Bebe avant fait de l'ete (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 20:54

Allez Layla saute lui dessus mdr

 

Courage pour la suite 

Elise
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 13:20
 coucou à toutes je vous annoncer une bonne nouvelles mes piqures ont eues l'effet voulu bb2 est en route depuis maintenant presque 3 mois j ai attendu avant de le dire car je voulait m'approcher des 3 mois pour être plus sur comme quoi il ne faut pas baisser les bras au bout de plus de  2 ans d'essai je l aie eu mon +++ qui s'accroche . gros bisous à toutes en espérant que ça marche pour vous aussi
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2013 à 19:39
 Un petit coucou, je ne passe plus bcp ...

Félicitations Laetitia !!
Je t'envie beaucoup d'autant que mois aussi je "me pique" (lol)

Depuis que j'ai ralenti sur le forum j'ai eu deux IAC qui se sont soldées par un echec, on verra bien la troisieme !!

BIses à toutes :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 19:47
 merci Sybille du coup c est avec quel médicament que tu te piques toi ?? moi j ai eue gonal puis ovitrelle
laura0814 3 messages
laura0814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 20:08

Bonsoir alors voila j'ai 19 ans et je suis peut être enceinte,
je suis avec mon copain depuis 1 an et demi (nous vivons ensemble) et il a un cdi.
 Cependant je suis en dernière année de bts. je me pose beaucoup de question a savoir si le test est positif est ce que je dois garder ou pas ce bébé? en sachant que ca faisait 3 mois que je voulais un bébé.
Est-ce jeune d'etre mere a 20 ans? si il y a des mamans jeune, regrettaient vous d'avoir garder votre enfant
je suis preneuse de conseils
merci
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 20:46
 Coucou !!

C'est vraiment super moi j'ai fait tous les test et tout est impeccable sauf ma thyroide qui est encore trop haute, j'ai augmenté les doses on attend de voir^^ une pds bientôt

Bon courage Sybille ça va finir par marcher^^

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2013 à 16:41
 Lætitia : Gonal et ovitrelle aussi !

je suis ompk ... :)
et toi ??

Au début j'avais que des doses de 50 mais depuis deux cycle je commence à 75 et descend au bout de deux trois jours à 50 et ça marche mieux en terme de stimulation...


Laura dsl, je ne peux pas trop te répondre, je rêve trop d'un enfant pour te dire de ne pas le garder... je ne serai pas objective !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 17:23
 coucou Sybille moij ai eue directement du 75 de j 3 a j 13 en général  moi j avais pas d ovulation tout simplement ou quand j en avait les fofo n'étaient pas assez grand pour etre fecondés tu vas voir ça va marcher il y a des femmes qui vont jusqu à 300 par jour alors on en est loin bon courage et un mini vous au bout du chemin
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2013 à 18:22
 moi elle ne monte pas trop sinon je risque l'hyper stimulation du fait de ma grosse reserve ovarienne ...

les OMPK font que je n'ovulais pas non plus, ou peu !

Oui je sais qu'un jour ca marchera, tout du moins j’espère !!

Pour les doses de 300 par jour je pense que j'y arriverai si on va en FIV lol!!
Mais je ne suis pas pressée, j’espère que la prochaine IAC sera la bonne !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 20:36
 Moi non plus je n'ovule pas parce que ma thyroide est toujours trop haute.... encore un test la semaine prochaine et ensuite rdv chez la gygy et je crois que je vais commencer avec clomid^^
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 07:13
 je me rends compte qu on a presque toutes le meme problème du coup je vous souhaite que ça marche vite pour vous Sybille et Layla moi aussi ma gygy avait peur de l hyperstim et que je me retrouve avec des quadruplé sachant que entre moi en mon mari nous avons 5 paires de jumeaux tres proches papa et mémé pour moi et papa oncle et grand parent pour lui mais un petit loulou dans le bidou ça me va . il faut continuer gonal et ovitrelle ça marche COURAGE  gros bisous
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2013 à 16:54
 merci :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 19:40
                 1 mois où  ma thyroide est enfin réglée^^ et là miracle^^ je suis enceinte^^ je n'y croyais pas j'attendais mes règles pour pouvoir commencer le traitement et au bout de 43 jous je me suis dit que j'allais faire un test pou être sure et là hop 2 barres et positif^^

Et vous les filles quoi de neuf? Sybille ta stimulation? Et toi laetitia?
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 20:24
 Coucou 
Toutes mes félicitations Layla! Je te souhaite une belle grossesse comme la mienne!! 
Et j'en profites pour vous annoncer la naissance de mon petit Matteo le 04/01 a 00:05 il pèse 2,9kg et 49cm!!
Tout c'est bien passé je suis rentré mercredi de la maternité, on prend gentiment nos repères.

Je vous souhaite une belle année 2014 avec des ++++ pour vous toutes et ne lperdez pas espoir

Je vais continuer à vous suivre!

Gros bisous 
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2014 à 20:39
 Merci Elise !
Prochaine stim je passe à 75 en continu, esperons que ce sera la bonne ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.