Bebe avant fait de l'ete (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 19:53

 
coucou les filles, comment allez vous ?

lacrevette prend bien soin de toi et de ton ptit bout. la 1ere echo c'est magique, la plus belle...je me souviens pour mon loulou, chéri et moi on aurait pu fixer l'ecran pendant des heures. bébé devient plus concret a ce moment la, et c'est telement beau.

Pour ma part, la mixture "magique" de l'herboriste doit faire effet, moi qui avait des cycles a rallonge, j'ai détecté une ovu aujourd"hui a J14....pourvu que ca dure...maintenant ya plus qu'a ;-)

bisous a toutes

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 19:54
 OPK !
j'ai quelques examens à faire, mon homme aussi, et en fonction des résultats ce sera stimulation ovarienne par injection, ou insémination, voir FIV en dernier recours...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:03
 coucou les filles!!

Super lacrevette! encore un stade de passer!! le coeur du bébé bat!! C'est vrai que ca doit être un chouette moment!!

@ Sybille : ça y est c'était aujourd'hui ton rdv? alors c'est confirmé? OPK? Ton traitement sera lourd? elle/ il t'en a déjà parlé?

@ élise : merci^^  tu vas être une pro toi quand ça sera ton tour lol^^ à force d'entendre les ch'tites histoires mdr!!

Moi je devais aller chercher les résultats mais pas de bol, arrivée trop tard, labo fermé, pas grave c'est pour demain.

Et toi Dyha? c'est quoi ton herboriste? il a une " reconnaissance particulière" on peut en trouver ailleurs? tu penses ca m'intéresse moi qui suis à fond bio, homéopathie et plante.

Bonne soirée
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 21:27
 OUi ça y'est... :)

OPK sera confirmé après échographie des ovaires et des trompes...
Niveau traitement, ca dépendra des zozos de monsieur : soit ils sont bons, et j'aurai des injections pour stimuler l'ovulation, soit ils sont pas tous champions, et dans ce cas là ils selectionneront les meilleurs, et j'aurai une insémination artificielle !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:32
 super Sybille!! c'est bien pour toi ca va bouger un peu^^ du coup c'est lors d'un rdv ultérieur que tu auras déjà un traitement je suppose! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 23:04
 voilà ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 10:08
 ELISE60 J EN SUIS A 6 SEMAINES ET DEMIE DE GROSSESSE 
bisous 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 10:11
 merci dyha  et layla oui ses magique 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 10:31
 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-141112.png[/img][/url]
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 11:38
 j'ai hâte d'être à mon prochain rdv gynéco, pour savoir tous les résultats, et savoir vers quoi on va !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 14:54
 salut les filles, 
je ne suis pas venu pendant quelques jours que de pipelette sur ce fofo !!

Sybille je croise les doigts pour toi pour que les Zozos de ton homme soient tous des winner et que tu tombes rapidement enceinte!!

La crevette encore toutes mes félicitations et ca doit vraiment etre magique d'entendre le coeur de son bibou! J'ai vraiment hate de vivre cette belle aventure!! 

Layla a ta place je changerai de gygy. je pense qu'il vaut mieux le faire avant une grossesse comme ca c le meme pendant les 9 mois tu as personne ds ton entourage pour t'en conseiller un?Avec le miens j ai un bon filling c que le 2 eme rdv dc je verrai bien avec le temps comment il va réagir si je ne tombe pas enceinte rapidement!!

sinon j'ai encore appris une autre grosssesse dans mon entourage et mon beau papa veut devenir grand pere il arrete pas de me le dire pourtant il n'est pas au courant de nos projet! je l'ai seulement dis à ma soeur et deux trois amis mais c t pas voulu. C mon mari qui a vendu la meche car on a essayé des voiture et il a dit qu'on allait voir ds un magasin de poussette pour voir l'encombrement ds la coffre, ils ont tout de suite compris 

Bon TP a toutes

bisous
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 15:27
 Merci Eliise !! :)
Je te souhaite aussi de vivre une grossesse rapidement !!!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Doudoune30 20 messages
Doudoune30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:06
 Coucou les filles !

