Bebe avant fait de l'ete (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 20:22
 Coucou les filles^^

Oui séverine, tu as raison, garde espoir mais sans trop de pressio, c'est vrai que dans l'am c'est pas top^^

Allez Doudoun 31, on attend de tes nouvelles avec impatience, on croise les doigts pour que ca ne soit rien, ca arrive les saignements en début de grossesse, j'ai une copine qui en a eu après des rapports et qui s'est fortement inquiété pour rien^^

Moi dans l'attente, encore je suis à 26 jours, bon j'en ai encore pour 10 jours vu que j'ai des cycles longs, mais ce mois ci j'ai un peu d'espoir, j'ai pris du bid j'espère que c'est ça sinon je vais être dég, pas de bébé et en plus je suis grosse lol^^ même mon chéri l'a remarqué!!

Quel âge tu as Tish? moi 31 ans, et pareil que toi pilule depuis l'âge de 18 ans c'est la première fois que j'arrête!!!

et toi choop, tu arrives conjuguer tous tes examens, ton travail et ta vie de famille? moi je me demande si j'arriverais à faire tous ces examens!!

bonne soirée!


Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 20:31
 Et bien, c'est une Fausse couche, je reviens de l'écho, après une attente interminable en salle d'attente...

Pas de sac gestationnel et beta hcg a 107 UI. Ça va s’évacuer, on m'a dit... C'est normal, çà arrive souvent.

Je suis super triste et je ne crois plus au bébé !

Faut avoir une chance de dingue pour être enceinte quand on pense que l'on a 20% de chance de tomber enceinte quand on a les TP, au bon moment et que 1 grossesse sur 5 va vers une FC...

Moral de l'histoire, je ne ferais plus de test ni de prise de sang aussitôt. Parce que là, je commençais déjà à faire des projets, chercher des prénoms... J'ai été trop bête ! C'est bcp trop tôt pour tout ça!

J’espère que je ne vous ai pas blasé le moral, et dsl ! Mais je suis tellement triste. En plus je vais devoir aller au boulot, en évacuant, super ! Mais ce ne sont que des règles a ce stade, pour les médecins.

Et on m'a dit que j'avais de la chance que ce ne soit pas arrivé plus tard et que ce soit pas une GEU. Mais j'arrive pas a me dire que c'est une chance.



Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 20:34
 Coucou à toutes !!

Ce matin, crampes en bas du ventre.. et ce soir.. Mes Vilaines  (pour une fois que je les veux lol) !! Ahhhhhh je suis contente qu'elles sont reviendues !!!!!!!!!!! Ça y est nouveau cycle en place !! Du coup je compte 35 jours comme pour avant.. Et on verra.. 

Vitttttttttttttttttttttttttttttttttte un ti bébé d'amour 

Kiss les keupinautes !! 
Tish@ 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 20:36
 Oh non pauvre Doudoune, c'est un moment difficile à passer...... Je suis de tout coeur avec toi   

bon courage à toi!!!

Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 20:40
 Merci Layla !

Je sais même pas comment ça se passe après... Faut attendre une retour de couche de je sais pas quoi... J'y comprends rien...
Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 20:43
 Oh Doudoune j'avais pas vu ton msg.. Suis vraiment désolée pour toi.. ..  C'est trop triste.. Pitchounette... Te fais mille bisous mais ça ne fera pas partir ton chagrin.. Courage.. 
Tish@ 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 05:18

 Merci MamzelTisha ! Et je te souhaites un bon nouveau cycle.

J'en été à 5 SA et 6 jours, très tôt, mais ça me fait quand même super mal au cœur.


Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 06:51
 doudoune je suis vrement dsl pour toi je cest se que cest je suis 
passer par la mois aussi et je te dit natemps pas la fin des jore de regle ue 
tu va avoir remais toi si desuite comme sa si ta un peux de chanse tu 
fera se con apelleretomber enceinte sur un retour de couche mais sa cest toi
qui vois 

severine refait en un mais le matin cette foix si 

tichaje suis trop contente pour toi aller cest repartie 

layla je te souhaite un bo +++++

de mon coter tjrs pas les rrrrr jattent je veux pas faire de test encor 
jai plus mal au ventre comme si elle aller debarquer mais 
mal car il setir jai mal du au du ventre jusquau nombrile 
mais sien sont tjrs aussi dure et depyis hier des que je fume sa 
me donne envie de vomir sunon tjrs une apetie de loup 
su avec tout sa cest negatif je cest plus quoi penser la donc jatent 

sur se sa y et il neige cher moi enfin jattentder que sa 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 09:47
 coucou leqs filles,

