Bebe avant fait de l'ete (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 06:21
Facebook : 


(pour celles qui veulent bien sur, j'oblige personne.. )
Tish@ 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 08:22
 coucou les louloutes !

félicitations a tout ces jolis +++ !!!! que ça fait du bien de lire ça !!! profitez de votre grossesse a fond !

nanou , contente de voir que tes petits vont mieux . j'ai suivi mais sans repondre et c'est clair que les pauvres ont pas eu de chance avec tout ces virus .... courage bientot le printemps, a bas les virus !!! lol

mamzeltisha , je croise les doigts pour toi .... ;-)

de mon coté la semaine derniere echo des 3 jours du cycle . tout va bien mon uterus est normal . j'ai 11 ovocytes ce moi ci ! a mon age il en faut entre 10 et 20 ... un peu faible mais sa va . en mars mon homme refait un spermo et on prendra rdv pour une insémination . mais bon , aujourd'hui on a 10 pour cent de chance par mois de réussite , avec une insémination juste 20 pour cent comme tout couple fécond .. donc des piqures et du stress pour de faibles chances au final . il est rare que sa prenne a la première fois ... au bout de plusieurs essais ce sera un fiv ...


voilou ...

bises les filles a tout bientot
le bonheur d'etre maman
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 09:46
 coucou les filles!!

merci à vous toutes pour vos messages avec vos facebook! je vous ai toutes rajoutées alors mainenant acceptez moi hein ? lol
saut toi Tish@ je ne peux pas t ajouter... on me propose pas de te rajouter. as tu bloqué l acces ? bref je  t ai envoyé un mess tu me rajouteras toi ;-)

ici RAS, plus de pertes aux nénés ouf!! lol

et aucun signe d une grossesse non plus donc j attends patiemment mes rrr prévues pour le 06/02 et zou on attaquera le c7..

demain matin je vais faire ma derniere PDS pour la progesterone, j ai eu les premiers resultats hier de celle de lundi et apparemment c est ok donc ça se confirme J OVULE !!! lol

alors maintenant faut laisser faire la nature!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 10:12

 Bonjour bonjour !!! :)

 

ça papote et ça papote !!! ;-)

 

@ Chooup : Bon ça c'est une très bonen nouvelle !! Tu prendras les choses plus sereinement du coup, vu que tu ovules et que t'as pas de soucis de ce coté là !! ;-)

 

@ Tish@ : Hey hey on croise les doigts ;)

 

@ Stella : Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et que vous n'ayez pas à patienter trop longtemps! ;)

 

Bonne journée les filles !!

 

Bisoussss


FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 19:38
 coucou les filles^^

ici ca va ayez mes gosses ont repris l'ecole, mais que ca fait du biennnnnnnnnnnnn
je pensais que j'allais avoir mes rrrr un peu en avance, et bien non finalement j'attend encore, pourtant ce matin j'avais bien mal au ventre, les seins tendus les intestins retournes donc je pensais qu'elles allaient debarquer, et en plus ca va faire 2 ou 3j que j'ai des boutons qui arrivent en plus jsuis hyper irritable alors c'est pas gagne

severine: t'as vu ca papote dur par ici hein

chooup: tu vois tu n'as rien du tout si ce n'est un bon systeme reproducteur, mais apres on est toute pareille, moi aussi jme demande pourquoi cette fois ci ca prend pas mais ca viendra bien et pour toi c'est pareille

stella: t'inquiete ca prendra bien assez vite, et tu veras tu l'auras ton

tish: bizoos bizoos

bon aller jvous bizouille les filles
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 19:56
 Coucou les filles !! 

Ça y est j'ai débloqué l'accès aux demandes d'amis sur Fb..

Sinon, aujourd'hui journée crevante.. J'ai eu un petit saignement tout léger aujourd'hui.. Doudou me fait : "Tu vas avoir tes règles" looooooool, "Euh non chéri ça fonctionne pas comme ça.. J'ai eu l'ovu ya deux jours.." Ah les hommes et leur ignorance sur le corps féminin.. Il m'a fait trop trop trop rire..

Sinon voila mes 2 semaines de tarée finissent demain soir.. Et corvée des courses demain.. J'en profite que Doudou est en congés.. looool..

Je sens que je vais vite m'endormir devant la tv.. Vivement ce wd.. On prévoit une belle balade dans les rues de Montpellier.. Un déjeuner dans une crêperie bretonne.. Un café en terrasse.. Si le temps le veut bien.. Of course !! 

Plein de bizouilles mes Keupinautes !! Je suis ravie de faire partie de ce forum.. Vous êtes toutes formidables !! Et je sens que 2013 sent bon les naissances !!!!!!!!!!!

Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 06:47
 coucou les filles^^

ici ca va, dernier jour de la semaine, jour que je redoute d'habitude et oui les we en hiver avec 3 enfants c'est dur, ils sont penible car restent enfermes, et ce battent tout le temps, nous on etaient moins durs a vivre petits, nos parents on les craignait, et c'est pas faute de punition surtout en famille recomposee, c'est l'horreur
mais ce we la, on largue la grande chez sa mere, manon chez son pere, et tintin chez une copine, et le samedi sera pour nous, on recupere tintin dimanche 12h, manon dans l'apres midi et chloe le lundi ca on en a besoin quand on a une vie de couple a construire
sinon je suis en train de commencer un projet professionnel qui sent bon, enfin jsuis motivee a fond et samedi je vais finaliser l'ouverture avec ma mere

et vous les filles quoi de beau?

aller jvous bizouille faut que j'aille reveillee la tribu
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 09:28
 coucou les filles,

tout d abors, merci à toutes, vous etes formidables, je peux plus me passer de vous, je suis obligée de venir voir le fofo chaque jour pour prendre de vos news!!

toujours là pour me remonter le moral, me conseiller, me donner de l espoir, alors pour tout ça : MERCI!!

Tish@, bizarre ces saignements à 2 jours de l ovu non?
ils ont prévu un beau temps sur mtp ce week vous allez vous régaler avec ton chéri!!

nous ce sera week end farniente je pense!

Nanou, vous allez apprécier ce week end en amoureux, ça fait du bien parfois!!!!!! nous hier soir ciné en amoureux on a bien apprécié!

Séverine, tu prends de nos news mais tu n en donnes pas bcp de toi, ca va? tu en es ou ?

Ici Ras, sauf mes seins qui coulent encore et depuis cette nuit des crampes en bas du ventre annonciatrices de rrr qui vont débarquer.... j ai meme mis une protection car vu la douleur je pense qu elles vont débarquer plus tot que prévu...

ce matin j ai fait PDS progesterone encore, voilà la derniere de tous les exams que j avais à faire.

me suis renseignée hier sur le net en fait + le taux de proges est haut + cela est annonciateur d une grossesse, bah moi le taux de lundi était  à 5.37...pile poil dans la normale donc cette fois y a pas de doute je sais que je ne suis pas enceinte et que mes rrrr vont débarquer tres prochainement

tampi, ce mois ci je le prends plutot bien, bébé arrivera quand il voudra et en attendant je vais pouvoir encore faire quelques apéros et quelques cigarettes lol!!!!!
oui oui faut relativiser avec ce qu on peut mdr!!!


bisoussss mes nenettes!!!!!!!!!!!!!!!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 10:00

 Hello les filles !!!! :)

 

@Nanou : Ahhh en voilà des nouvelles comme j'aime, fini les microbes et bonjour l'école !! ;-) looool et bienvenu le repos pour toi, ça ne te feras pas de mal ! ;)

Et en prime un super WE en amoureux, moi je dis la classe !! :) Profitez-en bien !!

 

@Chooup : et bin ça va... enfin je suis un peu stressée, aujourd'hui j'ai mon gros contrôle chez le gygy à 18h.... Mais bon il faut faile faire ;)

Sinon RAS, j'essaye "d'écouter" mon corps, pour voir si je ressens un petit mal de ventre précis, je guette mes pertes mdr enfin tout cela quand je me concentre lol 

Par moment je désespère, je me sens triste, et à d'autres je me dis que ça arrivera quand ça arrivera etc. Et mon fils qui réclamme un ptit frère ou une ptite soeur...  

 

@Tisha : Quel beau programme pour vous !! ;-) J'espère qu'on aura un beau ciel bleu et un peu de soleil en région Parisienne... !!

 

Bisous bisous

 

Séverine.


 

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 10:30
 Severine je t'envoie un  pour qu'il fasse beau en région parisienne.. mais si tu veux le soleil, un conseil.. Viens dans le sud !! 

Chooup => Oui trop bizarre.. Après ma gygy avait vu du sang lors du frottis et avait dit que ça pouvait être l'ovu.. Donc à un moment donné... Le sang il part.. Enfin voila quoi.. Ou alors à force de  ça m'a fait une irritation.. On verra bien dans pas longtemps si ça prit ou pas.. Et la pédiatre chez qui je bosse m'a dit que toute femme a 25% de chance de tomber enceinte chaque mois.. Ça laisse du 75% de ne pas l'être..  

Nanou => Profite bien de ton Doudou samedi.. 


Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 10:32
 
Merci Tish@ ;-)
FC le 27/03/2013
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 12:57
 cc les fille comment sa va depuis le temps 
dsl sa fait un moment que je suis pas venu mais je suis 
en plien recherche dapart ou dune maison donc pas trop 
le temps 

felicitation a tout cest +++++  sa redonne le moral de voir 
qon peux i arriver toute 

tisha sa te derange pas si je te demande sur facebook 

pour celle qui veule moi cest cecile gaborit 

sur se pour moi cest repartir tp a font et exam aussi 

bon aller bonne journee

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 14:25

 
Bon bin rdv gygy annulé... il est souffrant !! Je dois rappeler lundi matin pour le reprogrammer...

 

@Cécile : J'ai adoré cette période de recherche de maison ;) Bonnes visites !!!

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 16:03
 rooo ma pauvre severine tu dois etre décue et mince pas de bol....

cécile contente d avoir de tes nouvelles, tu en es ou dans ton cycle? le fait de penser à autre chose ce mois sera certainement tout benef pour un bébé !

bon week end les filles!! j essaie de repasser si mon cheri me laisse un peu l ordi ;-)

bisou
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 16:10
 Cecile => Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux !!
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.