Bebe avant fait de l'ete (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:07
 Merci nanou !! oui tkt pas je vous dirais tout ^^ lol. Et franchement j'en ai pleuré tellement je suis heureuse ^^
 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:36
 Félicitations Didoo^^ je suis vraiment contente pour toi!!! Profite de ton bonheur et prends soin de toi. C'est ton premier?

Tish, les copines c'est pas facile, je te comprends, il y en a de partout des copines profiteuses. Moi aussi j'ai fait sans, et ça ne me pose pas de problème.

Moi ça y est règles terminées.... Bon débarras. J'attends avec impatience mon rdv chez le gygy la semaine prochaine, je trouve étrange que mes tests ovu soient négatifs et en plus jamais aucune trace de glaire... je me pose des questions ça fait tout de même un an que j'essaie! 
Nouveau programme d'homéopathie plus complet, on verra bien.... je ne me prenais pas la tête au départ, mais à force on finit par se poser des questions. En plus  j'ai entendu une copine qui m'a dit que les gygy ne faisaient rien avant 2 ans d'essai j'ai un peu stressé. Pas envie d'attendre, la patience n'est pas ma plus grande qualité lol. 

Sinon moi aussi un mari souvent absent qui part en mission la semaine ou 15 jours, là il est parti au bon moment, juste de retour pour un peu avant la date d'ovu présumée^^ en plus il sera d'autant plus motivé pour les tp hihihi 

Allez c'est pour ce mois ci 

Bonne soirée!


Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 19:22
 merci Layla non c'est ma deuxieme grossesse ^^ et je suis tombée enceinte sous pillule pour la 1ere et C2 pour le 2eme
 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 19:32
 ah oui lol^^ effectivement sous pilule c'est pas mal quand même^^ 
Moi je l'ai souvent oublié ma pilule et pourtant je n'ai pas eu cette heureuse surprise lol ( qui d'ailleurs n'aurait pas été heureuse à ce moment là !! ^^)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 20:17
 en plus c'est que j'ai eu une gastro et j'ai vomi la pillulle c'est meme pas des oublies ^^ mais bon ma fille est la et elle nous ai le plus grand bonheur ^^
 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 21:00
 Didoo => Trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Chooup => Ya des amis comme  ça on doit laisser tomber.. mais venant de celles qui se disent nos "soeurs" franchement ça fait mal au coeur.. Pas grave, maintenant, je relativise les choses.. On me parle tant mieux, on me parle plus, allez vous faire voir..  

Je suis pas en manque d'amis.. J'ai même de supers Keupinautes du fofo !! 

Nanou => Pareil, c'est super FB pour ça.. Bon des fois ça créait des tensions mais je sais qu'avec les filles du fofo, il y en aura pas.. 

Allez ce soir, Dr House puis  et encore  (demain je bosse le soir) puis après mater l'émission des Urgences car c'est le CHU de ma ville (Montpellier) et ils sont au top (d'ailleurs quand j'accoucherai ça sera pas loin)

Bonne soirée les filles !! 
Tish@ 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 22:43
 Coucou les filles !

Félicitation Didoo ! Je te souhaite une bonne grossesse ! Ca nous donne de l espoir ces +++ !

Sinon moi ca va mieux, j ai digeré la fausse couche. Jeudi écho de controle et prise de sang.  J espere ne pas avoir de curetage. Je n ai pas pu voir de  gygy, ils sont tous over bouqués, prochain rdv, le 1er mars, un mois a attendre!

Les bonnes nouvelles, c est reprise des TP après 2 semaines de néant. Et j arrive a retrouver de l espoir. Bah, j ai perdu 3 kg avec tous ça!

ManzelleTisha : on est pas loin ! Je suis de Nîmes!

Bonne soirée à toutes !
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 05:18
 salut les filles

c un peu tôt mais c pas grave après de nombreux doute et de nombreux symptômes je me décide a l'instant de faire un test je suis une folle et ben j'en croit pas mes yeux il est moi qui croyait ne pas avoir ovulé et ben me vla enceinte incroyable
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 08:58
@ Didoo & Vahalerya : Félicitations les filles !!!!!!!!! :) ça donne de l'espoir ça c'est sur !!!! @ Nanou : Oui je positive quand meme... mais bon il y a tjr une petite part d'angoisse... pour une angoissée de nature c'est juste normal loool :D Allez hop la gastro... pffff :( ça me fait de la peine à chaque fois pour toi... vivement que la santé revienne pour toute ta petite famille ;) @ Layla et Tisah@ : Coucou !!!!! ;) Bonne journée !! Bisoussss
FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 09:26
 coucou les filles!!

Nanou et Tish@ moi aussi je veux vous parler sur facebook lol!!!!!!!!!!!!!!!

didoo féicitations, ça donne de l espoir!!

ici RAS sauf mes  deux seins qui coulent maintenant, ça ressemble vraiment à du colostrum!
si rien ne passe j irai voir gygy on sait jamais!!!


bisous mes copinettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 13:36
 Chooup =========> Oui facebookions nous loooooooooooool !!

Vahalerya => Trop super contente que plein de filles ont des  

Hier théoriquement j'ai eu une ovulation (la marque était bien rose foncée).. Donc  mais pas complètement, un peu déçue mais je vais pas en vouloir à Doudou.. Car les deux jours avant c'était au top et comme on est théoriquement féconde les deux jours avant ovu.. Je me dis que peut-être ça a pris.. Aujourd'hui j'ai mal au bas ventre, c'est la première fois que ça le fait.. Je me dis que c'est quand même trop tôt.. Je vais attendre tranquillou la date des rrr.. Mais ça travaille à l'intérieur (je devais pas sentir ça quand j'avais l'implant c'est tout nouveau for me.. )

Bisous les girls !! 
Tish@ 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 16:27
 merci les filles et je vous souhaite à toutes de super beaux rapidement ^^

vous inquiétez pas elle va finir par vous trouver la

je vous fais plein de bisous ^^

 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 16:53
 coucou les filles^^

que de bonnes nouvelles par ici ca fait du bien ici ca va mieux, on a meme pu sortir au parc avec les mioches, et ca fait du bien de mettre le nez dehors
sinon ben moi j'attend mes rrrr pour samedi, evidemment une des rares fois ou je peux me faire une soiree en zamoureux mais bon ca jlui ai pas dit et j'espere qu'elle auront un ou deux jours de retard

didoo et vahal : felicitation pour vos jsuis super contente pour vous

chooup: aller rv sur fb

tish: t'inquiete si ca c'est bien passe les 2j avant ce calin loupe n'est pas bien grave

severine: c'est vrai que chez nous la sante n'est pas geniale mais on s'y fait meme si defois ca soule

doudoune: tu nous tiendras au jus pour l'echo

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:13
 merci nanou

moi aussi je vous veux bien sur facebook les filles ^^
 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 18:14
 merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.