais exploser toute seule de rire
mais comme jvous aime trop mes copinautes

ici ca va, j'ai ete voir le doc pour ma laryngite et elle m'a dit meilleure remede, le paracetamol pour la douleur de la gorge et............. l'attente pour que le virus passe et que pour ma vois revienne

tish: mais ou trouves tu toutes ces videos, ma foi aussi bonne a consulter qu'elles soient ?
en tout cas c'est la bonne methode, celle que j'ai faite a au fait tu sauras qu'un enfant quand ca dort, ca dort, et tres profond tu peux donc avoir la joie de crier comme tu le veux

chooup: non mais alors, et il est bon le coussin jte jure mais comment j'etais eclate de rire
sinon desolee pour tes rrr, mais la prochaines sera la bonne

severine: la fee du logis, toujours quelque chose a proter de main pur nettoyer
jvous jure completement dejantees les nanas, mais c'est trop bon

stella: bon anniversaire en retard, mais ca vient du coeur quand meme

bon les copinaute jvous fait d'enorme bizoos et continuez a vous eclatez, y'a que ca de vrai dans la vie, et surtout c'est gratuits encore mouuuuuuuuuuuuuuuuuah

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.