Bebe avant fait de l'ete (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 17:59
 Coucou !

Encore félicitation pour les nouveaux +++ !

Ben j'ai passé mon écho suite à ma FC, et tout est bon. En prime, le docteur m'a dit que j'avais de très jolies ovaires !
Sans doute pour me remonter le moral.

J'attends mes prochaines rrr avec impatience pour tout reprendre à zéro.

Coté prise de sang, je suis immunisé contre la toxo, et apparemment je l'ai eu récemment. Finalement si j'avais été encore enceinte, çà aurait été stressant. Le fer est un peu juste, mais en remangeant bien, ça va rentrer dans l'ordre.

Et le moral, on fait aller.

Severine : pas cool pour ton rdv annulé !
Nanou : tu en a enfin fini avec les microbes !
Choop : Tu as raison, ptite cigarette (pas trop fumé) et petit apero ! Je vais en profiter aussi !
MamzelleTisha : j'aime bien lire tes messages car tu racontes tes petits bonheurs à faire( café en terrasse, crepes bretonnes, Dr House... Et je me rend compte que à me focaliser sur les points négatifs, moi j'ai tendance à les oublier.

Je vous souhaite un bon weekend !
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 18:01
 Mon facebook c'est Amandine Mailler ^^

voilà
bisous
 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 19:13
 coucou les filles^^

alors aujourd'hui c'etait rv doc pour moi car j'avais des soucis de mains, enfin plutot de doigts, et avant jsuis passer a la pharma, car jme dis de toute facon j'ai le temps chez ma doc, elle a toujours une heure de retard
et je suis aller au wc, et la, et oui un tout petit , mais un quand meme
alors j'ai attendu mon tour et dieu sait que l'attente m'a parue tres longue cette fois ci, pour ma doc me confirme que j'etais pas folle et que y'avait bien un tout petit trait pale et elle a confirmee mon
et elle m'a dit vous avez combien de retard? alors je lui dit j'ai 2j d'avance alors elle m'a dit pourquoi vous avez fait un test? jlui ai dit jsais pas jle savais voila donc me voila faisant partie du groupe des
et je vous souhaite a toutes le meme bonheur que moi
niveau symptomes les memes que pour mes rrrr avec un en plus: je suis tigre au niveau de la poitrine

chooup: merci de m'avoir bien tenu compagnie sur fb lors de mon attente interminable dans la salle d'attente

doudoune: contente que tout aille bien

tish, didoo et toutes les autres comment vous allez ?

bon aller jvous bizouille, j'ai encore 2 monstres a faire manger et a coucher pour etre un peu tranquille
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 21:19
 ah ça y est c est officiel alors ;-) avec plaisir Nanou!!! Je pouvais bien faire ça !!! Je suis contente d avoir partage ce moment de bonheur avec toi et merci a toi pour ta confidence !
Auj ça fait deux ++ pour deux copinautes! C un truc de fou !!! 
Vite a moi!! Lol

Prend soin de toi nanou !!!!!

Doudoune on se console comme on peut hein ;-)

Bisousssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 23:15
 Félicitations à tous ces beaux ++++++ ^^

Voilà un peu de patience et hop c'est tout bon^^

Moi je dis comme choup, vivement mon tour! Je suis encore en mode homéopathie ce mois-ci  avec un petit supplément pour la glaire. 

Nanou quel bonheur, ton homme va être heureux, lui qui était si impatient. Il y a tellement de ++ ces derniers tremps qu'on n'arrive plus à suivre! bon quand même je ne voudrais pas rester toute seule et bonne dernière ;-(((( 

Bonne soirée!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 07:19
 Tkt pas layla tu n es pas seule et tu ne seras pas la dernière!!
C est clair que ce mois ci y'a eu Bcp de +++ 
La cigogne est revenue parmis nous on dirait !!! Suffit qu elle y reste encore un peu!!

Ici ras, j attends mes rrrrr....

Bisousssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 11:13
 Nanou => Troppppppppppppppppp contente pour ton  Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bien !!!!! On va faire un babyboom cette année !! Ca porte chance le 13 c'est bien connu !!!!!!!

Doudoune => Merci merci, oui je pense qu'on n'est pas non plus ici pour mettre des  ou des  on est la petite famille des essayeuses.. 

Cette nuit mal dormi.. Dès que je me mettais sur le côté gauche.. Mal aux nénés.. Je suis encore loin des rrr.. Je pense que je vais être impatiente avant l'arrivée des rrr et faire comme toi Nanou 2 jours d'avance mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Suis à 4dpo.. c'est trop tôt.. 

En attendant, avec mon Doudou, on va profiter de ce beau soleil qu'on a actuellement à Montpellier, car parait-il ça va pas durer.. 

Ah oui ma soeur a réussi sa première partie de ses examens de conseillère clientèle.. Je suis trop contente pour elle, elle bosse dur, avec une petite fille de 2 ans c'est pas facile de réviser.. Bientôt l'annif de ma nièce, je me vois bien annoncer ma grossesse ce jour là à mes proches... Mais bon faut pas que je me fasse trop de réjouissances avant l'heure.. 

