Bebe avant fait de l'ete (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 18:24
 Merci Nanou et Séverine^^

Oui on s'inquiète un peu quand c'est long et plus on s'inquiète moins on tombe enceinte... lol quand j'entends des copines qui sur le 1er cycle bouuuuuhhhhh lol

Séverine j'ai un peu les mêmes symptomes  que toi, j'ai mal au dos et j'ai pris du ventre je le remarque dans un de mes pantalons, mais c'est peut être juste les séquelles de Noel!!! lol   J' ai aussi des cycles longs entre 35 et 40 jours. Mais j'en ai déjà eu de 75 jours^^ Je suis à un an d'essai et je dois être à 9 cycles. 

Bon courage Nanou pour ton fils !!!

merci Stella pour tes explications, j'espère que tu l'auras naturellement^^ Tu as eu des enfants ou c'est ton premier?

bisous les filles!!




chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 09:17
 Severine!!!!!!!!!! FAIS UN TEST!!!!

mais comment fais tu pour avoir autant de patience? surtout avec tous ces symptomes!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 10:00

 Coucou les filles !! :-)

 

@ Layla : 75 jours ?????? oh la la.... hors de question pour moi !!! le psychottage a du être terrible :-(

 

@ Choop : :-) :-) Moi même je ne sais pas comment je fais pour tenir comme ça !! mdr J'ai envie d'en faire un, et à la fois peur du - - - ... du coup je me dis sans cesse qu'elles vont débarquer etc... Tu me diras je couperais court au truc avec un test - - - ... mais bon... Et par moment je me dis qu'en le faisant ça les fera peut-être venir aussi, ça m'a fait ça cet été ;-)

 

Depuis hier sensation de sécheresse, alors que malgré tout l'impression d'être mouillée et que ça coule... troooop bizarre... ah la la!!

 

Et j'ai peur tout simplement, je commence à me dire et si ça se passe pas bien, et si FC, et si et si... :-(

Pour faire court, j'ai été opérée en avril 2011, j'ai eu une conisation. Et suite à ça, le gygy est obligé de nous mettre en garde sur certaines choses. Du coup j'ai peur. Et à la fin de ma première grossesse, eclampsie... dieu merci à 15 jours du terme, donc ils m'ont déclenché mon accouchement et "tout est bien qui fini bien".... Du coup je repense sans cesse à tout cela et je me fais flipper...

Dslée pour ce passage un peu noir... mais finalement ça me fait du bien de faire part de mes peurs...

 

Bonne journée.

 

Bisous :-)

FC le 27/03/2013
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:17
 bonjour les filles

moi j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir votre avis selon les test d'ovu sont tous négatif et selon ma bannière je dois être en ovu des demain ma courbe me dit pas grand chose les glaires sont transparentes et filantes je n'y comprend plus grand chose j'ai des cycles de 28 jours en générales parfois moins mais jamais plus, 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:18
bonne journée a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:48
 coucou les filles^^

ici la nuit a ete hard, tintin est monte a 40.2°, et manon a fini la nuit avec de grosses quintes de toux, pffffff en plus la grippe m'a choppee aussi, et du coup c'est dure pour m'en occuper, je fais fie de mes douleurs dans le dos et la nuque, et de la fievre, et c'est ca le plus dure, et mis a part du doliprane et de l'oscillococcinum je ne prend rien car on sait jamais

sinon rien de bien neuf mon pere et ma belle mere viennent aujourd'hui, le pere noel a pas fini de passer
mais je les voit peu alors je vais en profiter, meme si lyon/ st etienne c'est pas bien loin, moi je n'ai pas de permis, et mon pere pas le temps, alors faut toujours attendre les vacances, et encore la pour les fetes c'etait pas possible

val: pour les test ovu je t'avoue que j'en ai acheter mais jsuis sceptique, apres il parait que les pertes sont filantes et claires, donc c'est peut etre un signe

severine: vas y lache toi, ca fais du bien de sortir meme le cote obscure de notre vie ca fait toujours du bien de parler

bon aller jvous bizouille toutes
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 10:52

Merci Nanou !! ;-)

Oh bah ça y est les microbes t'ont eu aussi.... Et bien soignez-vous bien et j'espère que la fièvre de ton loulou va vite baisser... :-(

 

@ Val : Aucune idée... je n'en ai jamais fais !! :-)

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 11:23
 rolalala Nanou ma pauvre!! soignez vous tous bien!! quelle galère

Séverine, je comprends tes peurs mais imagines un ++++??? et oui  cest fort possible!! et apres si c'est le cas va falloir que tu te détendes ma belle :-) y a pas de raison que cela se passe mal!!! 
je connais toutes ces angoisses, surtout apres ma FC je sais que je ne pourrais pas m empecher de stresser lors de mon prochain +++
mais les filles va falloir qu on apprene à positiver et à relativiser sinon on est cuites!! on va s aider et se remonter le moral en cas baisse de moral :-)

alors je t en prie séverine, vas acheter un test et viens vite nous annoncer la bonne nouvelle ::::-)))))))))))

val je n ai jamais fait de test d ovu moi non plus je ne pourrais pas te dire... y a lgt que t es en essais?

