Bebe avant fait de l'ete (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 19:37
 Hello les filles voila j'ai tout lu!!!

Tish@ encore une fois je suis vraiment désolé pour cette fc, courage pour cette épreuve! Et bon déménagement 32m2 c pas très grand mais gérable quand j'ai rejoins mon chouchou en suisse on a habité qq mois ds son studio à peine 20 m2.

Sinon comment allez vous les filles??

Moi j'attend mes rrr pour ds 2 jours en espérant qu'elles ne viennent pas!!!

Bonne soirée et gros bisous


Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 11:49
 Bon courage à toi Tisha... et plein de bonheur pour la suite :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:49
 Coucou!

A peine quelques jours d'absences et que de choses à lire!!!

@ élise j'espère qu'elles ne viendront pas!! je trouve toujours les derniers jours les plus durs pour l'attente.

@ tisha : bon déménagement! au moins tu es rassurée tu n'es pas stérile! 

Moi j'ai été sous duphaston pendant 10 jours, là j'ai des grosses douleurs semblables aux  règles mais normalement elles ne devraient être là que dans 3 jours, après prise de sang et rdv chez l'endocrino le 21 mai, pfff mai va être chargé en rdv car entre temps rdv chez la gygy et le généraliste.

Au moins ce cycl 0 espoir avec duphaston mais du coup elles viendront plus vite!!

Bisous les filles
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 15:45
 Pkoi zero espoir avec duphaston ? On sait jamais :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 21:57
 bonsoir à toutes je suis moi aussi en attente de mes rrrr elles devaient arrivées hier ou aujourd'hui on verra demain car pas patiente comme je suis j'ai achetée et fait un test avant hier négatif mais je me dis que vu que c'est pas a j - 1 peut etre que ....  on verra bien mais de toute façon quand elles débarquent je commence le clomid on verra le résultat
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2013 à 23:32
 courage a toi tisha effectivement fc ca ne doit pas etre facile a gerer cette souffrance !!!!

coucou les filles comment allez vous ???

moi ben TP a fond donc on verra bien d'ici 15-20jours ^^
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 07:41
 Eliise, Sybille, Layla => Merci 

Oui nous sommes rassurés que nous pouvons avoir des enfants (et même être plus que féconds). On fait attention en ce moment, je ne suis pas prête à retomber enceinte surtout avec le stress du déménagement. Quand on sera bien posé, on s'y remettra, mais on dira rien avant le début du 4eme mois à personne.. Même pas à nos proches (mon beau-père a fait une petite déprime pitchounet à l'annonce de la FC)

Donc maintenant qu'on sait qu'on peut (facilement), on attend fin de l'été, je pourrai  aider Doudou pour le Grand déménagement, faire un peu la fête pour les 30 ans de ma petite soeur, voyager pour le mariage de mon cousin..

J'espère que vous tenez le coup les filles.. J'ai eu de la chance de tomber enceinte en C1, je vais pas me plaindre quand je vois que certaines d'entre vous sont à 6 mois, 1 an, voir +..

Je vous souhaite de beaux 

Grosses bises à toutes !!

Tish@ 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:20

 
@ tisha : ca va tu garde le moral cela ne sera que benefique pour la suite un beau +++ . j'ai vécu ce moment

bon courage pour tes autres projets

 

@ ophebibi : je reprends un cycle 2 on verra en Mai .... le mois de mon anniv se serai bien

 

bisous

C1 : 32 j C2 : +++
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 14:19
 Coucou les filles ! 
Tisha, je te souhaite bon courage pour la suite. Essaiez de penser a autre chose, au déménagement ... Mais bon ça doit être trés dur. Beaucoup de courage a vous 2 !!!! Pleins de bisous

Eliise, alors ??? Sont-elles arrivées ? 

Layla, oui pourquoi il n'y aurait pas d'espoir ? le duphaston peut bloquer l'ovulation ? Ce n'est pas le contraire?
Bon courage en tout cas !!!! 

Laetitia, je croise les doigts pour toi !!!!!! 

Ophébibi, bon TP ^^ 

Allez les filles ! Venez nous annoncer des beaux ++++ !!!!!! 

Bisous
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 14:38
Bonjour les filles!!!
Comment allez vous?
Élise toujours rien à l horizon pas de douleurs et aucun symptôme sauf légèrement la poitrine qui me dérange mais je ne peux pas dire quelle est douloureuses!!  Jusqu a j 31 je ne parle pas de retard car j ai eu 3 cycles de 31 j dc a voir ce soir ou ds qq jours!!!

Tisha je vois que le moral est pas trop mal!! Je te souhaite un beau + quand tu recommenceras les essai!! Et bon déménagement 

Gros bisous
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 16:01

 ha tu es du mois de mai lorstefico du combien ???? j'aimerais en mai aussi c'est l'anniv de mon homme il serait trop heureux je pense :D !!!!

 

merci elise60 :D

 

eliise je croise les doigts pour toi ;) !!! courage :)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 18:15
 le duphaston peut bloquer l'ovulation juste si on ovule vraiment tardivement, genre apres J28/30
Sinon, il ne la boque pas, et en cas de grossesse il ne déclenche pas de regles :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 21:41
 ah ok!! 

tu es bien mieux renseignée que moi merci Sybille^^ de toutes façons on a été mauvais en tp ce mois-ci, ils ont été si peu fréquents que je me dis que ça relève de l'improbable ;-) 
et puis avec mon hypothyroidie c'est pas terrible terrible ce sera mieux le mois prochain quand j'aurais commencé les traitements. Ma foi on verra bien^^ mais au moins ce mois-ci j'attends sereinement. j'espère juste que je ne vais pas avoir mes règles et que j3 tombe un jour férié ou un dimanche ;-)

Moi aussi j'aurais bien voulu pour mai de l'an prochain^^ 

allez les filles, je sens qu'on va avoir des + bientôt^^
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 23:51
 on y croit toutes :D allez go tp !!!

moi rdv demain matin avec la doc pour soit thyroide grosse donc ben on va verra bien !!!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 08:07
 Bonjour, 

Lorstefico => Oui je garde le moral, bien que de temps en temps j'y pense à ce petit bébé.. Mais bon on va de l'avant, puisqu'on peut rien y faire sur le passé. Je suis du mois du mois de mai aussi (le 17) Waouhhhh des taureaux partout !! Autant, si je tombe enceinte en Août, j'aurai peut-être mon ti bébé l'an prochain.. On verra, apparemment je prend vite (hyper-féconde, je me fais aucun souci).. 

Une réponse négative pour un appart, on baisse pas les bras..  On est sur un bon plan.. Mais j'avoue que là chez moi c'est Beyrouth avec les affaires de Doudou.. Et encore, il en reste dans le garde meubles lol.. (8 cartons de mangas entre autre..) 

Comme mon intuition me le disait ya 3 jours j'ai ovulé (mal à droite), hier pour voir si j'écoutais bien mon corps j'ai fait un test ovu.. Il était tout pâle, preuve que j'ai eu l'ovu.. Donc je m'attend à avoir mes rosies dans 15 jours.. environ.. 1er Cycle qui arrive après la FCS.. Mon corps se remet plus que bien.. 

Je vous bise les filles.. J'espère voir prochainement de beaux  parmi vous.. 

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.