Ou lalalalala je parle troppppppppppppppp !! Bisous les Keupinautes, bon wd à vous toutes, prenez soin de vous surtout.. 
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 17:45
 coucou les filles !

félicitation nanou ^^ meme si je te les deja dit ^^

alors de mon coté ptits soucis dans la nuit de mercredi à jeudi j'étais au boulot et le perte de sang et mal en bas du ventre!! du coup rentré chez moi avec les pompiers et le jeudi écho et pds mais bb trop petit alors on le voit pas encore, pds à seulement 446ui !! du coup nouvelle pds lundi est si mon taux est à 1000 ou 1600 ui c'est que c bon mais j'ai le corps jaune (aprés l'ovu) bien placé donc le gygy pense peut de risque pour FC ou GEU.

enfin aujourd'hui plus de mal de ventre ni de saignement mais super mal au seins et j'ai eu mon gygy au tel il me dit que c trés bon signe d'avoir mal au seins c'est que mon pti bout vas bien.

dsl de vous embêter avec tout sa mais sa fais du bien d'en parler ^^

bisous les filles et je vous souhaite un beau +++++ rapidement ^^

sinon je suis arreté jusqu'au 10 février

 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 20:21
 En tout cas c'est super cool que vous continuiez à passer sur le forum, c'est bien de suivre votre évolution^^

Merci Choop!! allez hauts les coeurs on attend l'ovulation d'ici une dizaine de jours!!

Mince Didoo, on va penser à toi pour que ta pds soit bonne, et vu l'avis encourageant de ton gygy ton petit bout est bien accroché^^ 


Tish, c'est toi le prochain ++, du moins j'espère pour toi.

Bonne soirée!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 09:22
 Merci Layla !! C'est gentil !!

J'ai super mal dormi... Trop chaud mais quand je voulais m'enlever la couette.. J'ai mon chaminoumatou qui m'a croqué les orteils.. Grrrrrr..  Et là dimanche 9h debout car mal aux nénés encore.. Je vais finir par dormir avec mon soutif !!

Du vent aujourd'hui.. On va voir si on sort ou pas.. Car balader à Montpellier avec du vent c'est pas agréable............................ Pour mon brushing 

Bon dimanche à toutes !!!!

Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 11:30
 Petite info :

J'ai mis en application sur mon smartphone LadyTimer.. On peut tout noter, c'est super pratique.. Les rrr, l'ovu, les symptômes, etc.. Et on peut même le synchroniser sur internet.. Je vous laisse le lien :


Le site est en anglais mais l'appli en Français, ne vous inquiétez pas celles qui ne comprennent pas trop l'anglais.. 

Bisous et  pour encore des  & pour celles qui l'ont déjà que tout se passe au mieux durant votre grossesse.. 
Tish@ 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 12:17
 cc le fille 

alors de mon coter on a visiter deux maison hier et la deuxieme 
me plais plus elle a troix chambre et et trop jolie on attent la reponse 
de lagens maintenent

pour repondre a la question je suis au 11 jour apres le premier
 jour de mes rrrr

tisha jarrive pas a te demander sur facebook 

felicitation a nanou pour se +++++ sa remonte le moral on va 
y arriver cette foix ci au bute final comment sa se deroule on va y 
etre toute avant cette ete

bon je vous laisse gros bisou 

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 12:20
 et dapres mais calcule je serai en plin obu
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2013 à 18:19
 coucou mes copinautes cheries ^^

ici ca va pas trop de symptomes, juste les glaires plus abondante ce qui n'est pas forcement agreable, les seins un peu tendu mais sans plus, et un chouille mal au ventre, mais jme suis taper une bonne raclette a 12h et c'est pas du luxe pour la grossesse de ma grande j'ai ete nauseeuse qu'a partir du 2° mois, alors j'attend
sinon ben on prend les memes et on recommence, tintin a nouveau malade

tish: t'as vu le vent, un vent de fou nous on est sortie du resto et 2mn apres le toit de la veranda ou on etait s'est ecroule, ca fait bizarre

cecile: alors ces maisons elles t'ont plus? nous aussi on chercher

layla: ben bien sur que je continu a passer, jvais pas laisser tomber mes copine d'attente, jvous aime trop

didoo: plus de peur que de mal, c'es bien, mais prend soin de toi

chooup: comment tu vas bien?

bon aller jvous bizouille toutes

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 19:19
 Coucou les filles,

pas de chance nanou avec tes enfants! as ru essayé les huiles essentielles? c'est très efficace, notamment à diffuser dans l'air, mais avec ta fille qui fait de l'asthme ( c'est bien ça?)  je ne sais pas si c'est bénéfique...

Demain rdv chez le gygy, j'ai tout bien préparé mes courbes, j'espère que je vais être rassuré sur mes ovulations^^

Sinon journée difficile, l'électricité a sauté partout dans la maison et évidemment c'est toujours quand on n'a pas de chéri à la maison, bref branchage et débranchage d'appareils, j'ai localisé la panne mais pas réussi à réparer ;-(((  pas grave je campe avec des rallonges pour l'essentiel, c'est fou ce que l'électricité peut être essentielle à la vie quotidienne lol^^

Pour compenser journée de ch'val avec le bonheur de monter pour la première fois mon poulain né à la maison^^ j'en profite car le jour où je serai enfin ++ lui sera en vacances mdr!!!

Bisous les filles, j'apprécie de venir échanger avec vous, ça aide à patienter d'autant qu'entre les copines enceintes et celles qui ne veulent pas d'enfants, on ne veut pas les saouler^^ alors qu'ici on a toute envie de parler de nos déceptions et petits maux quotidiens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.