Bebe avant fait de l'ete (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 21:01 - Modifié le : 03-02-2013 à 21:03
 Cécile => Oh non Snifffff.. Envoie moi en mp ton lien FB ou ton nom (et si ya plusieurs qui porte le même comment est ta photo de profil..)

Nanou => Ouiiiiiiii !! Du coup j'ai dit à Doudou que je voulais pas aller au petit resto qu'on avait prévu.. On a fini les pizz'maison que Doudou a fait (d'ailleurs je lui interdit d'ouvrir une pizzeria, il ferait faillite, il les a bien rempli, tellement qu'elles étaient hyper lourdes mais trop bonne loooool)

Donc aujourd'hui Geek pour Doudou sur GW2 et moi Tv, sieste, tv, crêpes & accessoirement un gros câlin  loooooooooooooool..

Layla => T'as raison, ici au moins tu peux parler de ta grossesse, des envies de bébés etc.. On est toutes là pour ça.. Hihihihi.. Et on n'est pas saoulées !!!!!! 

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 09:26

 Coucou les filles !!!

 

Je n'ai pas eu le temps de passer ce weekend!! Merci pour la lecture !! ;-)

 

@ Nanou : Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi !!!! Super nouvelle!!

 

@Didoo : Je croise les doigts que tout aille bien et que la grossesse soit bien confirmée malgré cela. ;)

 

J'ai rappelé ce matin au cabinet du gygy et rdv fixé à samedi matin 9h ! Je serais la premirèe en plus donc nikel ;) Mais après ça j'ai encore 15 jours d'attente pour avoir mes résultats.... et là c'est interminable... :( Mais je viendrais papoter !! ;-)

 

A plus tard !!! Bisoussss

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 10:27
Severine => Cool pour ton rdv avec la gygy !! 

J'ai passé une meilleure nuit (chauffage baissée un petit peu) mais toujours mal aux seins.. Je pensais pas qu'on pouvait ressentir ça après un retrait de contraception.. A croire que les hormones c'est nul au final.. On ne sent plus vraiment son corps.. 6 dpo today.. On attend.. Je suis trop impatiente !! 
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 10:46
Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:12

 Merci Tish@ !! ;-)

Vivement demain!!! Histoire d'en savoir un peu plus sur les positions qui favorisent la fécondation :-)

FC le 27/03/2013
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:23
 Coucou les filles^^

Ca y est j'ai eu mon rdv chez la gygy : bilan mitigé! elle m'a dit que effectivement mes courbes de température étaient bien pourries lol et que si on regardait avec conviction on pouvait éventuellement voir 2 plateaux avec éventuellement une ovulation mais rien de sûr... La bonne nouvelle c'est qu'elle m'a prescrit une pds à J 3 du cycle ( le matin à jeun) bonjour pour gérer le jour et arriver à l'heure au boulot et une écho pelvienne. la mauvaise nouvelle c'est qu'avant 2 ans!! (arrrghhhhhh mon coeur m'a laché) on ne fera rien c'est le temps minimum d'attente....... et dire que j'en suis seulement à un an !!!
ton lien Tish est vraiment très intéressant, merci beaucoup
Si tu as mal aux seins..... c'est sûrement bon signe 



MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 12:23
 Layla => Bon signe pour une grossesse, j'en doute je ne suis qu'à 6dpo (ou 7 je sais pas comment on calcule quand le test ovu est +++), J'ai pas pris un gramme depuis l'ovu.. (Ouffffffff !!) On verra bien d'ici le 9 car je pense quand même faire un test grossesse ce jour là.. Ah que j'aimerai annoncer une grossesse pour les deux ans de ma nièce.. & j'ai déjà mes idées pour l'annoncer à Doudou.. (sans doute un dessin sur mon bidou d'un bébé qui dit "Veux tu être mon papa ?") Bref je vais toujours trop trop vite, faut que je me calme !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et vous comment l'annonceriez-vous ou vous l'avez annoncé au futur papa & à votre famille ?

