Bebe avant fait de l'ete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 23:13
Coucou les filles !! 

Bon bin je m'incruste ici aussi :-)

Bisous

Séverine
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 08:31
 coucou les filles,

voilà je crois que c est le lien de Tish@ qui m a fait buguer! lol

bon Nanou ça va mieux? je rejoins Tish tu devrais aller voir un médecin!
tes loulous etaient content de leur noel?

pour ma part, un joli Noel aussi, maé a été pourrie gatée; elle était contente car son papa et moi avons passé un moment ensemble avec le 25 et nous avons fait un mini noel à 3.......maé était ravie, c est bien et beau d'etre intelligents pour les enfants en cas de séparation même si cela n est pas forcément facile!

sinon je suis en pleine Ovu les filles!!!!! douleur aux ovaires!! mais bizarre, j ai tjs mal à l ovaire droit, tous les mois c est le meme coté, c est possible ça?

on est a fond dans les calins avec mon chéri, mais je crois que je me prends moins la tete ce mois ci comparé au mois dernier!! j ai réussi à un peu lacher prise et tant mieux je devenais obsédée!!!!

estelle, bienvenue, restes parmi nous!!!  tuverras on parvient bien à se remonter le moral quand ça va pas trop, bon courage et ne  t en fais pas tu l auras ton +++!!

chepakoi, perds pas espoir tant que tes rrr ne sont pas la rien n est perdu!! je croise les doigts!

Amandine, ça va toi? tu en es ou de ton cycle?

bisous les filles bonne journée
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 11:31
Coucou à toutes !! LoooooL mon lien est direct connecté à mon compte (vu que je l'ai pris sur un mail..)

Ah oui.. Là c'est vraiment Tisha.. Hihihihi..

Bon ben moi hier mis à part la tristesse de la journée, j'ai eu une bonne gastro.. 

Et puis bien sur au début c'était des nausées (je me suis même dit YOUPI) en fin de mon cycle, ça portait à confusion.. Bah non c'était bien la gastro.. Je vais vous épargner les détails.. Quoiqu'il en soit aujourd'hui, régime "riz", toujours pas de rrr.. mais Doudou m'a dit d'attendre 5 jours de retard pour faire un test.. (il trouve que c'est quand même cher les tests..)

Voila.. Dsl à toutes celles qui postent avec mon nom.. C'est pas volontaire..

Bisous bisous..
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 17:04
 Bienvenue Estelle 

Tu fais bien de nous rejoindre ! on pourra partager nos malheurs....
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 17:28
 coucou les filles

on rentre d'une journee neige avec mon homme , ma pepette , mon papa et le frangin .... tip top !!!

chooop: si j'ai bien compris, le papa de ta fille n'est pas ton amoureux ? je suis dans ce cas la aussi ... on entretient de bonnes relations . 2 ans apres une separation  on s'en sort plutot pas mal ..

grosses bises
le bonheur d'etre maman
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 22:13
 Bonjour les filles ! Je me suis présentée sur l autre post. Donc Doudoune 30 en essaie officieusement depuis juin 2012, officiellement Sept :
C5
2 test negatifs( C3 et C4)
Derniere ovu le 22 desembre mais zhom avait la gastro. Tp 3jours avant et 1jours après.
Rrr prevu le 5. DPO 6 aujourd hui.
Actuellement aucuns signes et saignement rouge aujourd hui = je pense que ca sera pas pour cette foi!
 Et biensure je vois des gros ventres partout sauf le mien!

Il parait que l on tombe enceinte quand on y pense plus. Ben pour moi, c est pas prêt d arriver, j y pense tout le temps!!!

J espere que vous avez passer de bonnes fêtes de Noël.

Mamzeltisha : dsl pour ta gastro, soignes toi bien.

Je vous souhaite plein de ++++
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 22:13 - Modifié le : 28-12-2012 à 22:18
Dsl double post...
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 10:03
 coucou les filles^^

ici c'est pas genial, je vais finalement aller aux urgences gyneco car hier j'ai encore eu du sang apres etre aller aux toilettes avec mal de ventre. et pendant le calin une douleur terrible, l'impression d'avoir un couteau qui me transperce le flan droit, vraiment douleur d'ovaire et un kiki de chouchou (desolee) tout rouge ca va faire 6j aujourd'hui. ce matin cette douleur est toujours la mais plus supportable quant aux saignement ca c'est stoppe, enfin jveux dire que si je force pas ben y'a rien a vu d'oeil chouchou commence serieusement a s'inquiete et a meme pense a une GEU, mais ca c'est impossible car le sang d'une GEU est noir ou marron, et moi c'est bien rouge
mais bon, meme si je me fais jeter, je vais y aller quand meme cet apres m' autrement, je pense que mes rrrrr vont arrive a l'heure, car mes seins me font mal depuis hier, je suis archo fatiguee le soir, j'ai de grosses fringales et des boutons qui errivent dans mon dos, donc a mon avis le 4 je vais y avoir droit

chooup: moi aussi mes enfants ont le meme pere qui n'ai pas chouchou, quoique pour tintin il le deviendra quand on se mariera mais par contre moi mon ex ca c'est tres mal passe alors la ma fille est avec lui mais a passe noel avec moi on arrive a se parler sans se dechirer c'est qu'il y a du mieux, mais de la a passer noel ensemble ca va pas etre possible

tish: soigne toi bien, c'est pas genial une gastro, surtout pour les fetes, mais il y en a plein vers chez moi aussi, ainsi que la grippe

doudoune: c'est affreusement dure de ne pas y penser, moi j'y pense tout le temps et ca ne m'a jamis de tomber enceinte quand meme, apres quand tu desires c'est normale d'y penser, t'inquiete t'y arriveras comme nous toutes

stella: journee neige, j'adore, mais c'est pas avec chouchou que j'irais skier

chepakoi: comment tu vas ?

bon aller jvous bizouille toutes et jvous raconterais ce qu'ont dit les urgences gyneco
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 11:59
Nanou => Prend soin de toi surtout.. Moi la Gastro c'est vite passé.. J'espère que pour toi ça ira 

Bonjour Doudoune => Déjà  j'aime bien ton chaminoumatou sur ta photo de profil.. Il est trop chou.. (grande fan de chat la Tisha).

