Bebe avant fait de l'ete

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 17:23
re les fille aler nouveaux objectif et lancer a nous a le reusir 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2012 à 18:11
 coucou^^
bon aller je m'incruste, ou me reincruste
et ben aller,haut les coeurs, on est parti piur etre enceinte avant la fin de l'ete^^

bizouille
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 22:30
 oui si seulement, entre les cycles longs, ovu ou pas ovu... stress et angoisse en se demandant si on va finir par avoir notre +    

allez on se souhaite  on connait nos voeux pour 2013^^

sinon vous en avez parlé à vos familles que vous êtes en essai? nous on n'a pas voulu pour ne pas se mettre trop de pression^^

bonnes fêtes

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 22:30
 oui si seulement, entre les cycles longs, ovu ou pas ovu... stress et angoisse en se demandant si on va finir par avoir notre +    

allez on se souhaite  on connait nos voeux pour 2013^^

sinon vous en avez parlé à vos familles que vous êtes en essai? nous on n'a pas voulu pour ne pas se mettre trop de pression^^

bonnes fêtes

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 12:10
Coucou les filles !!

Cécile => Super pour notre nouvelle discussion mais je suis chiante, j'aimerai savoir si tu pourrais juste rectifier "Fait" en "Fin" lol (c'est mon côté maniaque de la langue française dsl )

Sinon pour les news, je suis à deux jours de mes rrr théoriques.. Mais j'ai une question.. Le mois dernier, j'ai eu mes rrr seulement 3 jours (d'habitude ça dure au moins 5 voir +) et presque rien.. Hier, j'ai eu des glaires très blanches, épaisses.. (peut-être est-ce le signe que mes rrr vont pas tarder..)

Enfin bref, j'ai pas de signes de rrr ni de grossesse.. mais bon vu que je n'ai plus d'implant depuis vendredi.. Je me dis que ça doit être la baisse des hormones que j'avais par l'implant..

Avez-vous passé un bon réveillon ? Pour la première fois depuis longtemps, mes parents étaient présents au même moment.. Et ça nous a touché ma soeur et moi.. (Ils se faisaient la tête pour x raison et se sont réconciliés au mariage cet été de ma soeur).. En gros notre plus beau cadeau !!!! Ma nièce a été pourrie gâtée (qu'elle en profite avant d'avoir des frères et soeurs ou cousins-cousines)..

Layla => Ma famille est au courant pour notre désir d'enfant, mais ils ne nous mettent vraiment pas la pression.. C'est cool ça.. 

Je vous souhaite à toutes un ti  avant cet été.. 

Bizbiz 

Tish@
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2012 à 18:54
 coucou les filles^^

ici ca va. hier soir on a fait un calin, et je n'avais pas saigner de la journee ni meme j'ai eu mal au ventre, et bien chouchou m'a dit, hum ca colle, et il est ressorti avec le kiki plein de sang ( pardon pour le cru) et ce matin gros mal de ventre, mais pas de sang, et la plus rien, meme en forcant tout a l'heure au toilette, je vois vraiment pas ce que ca peu etre j'ai appele les urgences gyneco qui m'ont dit c'est pas une urgence, appele votre gygy, la blague, j'en ai pas, alors j'en ai appele un, pas de place avant mars, mon doc est en vacances, bref c'est la fete, alors je reste avec mon truc mes rrrr sont sence arrive le 4 janvier, jpeux bien attendre encore  9j
sinon rien de bien neuf

tish: moi aussi jsuis une penible de la langue francaise j'ai d'ailleurs du mal a comprendre un langage sms
sinon c'est toujours un joli cadeau les reconciliation entre les parents, sinon on a l'impression de devoir se couper en 2, jconnais bien malheureusement

layla: moi aussi ils le savent mais ne m'en parlent pas ils attendent gentiment qu'on leur annonce le , mais jle sens pas encore pour ce mois ci qui est decidement trop bizarre

cecile: comment tu vas ?

chooup tu nous rejoins, et les autres?

bon aller jvous bizouille toutes
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 19:07
Coucou Nanou !!

Tu n'as pas de Gygy ? Et tu te lances dans une grossesse comme ça ? Je te dis ça car j'ai fait la même erreur que toi.. et je me suis faite bien sermonnée par ma gygy.. (je déteste les frottis en fait.. Donc elle me voit rarement).. 

Si tu saignes un piti peu ça peut être du à l'ovu.. (Quand je suis allée faire mon frottis il y avait du sang au niveau de mon col et c'est la gygy qui m'a dit que c'était l'ovu..) mais bon quand même tu dis "plein de sang".. Tu devrais quand même tenter un médecin même si c'est pas le tien (d'ailleurs il devrait avoir un remplaçant c'est pas normal).. J'ai pas envi de te faire peur.. mais bon si tes règles sont le 4, on est que le 26 décembre.. Une bonne semaine d'avance ça me parait bizarre..

Sinon moi j'ai eu un cadeau de Noël pas très cool ======> La crève !! Merci Père Noël !!

Vite l'ovu de janvier pour commencer les psychoses.. 

Chooup !!!!! Tu viens ? 

BizBiz les Keupinettes..

Tish@ 
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 21:09 - Modifié le : 27-12-2012 à 10:31
 bonjour  les filles voila je reviens sur le bon forum  bien je me suis fait de fausse idée elle vienne de commencer mes rrr  on retente le coup le mois prochain  .... suis pas déçue  ces que c etait pas le bon moment  ... 