Severine => De rien.. J'espère que demain il y aura une autre vidéo.. mais il me semble que je l'avais vue sur Youtube.. J'vais chercher.. 



Que pensez-vous de mon perso que mon Doudou m'a créé à (presque) mon image sur GW2  (Une Humaine Envoûteuse car je l'ai envoûtée quand on s'est rencontrés) ?

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 12:48
@ Tisha : j'aime bcp ton avatar ;) 
 Perso pour mon chéri, il était de garde du coup je lui avais envoyé la photo du test pipi avec les deux traits... Sauf qu'il n'avait pas compris que que cela voulait dire que c'était bon looool
Pour mes parents je leur avais donner mon test de grossesse dans une enveloppe ;) lol il était propre !! Mais je l'ai récupéré après. J'aimerais aussi faire quelque d'original le jour où j'attendrais BB2 ;)
FC le 27/03/2013
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:19
 coucou

merci severine !

@tisha : pour l'annoncer pour ma 1ere grossesse je lui ai fait voir le test de grossesse
et pour celui la bien je lui ai fait une petit lettre sympa comme quoi le bébé lui demander de l'appeller papa et j'ai fait parler le bb. le tout une petite histoire d'un bébé expluser d'un pti appart car trop encembrant lol ^^
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:45
 Didoo => Ah oui la lettre du locataire.. lol.. J'en ai entendu parler.. 

Moi je me vois bien faire un t-shirt pour l'anniversaire de ma nièce marqué : 

"Pour mon anniversaire, mon tonton & ma tata, vont me donner........................... Un(e) Cousin(e) fin octobre !!"

Que j'aimerai que ça se passe comme ça..  Ça serait le moment idéal avec (presque) toute la famille !! 

Severine => Oui les tests de grossesse aussi c'est marrant.. (Merci pour mon perso )

Oh lalalalala les filles j'ai plein de rêves dans la tête, des idées de faire-part etc.. Puis si bébé arrive cette année, on se mariera dans l'année qui suit.. 

Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé l'homme le plus merveilleux (pour moi) du Monde !!

Bisous les Girls !!

Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 13:47
coucou les filles!

ça papote par ici!

Didoo ou en es tu ?? tu as refait une pds?

nanou, profites de bien manger tu as raison

 ici je n ai pas eu mes rrr mais je sens qu elles arrivent et cette fois je suis sure car j ai eu resultats de la progesterone et mon taux est de 12.37ng/l.... si il y a debut de grossesse il depasse 40 ng/l....
donc bref pas grave, je les attends....

Tish j aodre ton avatar ;-) 

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 17:35
 Severine => Ils m'ont envoyé la deuxième vidéo.. Régale toi bien à la visionner c'est très instructif.. Et je suis soulagée car au final on a opté pour les bonnes positions Doudou & moi.. 

Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 18:08
 coucou les filles^^

ici ca va quelques nausees de temps en temps, des vertiges, les seins qui vont exploser et une grosse laryngite qui est le resultat de notre samedi en amoureux venteux
sinon ben otite pour tintin

tish: j'adore ton avatar, il est super

chooup: aller on y croit maintenant qu'on sait que tout va bien

didoo: comment se passe ta grossesse?

layla: la poisse d'attendre tout ce temps, jte souhaite bon courage

bon aller jvous bizouille y'a les devoirs a faire, c'est un peu la torture quand ils commencent a etre grands
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 20:56
 coucou

Sayez j'ai mes résultat de pds !!!

c'est bon signe jeudi 446ui et la 2272ui ! donc mon bb vas bien ^^
 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 20:58
 coucou

alors moi pds je viens d'avoir les résultats 446ui jeudi et la 2272ui c'est bon bb va bien ^^ (en plus le gygy jeudi m'a dit vous aurais noramelment entre 1000 ET 1600ui !!)

bisous les filles moi je vais voir Doc Martin =)
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.