Aujourd'hui, je me pose quand même des questions.. La gastro a duré une journée, j'ai deux jours de retard.. & mes dernières rrr ont duré 3 jours seulement et vraiment pas abondante comme à l'habitude. Est-ce que ça peut venir du retrait de l'implant ? Doudou m'a dit que si j'ai du retard mieux vaut attendre 5-6 jours avant de faire un test.. On sait jamais si les hormones de l'implant sont en baisse dans mon corps.. ou au contraire..

Chooup => TP TP TP  en action pour le petit  avec un beau  dans une quinzaine de jours..  Hihihihi....

Bisous les filles.. 
Tish@ 
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 12:02
 Salut les filles...

Içi DPO 8 :  j'ai eu mal au bas ventre toute la journée d'hier mais j'ai mal du coté gauche alors que j'ai ovulé du coté droit ! bref faut pas chercher à comprendre....

Choup : moi aussi au début je me disais que je n'ovulais que du coté gauche et jamais du coté droit ! je sais pas si c'est normal mais il est certain que je n'ovule pas chaque mois d'un coté différent!

Nanou : je pense que tu fais bien d'aller aux urgences, au moins tu seras fixer. Je ferai la même chose que toi... c'est pas comme ci t'es saignements n'avait durer qu'une journée ou deux.....

Tish : tu es à combien de DPO ? des symptômes ?

bisous à vous toutes

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 17:47
 coucou !

alors moi sa va !

chooup pour mon cycle j'ai ovulé le 18 décembre et pour une fois je l'ai bien senti !! la bas j'attend mes regles doivent arrivées lundi ! donc suspens ! et toi sa va ?

bises !

Amandine
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 18:27
Chepakoi => Je suis à 15dpo aujourd'hui (cycle de 35 jours, j'aurai du avoir mes rrr le 27)

Je doute d'une grossesse.. J'ai eu des crampes au ventre, des gargouillis, vomissements, je fais bien la grass'mat, j'ai mal aux yeux, j'ai des tits boutons aux nénés, j'ai eu légèrement mal sur les côtés des nénés.. J'attend 5 jours de retard et je ferai un test.. Je ne veux pas être déçue et de payer 8€ ou + pour rien.. 

En + j'ai investi dans une Fleurcup.. J'aimerai la tester loooool (Fleurcup => Coupelle menstruelle qui remplace serviettes et tampons).. Non je laule, je serai bien sur contente si je suis enceinte.. Surtout que bons tp pendant la période fertile.. 

Bizouilles
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 11:31
 coucou les filles^^

bon ben voila maintenant je suis rassuree quant a mes ovaires tres sujets aux kystes et qui n'ont rien en fait mes douleurs terribles du cote droit son dû a une enoooooooooooorme constipation, mes intestins sont plein et ont beaucoup de mal a fonctionner et mes saignements sont du a un atropion que tintin m'a fait en passant qui rend mon uterus hyper sensible, et chouchou a du faire des calins un peu fort et donc ca saigne, mais ca je vais pas lui dire sinon jserais bonne pour faire un bb toute seule . jvous explique ce qu'est un atropion: le col de l'uterus en temps normal est ferme mais reste quand meme transpercible par les zozos de nos hommes, et bien le mien est un peu ouvert car tintin a fait une sorte de crochet avec la muqueuse de mon uterus quand il est passe, et donc il est devenu hypersensible, et comme c'est tres veineux un uterus ben je saigne a peine on le touche, et ce petit crochet c'est l'atropion   et j'ai donc su en meme temps que j'allais entame mon C6 mais bon jme console en me disant que du coup je pourrais dans tous les cas partir en vacances cet ete

tish: alors bb ou pas bb? moi jdis ca sent bon

didoo: pour tes rrr tiens nous au jus

chepakoi, chooup: quoi de neuf par chez vous?

bon si on en savait un peu plus sur nous toutes? je vous propose de savoir d'ou on est? je commence: moi a la base je suis de lyon, mais il y a un peu plus de 3 ans chouchou est venu me chercher sur meetic, et j'ai donc tout lache 6 mois apres, boulot, nounou, maison pour le suivre, et j'ai migre a st etienne, depuis on y vis et on y est bien, et chouchou est un vrai stephanois, chauvin a fond donc je ne quitterai pas st etienne je pense, mais ca m'est egal j'y suis bien et ma famille n'est qu'a 50mn de chez moi alors c'est encore faisable

aller jvous bizouille toutes
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 12:04
coucou !

ok nanou pas de souci ^^

alors moi je suis de clermont ferrand 

bises


 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 12:46
 coucou les filles !

nanou : ton homme devrait y aller plus doucement lol ... le principal est que tu n'es pas grand chose et que la boite a bebe fonctionne .

Je suis du sud . Soleil et cigales . Pas loin de Carpentras sur la route des vins de Vacqueyras pour les connaisseurs . Depuis un an en couple avec mon homme adopté sur un celebre site de rencontre . Il a eu le gros lot : ma pepette et moi . il n'a pas d'enfants mais s'en sort comme un chef ;-)

les vilaines sont la depuis quelques jours ... en ce moment c'est prise de temperature , c emois ci test ovu pour le test de hunner et si negatif : fiv en vue ....

bon dimanche les louloutes !!!
le bonheur d'etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.