Doudoune, j ai posté pour toi sur le foreum des essayeuses apres FC...
je te disais que je suis passée par là moi aussi à 12sa... le jour de l echo des 12sem on ma dit que j allais faire une fausse couche car bébé mort dans mon ventre... j etais comme toi effondrée...je n avais aucun symptomes de FC, pas de pertes de sang RIEN donc ce fut un gros choc.. bref j ai eu un curetage le lendemain, chose que je ne regrette pas, je ne voulais pas attendre seule chez moi que cela se passe...au moins comme ça je n ai rien senti et rien vu..

ensuite, j ai eu mon RDC 30jours apres, donc un bon cycle mais cela reste tres raisonnable, apres le curetage j ai saigné 1 petite semaine, nous avons de suite repris les calins, je n avais pas de douleurs...cela fait maintenant 3 mois et je ne suis tjs pas enceinte, je crois que maintenant mon PB est psychologique, je fais un blocage depuis la FC...

mais je me soigne les filles!!!! ;-)
voilà en gros mon parcours, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumieres en racontant ça, c est juste pour vous dire que malgré tout on se releve plus fortes et il faut continuer d y croire.
Les Fc sont tellement fréquentes malheureusement...
je te souhaite plein de courage et surtout parles en ça fait du bien....

Layla tu me fais rire!!! comment je fais?? heu en fait je cours tout le temps! lol voilà mon secret!! mdr
je n arrete pas, je n ai pas 5 min à moi!! c est assez fatiguant mais on s habitue, mais bon cela fait 3 médecins qui me disent qu il va falloir que j apprenne à me poser et à penser un peu plus à moi car je suis trop fatiguée physiquement et moralement...
pourtant je vais bien, mais j avoue que je ne me repose pas assez!!

je veux tout gérer, c est mon tempérament!
à la maison c est pareil, mon chéri m aide mais en fait je crois que je supporte pas car je repasse souvent derriere lui malgré moi! lol
ce week end je me pose c est décidé je ne ferais rien ;-)
trop froid, trop fatiguée!!lol je vais juste faire du ménage, repassage et assez de bouffe pour la semaine !! ça aussi c est un petit +, je cuisine bcp le dimanche, je fais des gros plats et je congele, comme ça la semaine on à tjs à manger et rien à faire ou à peine !!!!!

ah si quand même j oubliais, je n oublie pas de prendre du temps pour les calins hummm lol!  d ailleurs du coup hier couchée à 00h30 debout à 6h30 ce matin ça pique les yeux je suis crevée lol mais bon faut ce qu il faut, je peux pas compter que sur la cigogne pour l avoir ce bébé mdr!!

bisousss les filles prenez bien soin  de vous!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 10:09

 
Coucou les filles !!! ;-)

 

@ Doudoune : Je suis désolée ma belle... :-( Je te souhaite bcp de courage... je ne sais quoi dire...

 

@ Chooup : J'en referais un au matin, la semaine prochaine. Peut-être que j'ai ovulé plus tard que ce que je pensais et que tu du coup mon cycle n'était enfaite pas de 28 jours mais de 35... ou plus.... à voir.

 

@ Cécile : On en est au même point finalement !! on attend les rrrr !! :-)

 

@ Tish@ : Allez hop au boulot d'ici quelques jours !!! ;-)

 

@ Layla : J'espère qu'elles n'arriveront pas !! ;-)

 

@ Nanou : tout le monde va bien chez toi?? La méchante grippe est bel et bien partie de chez vous ??? ;)

 

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 12:04
 coucou les filles^^

ici ca va, la vilaine grippe est partie mais la fatigue est bien presente
sinon je sais pas si ca vous le fait, mais en periode d'ovu les hormones m'enervent je passerai mon temps a sauter sur chouchou, des envies mais grave et a ce point je pensais pas que ca pouvait exister
et quand il n'est pas la je pense qu'a ca, et des trucs super cochons qui ne me ressemblent pas ouaih je sais ca se dit pas comme ca mais faut que ca sorte, et ca dure environ une bonne semaine ces reactions, et ca me gene presque, mais j'arrive pas a faire autrement, comme une drogue
bref voila quoi

chooup: t'as raison, pose toi ca te feras du bien moi la cuisine c'est pas mon truc, mais alors vraiment a avoir du degout pour la faire, heureusement pour moi et les ptits chouchou est un cuistot et il adore ca

doudoune: je suis vraiment desolee pour toi, tu as fait une fausse couche precoce, ca veut tout simplement dire que bb n'etait pas viable alors dame nature a fait son devoir, mais c'est toujours difficile, j'en ai fait une avant manon, et le mois d'apres j'attendais manon, alors garde espoir

tish: alors cette fleur cup?

