Bebe avant fait de l'ete (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 20:08
 Coucou les filles^^


Punaise vous n'avez pas chomé en 2 jours^^ il y avait plein de messages^^

tout d'abord, félicitations Séverine, je suis trop contente pour toi, j'imagine bien ta joie^^

@ Tish, les vieux parfois sont pénibles, c'est vrai lol et en voiture encore pires^^

@ élise : moi aussi c'est mon premier forum et j'aime bien vous suivre, ca fait patienter^^

Pour moi toujours pas de règles alors que les 4 derniers cycles j'étais à 35 ou 36 jours. j'espère mais j'ose pas faire le test, jeudi peut être. En symptômes j'ai pas grand chose, pas mal aux seins, pas mal au ventre, rien je n'ai pas l'impression que mes rrr vont débarquer. le seul truc c'est qu'avant de manger la nourriture m'écoeure alors que j'ai faim, je dors mal aussi et surtout je trouve que je pleure facilement alors que c'est pas mon genre^^ bon en même temps j'ai froid sans arrêt alors que je ne suis pas frileuse donc si ca se trouve j'ai la grippe lol

Et petit rectificatif, je ne suis pas la plus ancienne sur le forum mais la plus ancienne essayeuse : 13 mois ^^


Bonne soirée si jeudi rien je teste^^
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 20:45
   => Layla.. 






A jeudi alors.. pour le 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:42
 Tisha les vieux je connais je boss en maison de retraite pas facile tous les jours!! 
Elle doit être chou ta nièce je me souviens quand la mienne avait deux ans une vrai pipelette pire que sa tante., elle a pas changer ;) 

Élise oui effectivement je suis sur une autre discussion car l'intitulé me plaisait bien mais c ici qu'il y a le plus d'échange et un super accueil merci les filles;)  Pour me souvenirs des filles et des discussions pas de souci et sinon tu peux toujours relire les dernières pages!!

Layla vivement jeudi alors pour le test tiens nous au courant, je croise les doigts pour un beau +!!!

Severine il a du être surpris et tellement heureux de te voir débarquer dans la cuisine avec le test! Je te souhaite d avoir une belle grossesse et que tout se passe bien, et comment tu vas l annoncer à ton fils?!

Allez Sybille go pour les travaux pratique je suis super contente pour toi pour ce test d'ovu qui est enfin +!!! Je croise les doigts pour que tu sois enceinte le jour de ton rdv!!

Pour ma part, rien d autre comme symptôme j'y crois de moins en moins dc point positif moins de déception ou au contraire grosse joie!! Cette semaine de toute façon je n'ai pas trop le temps d y penser ça change la vie d avoir une enfant à la maison!! Je n arrive pas à faire le ménage et encore moins aller sur fb la j en profite qu elle dorme encore pour vous lire et vous répondre mais c pas facile via l iphone!! 

Bonne journée à vous ttes 

Elise
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:44

 
Hello les filles !!! ;)

 

Comment ça va ???

 

@ Sybille : Oui tu as parfaitement raison, ces fameux symtômes qui vont psychotter à un point pas croyable loool Je n'ai jamais eu de symtômes pré-menstruel si ce n'est les fameuses deux fois où j'ai cru que et que finalement non loool sinon je ne ressentais jamais rien pas mal aux seins ni meme au ventre avant le débarquement lol :)

 

@ Layla : Merci bcp !!! ;) Je croise les doigts pour toi jeudi !!!!

 

@ Tish : Trop choupie ta nièce!!! :D Tu as reçu le bavoire ??

 

Bonne journée à toutes !!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:48

 Coucou Eliise !!!! ;)

 

On en a parlé ce matin avec mon chéri, et on ne l'annoncera à notre fils que lorsque la grossesse sera bien engagée et que je commencerais à avoir du bidon.... car mine de rien 9 mois c'est long pour un enfant de 4 ans et demi :) au moins avec un gros ventre il matérialisera plus la chose et aura plus conscience que son petit frère ou sa petite soeur y est niché ;)

J'ai ma filleul qui a 12 ans, c'est génial, j'adore !! ;) vous allez vous éclatez !!!

 

 

J'ai hâte d'être à mercredi pour mon 1er rdv chez gygy....!!! :)

 

Bisous

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:52
Non j'attend aujourd'hui on doit me le livrer.. Je me bloque ma journée à la maison.. J'espère qu'il va passer car sinon ça fait ch*** des bulles !! 

J'ai passé une meilleure nuit.. Mais même avec le soutif, ça fait toujours mal.. C'est pas top.. mais bon, c'est quand même moins douloureux..

Me tarde à être samedi !!!!!! 

Bon mercredi les filles 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 08:56
 C sur 9 mois c long pour les petits!¨

Oh oui on s’éclate toute les deux!! on a fait du ski pdt 2 jours et ajd direction le zoo et demain la patinoire!!!
Vivement un beau!!!

J'ai rdv aussi début avril chez mon gygy comme Sybille peut je serai enceinte, patience jusqu’à lundi!!
Elise
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 09:41
 coucou les filles ;-)

Elise pour acceder plus facilement aux posts moi je vais sur mon profil, puis voir mon prfil public, puis les fofo apparaissent.... c est ma technique mais peut etre que certaines en ont une meilleure mdr!

oui je suis sur plusieurs fofo, celui ci est le plus ancien :-) 

pour suivre partout ça se fait bien, les copinautes sont toutes attachantes et du coup on retient facilement les histoires de chacune quand on aime ;-)

bon ici en attente du 07 mars .. en esperant qu elles ne debarquent pas avant...bref on verra bien hein! sinon bah ca sera bonjour C8!!

bonne journée les filles, pour celles qui sont en congés profitez bien ;-)
ici il caille mais grand soleil, ca va peut etre se rechauffer dans la journée!

bisousssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 11:27
Perso pour arriver aux posts, j'ai des alertes mails, je clique dessus, et hop me voila :D

Elise, on y croit, on sera enceinte toutes les deux pour notre rdv gygy ;)

Bonne journée les filles !


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 13:57
 Coucou les filles!

Alors Tisha tu l'as reçu ce bavoir???

Eliise et Sybille allez des tp pour un beau

Moi je viens de me rendre compte que je ne sais pas compter.... en fait mon cycle se termine que jeudi, du coup test reporté à lundi.... toujours rien mais aucun symptome ++++++ non plus!!





Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 14:03
 on y croit on y croit !!
tiens nous au jus !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 16:11
 Bonjour les filles ! 

Tisha , alors ce bavoir ? Vous devez être impatients d'être samedi ! J'imagine même pas ! 

Elise , toi tu les attends pour quand déjà tes rrr ? 

Layla , bon courage pour les jours d'attente supplémentaires !!!! 

Bon courage à toutes ! Vous êtes pas mal en attente pour dans les jours à venir ! 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 19:00
 J'ai reçu le bavoir ce matin !! Il est encore plus joli que sur la photo (le rose paraissait pâle sur photo mais il est tout rose bonbon) et le flocage est top !! On a trop hâte !! Dans 3 jours.. Notre secret enfin révelé.. On l'a dit qu'à 2 personnes (mon beau-père & ma meilleure amie) et bien sur vous mes Keupinautes.. 

Je sens un baby-boom moi cette année !!!!!!!!!!!!!!

Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 19:11 - Modifié le : 27-02-2013 à 19:12
 TROP BIEN ! :)

Tu nous mettrais pas une photo du bavoir par hasard, qu'on voit ? :D

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 19:57
La semaine prochaine j'en mettrai une..  Je l'ai mise sur le groupe FB que j'ai créé pour les forumeuses d'etreenceinte.com..

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.