Je ne sais pas si vous vous rappelé de moi. Moi 30 ans, lui 32 en essaie bb1 depuis 9 mois, pause actuellement suite à Fc.

Désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles pour certaines. Tisha, Choop, Severine...

Je suis passé par là et je sais au combien c'est très dur. Mais il faut penser au moment ou ça tiendras bon, et que l'on aura pris neuf mois ferme, et qu'a la fin, on en aura marre, on voudra qu'il sorte!!!!

Pour celles qui sont enceintes, Félicitations. Je sais que ce n'est pas très joyeux d'entendre que ça se passe mal pour d'autre, mais perso, vous me réconfortez en voyant que pour vous ça marche, je me dis un jour ça sera moi aussi! Et puis on partage nos peines et nos joies sur ce fofo.

Moi, j'ai toujours des métrorragies depuis le 1ere mars. C'est simple, je dois mettre des serviettes tous les jours ! Ça m'a valu un petit tour aux urgences gynéco. Ils m'ont donné une pilule. Mais voyant au bout de 15 jours c'était pire, je l'ai arrêté. Dans 3 semaines j'ai un bilan hormonale et rdv chez gynéco enfin! Car je commence à être désespérée!
Si ça rentre dans l'ordre, nous reprenons les essaies en juin ou juillet. J'ai hâte!

Suite à ma fc, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et je doute beaucoup de mes capacités à devenir une bonne Maman. Alors j'ai pris rdv chez une psy pour en parler. Parce que tous les jours j'y pense.

FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES Bonne grossesse !

Et puis pour celles qui attendent, que la cigognes vous apporte votre !

Et puis pour celles qui sont en pause, bon courage et je vous souhaites une reprise des essaies très vite pour ce fameux .
Première grossesse :Fc le 17 janvier 2013+++ Surprise en Juin 2013 !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:01
 Bonjour les filles^^

@ dybille : c'est bien, maintenant tu sais où tu vas aller!! c'est quand même rassurant!!

@ Doudoune : bioen sûr je me souviens de toi! Que ca doit être dur 2 fausses couches mais le point positif c'est que tu es fertile!!! un jour il tiendra bon!

@ élise : ah ah ca y est il y a des fuites lol^^

J'ai eu une partie de mes résultats de la prise de sang : mes taux fsh/ LH/ beta estradiol nickel mais je suis en gros excès de TSH et de prolactine, donc apparemment d'après mes recherches sur les fofo ce serait une hypotyroidie.... bon j'ai rdv chez la gygy mercredi, et puis je devrai peut être consulté un endocrinologue... si il y en a qui ont une expérience à partager, ca m'intéresse!!

Bonne soirée^^ allez on y croit on va toutes trouver nos petits problèmes et tout résoudre^^
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 09:28
 un petit coucou les filles,

Doudoune!! comment tu veux qu on ne souvienne pas de toi!! ma pauvre que de galeres je vois pffff... allez on va y arriver, un jour ou l autre c est sur .. bon courage ma belle..

Layla, je souffre moi aussi d hyothyroidie, c est fréquent, ça se soigne bien, c est du Levothyrox une hormone de synthese qu il faut prendre tous les jours, c est un traitement à vie par contre...
selon ton taux de THS + ou - eleve ton taux de Levothyrox sera ajusté en fonction et sera bcp augmenté en cas de grossesse car bébé puise sur la thyroide et donc vu que ta glande thyroidienne ne fonctionne pas bien le levothyrox la remplace... je sais pas si je suis bien claire! lol

pour mon cas je suis à 75mg de Levothyrox par jour, et je fais des PDS toutes les 6 sem pour verifier le taux de TSH, enceinte elle me monte le traitement à 100mg...
j ai tel l endocrinologue lors de ma derniere fc pour savoir si elle pense que cela pourrait venir de mon hypothyroidie, pour elle c est clair et net que NON, je suis bien suivie, je prends bien le traitement donc aucun rapport, ça rassure...

voilà si t as besoin de plus d infos n hesites pas!!!

gros bisous les filles je pense à vous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.