=> Ya un bug sur le site.. Ce n'est pas moi qui a écrit ceci..
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 10:41 - Modifié le : 27-12-2012 à 10:41
Coucou toutes !! 

Dernier jour de mon cycle et pas de signes ni grossesse ni même rrr.. Mais bon la dernière fois que j'ai dit ça.. Elles sont arrivées juste après lol.. 

Je crois que le message précédent venait de Vanes16 j'ai pas remarqué que le lien que je donnais sur le post il y avait mon mail.. Donc peut-être pour cela que ça marque mon nom.. 

C'est pas très très grave..

Journée triste pour triste pour moi, c'est l'anniversaire de mon neveu et ma nièce trop tôt disparus (leur 3 ans aujourd'hui) et de ce fait aussi le jour anniversaire du décès de la petite.. 

Bisous à toutes..
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 15:32
 coucou les filles!!!

je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
alors vous avez passé un bon noel?


désolée je ne suis pas bcp venue ces derniers jours, pas mal occupée ;-)

je prendrai le temps de vous lire ce soir et de vous écrire ;-)

Tish je pense bien fort à toi en ce jour bien triste, bon courage à toi et a ta famille

Nanou et les autres je ne vous oubli pas je vous ecris ce soir ;-)

gros bisous à toutes
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 15:35
 olalala j ai un gros souci je suis connectée en tant que Tisha.... ça bug grave Tisha j ai acces à toutes tes coordonnées  pfff ça craint ce site!!

en esperant que ça se rétablisse vite car je ne comprend rien là!

chooup
Tish@ 
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 16:26
 coucou les filles^^

ici ca va mieux. mon ventre ne me fais quasi plus souffrir, et les saignements sont finis, du moins je verrais apres le calin lol, si ca saigne vraiment plus en tout cas aux urgences ils ont dit que c'etait pas urgences donc qu'il fallait pas que je vienne j'attendrais que ma doc rentre le 7 alors je demanderais une echo de controle rien que pour voir si je n'ai pas de kyste car j'y suis super sujette depuis que j'ai 14 ans
sinon je me retrouve plus qu'avec 2 gosses, car ma grande est parti chez son pere, et ca soulage un peu quand meme

tish: pour de ce qui est de pas avoir de gygy, pour mes 2 grossesses precedentes j'ai ete dans un hopital qui m'a suivi du 2° mois de grossesse jusqu'a la fin, et pour ce qui est des frottis ma doc le fait, donc voila le pourquoi je n'ai pas de gygy^^

youhouuuuuuu les autres kepines, zetes ou???

aller jvous bizouille
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 17:51
 Salut les filles,

Je me disais que y'avait plus grand monde sur l'autre forum ! j'vous rejoins donc içi.....

Bizarre NANOU, le sang avant même d'avoir les règles... ça ne m'est jamais arrivé alors je peux pas trop de conseiller, j'suis désolée

Tisha, moi aussi quand j'ai suivi le lien sur l'autre post, je suis connectée direct en tant que TISHA et pas MOI alors que je me suis pas connectée ! j'ai du déconnecté puis mettre mon mot de passe à moi et mon  identifiant !

LAYLA : en ce qui concerne d'en parler au famille, je voulais pas au départ mais au mois de décembre (après 9 mois d'essai), je lui est dit que nous étions en essai....c'est gênant (en tout cas je trouve, ça dépend de la relation qu'on a avec ses parents!) mais ça leur a remonter le moral.... j'ai perdu mon frère en juin et depuis ce sont des parents déprimé ce qui est normal, je dirai.

Bon moi DPO 6 aujourd'hui et.....bah rien ! ça m’énerve !mais bon 1 ovulation en plusieurs mois , fallait pas non plus trop espérer que ce soit la bonne ! j'ai toujours plein de symptômes mais j'ai les mêmes tous les mois alors j'y crois plus trop ! 
Et puis dans un autre sujet, je suis en CDD et il se termine le 31 et on m'a dit aujourd'hui que y'a pas le budget pour me garder ! donc je termine demain matin, dur ! mais bon je me connais, je vais vite retrouver le moral...

Allez Séverine et les autres, on vous attend !

Bisous à vous toutes


Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 20:48
 coucou ! je vous rejoins aussi !

Layla : nous les parents ne sont pas au courant que l'on est en essai bébé car je n'ai pas de super relation avec ma mere !!!!

bonne fin de semaine :)

Amandine
 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 22:18
 coucou,
je me suis présenté il y a quelques temps déja . maman d'une chipie de 6 ans , divorcée et à nouveau en couple ... et de nouveau une folle envie de bébé ... depuis le mois de juin j'ai enlevé mon stérilet et les véritables essais ont commencés en septembre .... ce mois ci il y avait tout : nausees , douleurs , seins douloureux .. mais non.les vilaines ont débarqués avec 4 jours d'avance ... pfffiouuuu ..... les boules .
le mois dernier mon homme a fait quelques tests et vraiment pas top ......
Pendant les fetes de noel 2 annonces de grossesses dans le week end ... bref ... au cumul un peu dur de garder le moral


mais comme je vous suit depuis un moment et que je m'y retrouve souvent dans vos discussions, je vous rejoint .
gros bisous a chacune d'entre vous

estelle
le bonheur d'etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.