Bebe avant fait de l'ete (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2014 à 23:46
 coucou les filles
me revoilà avec bien du temps passé :( mais ne me sentais pas capable de revenir y a eu pas mal de coup dure de coup de blues et j'avais perdu mon mot de passe il fallut que je remette un mot de passe :/ !!!
je vois qu'il y a eu pas mal de bebes nés felicitation a toutes :)
sybille ou en es tu toi ?

pour moi premiere fiv icsi la semaine derniere mardi ponction 5 fecondé mais un en blasto que l'on m'a transferer dimanche matin et ma pds prevue le 20 je stresse mais bon je positive :)
quoi de neuf pour vous ?
des bises
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 10:04
 Coucou les filles!!

Allez ophebibi on y croit^^

Pour moi Ysaure est née le 4/09/14 avec une dizaine de jours d'avance en siège ( aïe) lol par voie basse. Tout s'est très bien passé 2.850 pour 48cm. Elle est en pleine forme. C'est unamour de bébé qui fait déjà des nuits de 13h... Je suis gatée avec elle :-)
Bon courage à celles qui sont en essai. J'ai failli désespéré aussi^^ Du coup vu nos problèmes antérieurs pour concevoir je ne prends pas de contraception...

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 10:10
 Haaaaa super layla :) effectivement qu'elle charcé ;) 
Tu es passer par quoi du coup pour avoir ta petite ?!
Bisous bisous et contente de vous retrouver :)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 13:26
 Bonjour les filles 
Félicitations Layla!! 
Et croisage de doigts pour toi ophebibi !! 
Pour ma part mon fils va très bien, il commence a se tenir debout sans se tenir au meuble! 
Layla mon fils a aussi fait ses nuits vers 2mois mais mnt depuis deux mois il se réveille vers 2-3 h du matin je pense qu'il est dérangé par les dents qui travaillent depuis un moment mais qui ne veulent pas sortir! 
Bonne après midi 
Bisous 
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 13:36
 Merci elise :) 
Effectivement il est bien grand ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.