severine: tu nous tiendras au jus

cecile: ben on attend tes rrr ou ton mais fait un

layla: tu es grosse, lol tu me fais rire on a toutes un peu plus de poids apres les fetes on prend tous du poids du aux cochonneries qu'on mange et le ventre gonfle du aux diffcultes de digestions, voila, donc tu es normale

bon aller jvous bizouille toutes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 17:57
 Lol Nanou !!  Bah la Fleurcup c'est top franchement !! Faut un peu de pratique pour la mettre correctement mais une fois compris le truc c'est niquel !! Ce qui est agréable c'est de n'avoir aucune fuite.. Contrairement à la serviette hygiénique ou le tampon.. Et pas d'odeur aussi !! On enlève, on vide, on rince, on essuie (bah oui l'eau c'est pas bon pour le vagin ça donne des mycoses) & on remet.. Et sans vous paraître cracra.. (dsl) on voit comment c'est fait finalement (contrairement aux tampons ou autres..).. Je recommande la Fleurcup !! 

Et dire que ça fait 10 ans qu'elle existe.. J'aurai su avant.. 

Niveau rrr, c'est très douloureux, ça faisait longtemps que j'avais pas senti ça (avec les hormones c'est moins douloureux au final) mais bon ça vaut le coup de souffrir un peu pour faire un beau p'tit bout !! 

Cure de paracétamol !! 

Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 18:08
 Coucou les filles!!!!!!

Tout d'abord BONNE ANNEE!!!!!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses bien sur mais surtout UN BEBE et en bonne santé!!!!!!!!!!!!!

Juste un petit passage pour vous donner des petites news.

Echo des 12 SA passée mardi : que d'émotions!!!! Bébé va bien, il gigote beaucoup et son petit cœur bat a 154 battements/min! Le papa était tout ému et moi également bien sur!!!!!  RDV fin mars pour savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince =)

Gros bisous a toutes et un beau ++++ !!!!!


Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 20:42
Coucou les filles !

Merci pour vos messages réconfortants !

Ce soir, ça va bien mieux, j'ai enfin accepté ce qui m'arrive (enfin,je suis en train ). J'ai passé une heure avec le médecin traitant a en parler, ça m'a fait beaucoup de bien.

Apparemment c'était un œuf clair. Mais le risque d'une GEU n'est pas exclut, je dois refaire une prise de sang demain. Mais ça m'étonnerais beaucoup avec le peu de beta que j'ai.

Le médecin m'a conseillé de remettre les essaies bébé très vite.

Sinon, ça y est j'ai des saignements. Vivement un nouveau cycle !

Je vais plus me prendre la tête avec des test d'ovu ou courbe de températures. Je vais laisser faire la nature, on verra. Après tout, je n'en suis qu'a 6 mois d’essais.

MamzelleTisha : la fleurcup ça m' intéresse, tu l'as acheté ou, et comment tu as choisi la taille? Moi aussi mes règles sont plus douloureuses que sous contraception !

WilAngel : félicitations !

Nanou69 : acerola pour l'après grippe, ça aide a être moins fatiguée. La prendre avec un jus de fruits pour une meilleure assimilation.

Chooup : merci, 12 SA, ca doit être encore plus dur ! J’espère que ce bobo se fera oublier par un nouveau +++ . Mais je crois qu'on oublie jamais. Moi, j'en été qu'a la moitié, aujourd’hui hui, j'en serais à 6SA.


Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 22:17
 cc les fille de mont coter tjrs rien je pense que se week end test 
je suis super content jai une amie qui a accoucher aujourdhui tun 
petit mec il fait 50 cm pour 3 kl610 que du bonheu pour eux

wilangel  si sa te dit je peux te dire a peupret se que cest 

thichacest koi la fleurcup

doudoune cest koi gue car moi eian fait une fc jen et jamais 
entendu parler moi aussi jete a 12 sa a ma fc 

surce bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.