Bebe avant fait de l'ete (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 18:38
 Coucou les filles !

J'ai fais un test de grossesse car 2 Jours de retard. La date de mon Ovu est sure car test fait il y a 16 jours.

Donc pour le test de grossesse, je n'ai pas eu la patience d'attendre demain. Je l'ai fais cet aprem car je n'avais rien bu de la journée. Il y a une barre bien bien rose pour le témoin et une barre très très très pale légèrement rosé pour le test. Zhom n'a pas vu la barre au premier coup d’œil et dit que c'est négatif.

Je n'ai aucun symptôme a part tiraillement dans le ventre et seins tendu légèrement comme pendant les rrr. J'ai eu quelques spoting foncé (dsl !).


Qu'en pensez vous?

Voilà la photo en couleur :


Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 18:41 - Modifié le : 07-01-2013 à 18:50
 Et une photo en noir et blanc :

C'est vraiment très subtile ! Je pense que c'est négatif.


Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 19:11
 chepakoi: youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  felicitation, et une de plus

doudoune: jt'avoue que oui je vois une tres tres tres pale, alors je te propose d'en refaire d'ici deux a trois jours pour etre certaine

bizoos bizoos
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 19:39
Merci Nanou69 mais je pense que c'est négatif.

Je vais direct prise de sang demain matin, au moins je serais fixée ! Je doute énormément car pas de nausées et la ligne est très très très pale, à peine visible. Là elle a foncé depuis mais ça ne compte pas car le test doit être lu dans les 5 min.
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 19:56
 Félicitations Chepakoi!!! Que tu dois être heureuse!!! 
Tu avais aussi des cycles irréguliers avec ovulation ou sans? Tu as testé avec les bandelettes urinaires? 
Du coup, vu la durée de ton cycle, tu sais depuis quand tu es enceinte?

Moi pareil grippe et maintenant cystite mais si avancée que je suis sous antibio, j'espère presque du coup ne pas être enceinte^^ enfin voilà!!
D'après ma courbe de température je pense ovuler demain ou après demain, pourtant les tests d'ovulation sont négatifs... Du coup je me demande si j'e n'ai effectivement pas d'ovulation ou si mes tests ne sont pas fiables... bref l'attente comme d'hab!!

Sinon Doudoune j'aurais dit négatif aussi, et dès que le test est fait les rrrr débarquent ;-) ça me le fait à chaque fois! ou quand j'ai rdv chez le gygy!!


Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 20:04
 Félicitation à Chépaquoi ! J' avais pas vu !

Oui je pense que c'est négatif, mais çà met le doute quand même. Donc demain prise de sang comme ça plus de test foireux !
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 07:02
 bonjour a toutes

moi non plus je n'y crois pas encore que se soit pour se mois si

mes reste plus longtemps a attendre car mes rrrr sont pour dimanche

donc on verra bien
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 08:59
 bonjour les filles!

doudoune moi je mets ma main à couper que c est positif ;-)
 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 09:22

 
Coucou les filles !!

 

@ Doudoune : Vient vite nous faire part des résultats dès que tu les as !!! ;)

 

On attend toutes nos rrrr plus ou moins pour ce weekend !! :)

 

Bonne journée!!

 

Bisous.

FC le 27/03/2013
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 11:01
 coucou les filles^^

ici les douleurs sont terribles encore aujourd'hui, mais bon on gere j'ai l'impression de me refaire l'accouchement de corantin j'ai eu la visite medicale de min tintin, qui a pris 1cm depuis le mois dernier, youpi, lui qui grandissait pas, depuis son operation des amygdales il a pris 3.5 cm et quelques kg sinon les yeux vont bien, et ses oreilles aussi il n'est ni sourd ni aveugle j'ai ete surprise aussi de voir qu'il connaissait autant de mot mdrrr lui qui ne parlait encore il y a 3 mois a cause de ses amygdales

chepakoi: comme tu dois etre heureuse ma belle, jte souhaite tout le bonheur du monde

chooup: alors comment ca va ?

doucoune: tiens nous au jus

severine: moi j'ai les miennes et je le sais bien mais j'espere que pour toi elles n'arriveront pas

la crevette: aller on y croit

layla: prend soin de toi et soigne toi bien

bon aller jvous bizouille toutes
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 11:07
 Salut les filles,

Doudoune30 : il me semble que ton test est positif !

Tu sais le mien à 12DPO était negatif même pas une ligne pâle !

Je suis enceinte de 15 jours (date de conception le 22/12) avec un cycle avec ovu à J.73 c'est assez improbable je sais !

Je n'ai pas fais de prise de sang mais 2tests positif ! j'ai appelé ma gygy et je la vois lundi 14, on fera une prise de sang à ce moment là !

Coté symptome : mal au sein depuis l'ovu à fond (c'était la 1ere fois que j'avais mal!) et ils on pris du volume à fond dès DPO8 et crampe aux ventre dès DPO 14, style règles en plus douloureux ! et sueur la nuit et insomnie depuis le début !

C'est un tel changement que j'angoisse un peu la nuit !!!! mais dans la journée tout va bien !!!je pense que c'est le temps que je m'y fasse....
Est ce que certaines d'entre avez angoissez aussi ?

Bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 15:51
 chepakoi: c'est pas toi qui suivait un traitement homeopathique pour stimuler l'ovulation? si oui c'est ton doc ou un homeopathe qui te l'a conseille?
sinon pour les angoisses, non moi j'en ai pas j'ai meme hate d'etre malade si c'est pour un bb

bizouille
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 18:08
Coucou les filles !

Prise de sang ce matin, journée de formation qui m'a paru interminable puis passage au labo pour mes résultats...

D'abord je me dis, que tu es bête de te précipiter sur la prise de sang aussi vite, en plus c'est presque sure que c'est neg... Puis tu as perdu une journée à stressée pour rien.

Je vais au labo et je me demande mes résultats toute impatiente. La secrétaire imprime et met dans une enveloppe qu'elle ferme bien aussitôt!

La je suis triste et me dis, que si ça avait été positif, elle me l'aurais dit. Je remonte dans ma voiture et je jette l'enveloppe sur le siege passager...

Puis je me dis, que je suis bête d'avoir fais une prise de sang, et le trou de la sécu (j'avais une ordo).... Puis je me dis mais regarde quand même.

J'ouvre l'enveloppe comme si je regardais un courrier qui n'est pas a moi comme une vicieuse... puis je lis :

"46 UI"

Je referme l'enveloppe en me disant, c'est beaucoup trop bas pour être enceinte.

Puis je re regarde et là je vois 7 à 70 = 1er semaine. J'y croit pas. J'appelle ma sœur pour qu'elle vérifie sur google en conduisant comme une folle ( pas bien pour une future Maman !!! ) Ma sœur me répète X fois avant que je le comprenne, mais tu es enceinte !!!!


Donc c'est bien +++ !
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 18:56
 Super !!! Félicitations !!!!!!!!! ;-)
Oufff choop tu peux garder ta main !! Loool 
FC le 27/03/2013
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:50
 

Merci !

Attention c''est contagieux les +++ apparemment sur ce forum ! Allez, qui d'autre attend ses rrr ? Encore des +++ !!!! Toujours des +++ !

Je crois que je ne réalises pas encore !

Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.