Bebe avant fait de l'ete (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 11:35
 :D
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 08:17
 Coucou les filles^^


@ Elise : comment vas-tu? Tout s'améliore-t-il?

@ ophebibi : et ta prise de sang alors tu étais bien en hypo ou pas? Tu es allée voir ton endocrino?

Pour moi, hier lors d'un rapport j'ai remarqué que j'avais un peu de sang, la veille j'avais eu de grosses douleurs comme si j'allais avoir mes règles, mais je suis àJ 23. Même si mes cycles ont bien diminué, ça m' étonnerait que ce soit mes règles! Sinon je pense que j'ai eu mon ovulation il y a 7 jours ( test d'ovu positif il y a 8 jours). Est-ce que ca pourrait être la nidation? Pourtant par la suite je n'ai pas eu vraiment de pertes brunes..... ou alors est-ce que pendant le rapport un petit vaisseau a craqué? Est ce que ça vous est déjà arrivé? 
Et puis je n'ai aucun autre symptôme, pffff alors je sais pas^^, enfin réponse dans 7 jours 


Bonne journée^^


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 08:50
 ca sent bon la nidation ça !!!!!
Tiens nous vite au courant !! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 15:02
 Layla: on croise les doigts ;-) 
Oui j'ai vu l andocrino on attend mon passage en hypo je fais ma pds demain Matin donc j'espère que je serais en
Hypo 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 10:44
 Alors ophebibi hypo or not?

Tiens nous au courant.

Aujourd'hui jour J des règles et pas de règles ;-) bon j'espère ne pas me faire de fausses joies car j'ai eu des cycles hyper longs et variables mais là j'ai repéré mon ovu et c'était il y a plus de 14 jours ;-)

J'attends demain et je teste ^^
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2013 à 10:51
 Layla: haaaaaaa ;) je croise les doigts pour toi !!!!
Ben moi je dois avoir l'endocrino au tel demain donc j'en saurais plus demain mais tsh a 3,58 et t4 a 9 et qques donc qu'en pense tu ??
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2013 à 12:09
pour moi c'est du chinois ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 12:29
 Alors Ophebibi, moi j'avais la T4 potable mais TSH au delà de 7 à la première pds. A la deuxième les taux étaient revenus dans la norme et pour la T4 et pour la TSH ( à 1) mais ils m'ont testé les anti tpo qui étaient 7 fois supérieurs à la norme maximum. 
Quel est ton taux d'anti tpo? Ils t'ont testé?

Car si tes anti tpo sont normaux tu pouvais faire une thyroidite qui ne se traite pas ( inflammation de la thyroide), les taux vont revenir dans la norme en 1 mois ou deux. 

Si tu as des anti tpo très élevés, c'est comme moi : tu produis toi même ce qui détruit à petit feu ta thyroide. merci tchernobyl!


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2013 à 15:18
 Je sais que j'aurais un traitement a vie
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 19:36
 mais sur ta prise de sang, ils t'ont testé tes anticorps anti tpo??? c'est ça qui est important!

Moi je prends le traitement depuis plus d'un mois, je me sens mieux, moins fatiguée, mais je suis toujours aussi frileuse, surtout le soir. Je prends du lévothyrox 50 et il faut le prendre à jeun bien 15 min avant de déjeuner. c'est un peu contraignant mais on s'y fait^^
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 00:22
 Ha je ne sais. Pas pas pour celle ci en tout cas !!!

Ha d'acc moi qui déjeune en dernier ça va ;-)
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 08:19
 Bon ben pas fait de tests, il me semble avoir des douleurs de règles ;-((( snif j'y croyais cette fois entre l'ovulation détectée et la perte de sang J7 avant les règles... bon ce sera pour le mois prochain!

Ophebibi c'est étrange qu'ils ne t'aient pas testé ça!!! peut être parce que tu étais en hyper avant!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 11:37
 moi aussi j'y croyais un peu, mais J2 aujourd'hui !
c'est parti pour les pikouz pour stimuler les ovaires !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 11:41
 A merde les filles :-( 


Layla Ben je ne peux dire je les tal au tel je verrais ^^
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:43
 Coucou les filles ! 
Comment vous allez ? 
Compliqué les problèmes de thyroides ! J'espère que ca va s'arranger pour vous layla et ophébibi ! 

Sybille ! courage pour les piqures, je croise les doigts pour que ça marche !!!!! ^^ 

Moi ça va, fatiguée parce que je fais pleins de choses. Je reconduis depuis 3 semaines et ca va, enfin je dois pas aller trop loin parce qu'il faut que je fasse vérifier ma vue début aout. 
Pour le reste ça s'arrange plutot pas mal sauf le stress .... Mais ca s'arrangera aussi .
Il faut que je reprenne confiance !  

Pleins de bisous les filles ! 
et 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.