Tish@ t es ou????????????? tu nous manques!!!

bisous les nenettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 11:29

 
@ Chooup : Tu me fais trop rire !!!! :-) Et si il est - - - .... ?!?!?! Je vais voir ça... j'attends encore un peu... ;-)

Tu as tout à fait raison, il faut positiver, c'est clair! et en effet on sera là les unes pour les autres en cas de blues, craintes, angoisses etc... ;-)

 

 

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 12:15
 Chooup, je suis làààààààààààààààààààà !! Trop naze le soir pour me connecter.. .. Aujourd'hui ça va, je commence ce soir pour une garde d'enfant..

J'ai toujours rien de rien.. J'attend que mes rrr arrivent.. Dans un mois si toujours pas là, re-test de grossesse (bah oui on fait pas l'abstinence avec Doudou hihihi )

J'ai fait un rêve cette nuit.. Il y avait un gros bouquin qui résumait mon année 2013.. Je voulais pas l'ouvrir mais je l'ai fait.. et j'ai vu que j'étais pas tombée enceinte de toute l'année.. En gros, ça m'a un peu déprimée même si ce n'est qu'un rêve.. 

Sev => Fais un test que s'il est  tu profiteras encore + de la grossesse... ^^ Allez un petit peu de  for you.. 

Bizbiz
Tish@ 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 13:05
 cc les fille de mon coter mal en vas du ventre comme si les aller arriver mais elle sont tjrs pas la jattent jattent on vera bien tjrs mal au nene jai une fin de loup en se moment mon homme allusîe dab je manger presque rien et la je mange pour deux jespere que cest marchet se moi ci jen peux plus apres trois ans dattente le 8 sa a fait trois ans que jai fait ma fc donc on vera 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 13:15

 
Hey hey Tish@ ;-) Tu n'as pas tord, je sais bien... mais sur ce coup là j'assure pas, je suis une vraie flipette!!! :-) mdr

Pour ce qui est de cette nuit, tu sais des fois les rêves traduisent aussi notre insconscient.... donc si tu as un coup de mou à prenser que ça va être long etc... et bin ton rêve vient en remettre une couche. (je sais pas si c'est bien clair looool). Allez ce n'est que le début depuis qu'on t'a retiré l'implant ;-)

Bon courage pour ce soir !! ;-)

 

@ Cécile : J'espère de tout coeur que ce mois-ci soit +++ pour toi... ;-) Courage !!!

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 13:25
 Merci Sev !!!!!!! Oui je sais que ça fait pas longtemps que j'ai plus l'implant donc faut laisser mon corps se remettre un peu lol.. Mais bon quand ton Doudou n'a que 8% de bons zozos.. Tu espères vivement que ce sont des warriors.. Mais comme dirait une pédiatre chez qui je bosse, 8% c'est pas mal car aucun des hommes n'est à 100%.. On calcule sur max 30%.. Mais Doudou dit qu'il est même pas à la moitié des 30, heureusement que son doc lui a dit que les machines peuvent avoir des erreurs donc il peut être à 10 ou 12 (surtout que le prélèvement a été fait dans de mauvaises conditions..)

Ça nous laisse aussi du temps pour déménager.. Car enceinte je sais pas si je vais pouvoir ou non aider mon Doudou pour les meubles.. 

Fais ton test.. vers une semaine de retard (c'est un gygy qui le recommande)..

Tish@ 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 13:29

 @ Tish@ : Oui c'est vrai qu'en plus ton Doudou est embêté avec ses petits zozos... ;-)

 

Je pense que je ferais un test pipi ce weekent... ou pas...!!! :) SI je le fais le soir c'est vraiment déconseillé ? Car si bien enceinte matin ou soir, ça se saura, en tout cas si ça fait assez longtemps...

FC le 27/03/2013
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 16:42
 merci severine et ticha pour te rasurer mon beau frere et a 7% et il a reusi a avoir deux petit fille en un ans car ma belle soeur et tonber enseinte de la premiere et elle et retonber enceinte deux mois apres donc il i a pas de reson que sa marche pas pour vous je te souhaite un ++++ au plus vite 

de mon coter tjrs rien alors que jorer du les avoir aujourdhui jattent le debut du mois on vera bien car des fois je suis a cicle 40 mais la sa fait trois mois que je suis a c32 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.