Bebe avant fait de l'ete (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:40
 C'est super , vraiment !  Bonne mise en scène tout de même !   

Je suis trop heureuse pour toi ! 
N'oubliez pas que pour l'instant je vis par procuration avec vous le temps de m'y mettre aussi ! 

Ca se passe comment après ? Tu prend direct rdv avec ta gynéco et tu feras la prise de sang après ? ou tu la fait avant d'y aller ? 

Bisous et repose toi quand tu peux ! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 13:41
 Super Severine !!!!!!
félicitations, c'est trop bien !!

de mon côté j'ai une gastro carabinée, alors que le test d'ovul parraissait presque positif hier grrrrrr
foutu pour ce mois ci ... :(

Enfin, rien n'est perdu ! On sait jamais !

Bizzz à toutes

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:49
 Chooup , le 3ieme c'est parce que Séverine hier disait que a ses 2 derniers cycles elle avait pleins de symptomes mais que les tests étaient -- et elle disait que la 3ième fois serait peut-etre la bonne !  
Moi aussi je suis blonde , t'inquiète ! LOL

Ok , vu que je travaille pas en ce moment , j'ai le temps de lire des pages et des pages de fofo ! J'irai lire le votre alors !!! 

Sybille , soigne toi bien alors ! Mais oui tout est possible ! 

Layla , tu attendais tes rrr aujourd'hui ... Alors ? 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 13:58
 Merci ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 14:31

 Oui enfaite j'ai fais un test en C2 et un en C7 ou 8... est biensur ils étaient négatifs, et j'avais pourtant vachement plus de symtômes que cette fois-ci !! ;) Et mes deux derniers cycles étaient pas mal aussi niveau drôles de sensations mdr

 

J'ai appelé la secrétaire de mon gygy et j'ai rdv mercredi 06/03 à 18h20 pour l'écho de datation ;) Elle m'a dit pas besoin d'ici là de faire la prise de sang car normalement un test pipi ++ ça trompe pas ;) et la 1ère écho serait aux alentours du 15 avril :) J'ai hâte !!!

 

Merci Sybille ;) Rhooo la la pas de chance la gastro... Soignes toi bien!!! ;)

 

 

 


FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 14:36
 Merde Sybille soigne toi bien !!! puis rien n est perdu tkt parfois ce sont les rapports avant l ovu qui marchent ;-)

Elise merci pour les précisions sur le 3eme test mdr!
tu me fais rire à lire le fofo!!! on s imagine pas que plein de gens vont nous lire qques mois apres lol!! c est marrant! tu dois rire par moment lol!!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 15:17
 Je viens de faire un test d'ovulation, car celui d'hier était presque positif, on voyait bien la seconde barre, mais elle n'était pas totalement aussi intense que la barre de contrôle.

Et bien mon test d'aujourd'hui est positif !!
Donc ce soir c'est TP à fond à fond !!!!!!!


Et pareil jeudi pour etre sur mdr .... - c'est horrible de planifier ca ! -

Et verdict dans 15 jours ! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 16:41
 Ok Séverine ! Ca va ton rdv n'est pas dans trop longtemps. Heureusement ! 

Chooup , Oui je me marre bien sur certaines pages et il y a aussi des moments plus délicats et douloureux pour certaines mais ça me fait plaisir de partager ça avec vous!
 En fait il y a 3 semaines que j'ai découvert les forums sur ce site et j'ai pas arrêter d'en lire depuis. Et après je me suis incrustée sur le votre parce que tout le monde avait l'air d'y aller régulièrement et voilà me voilà !!!

Même si je ne suis pas encore en essaie, je me projete  à travers vous et j'ai hate de vous rejoindre en tant qu'essayeuse , en espérant qu'a ce moment là vous aurez toutes eu votre beau +++ !!!!!  

Sybille , bon ba TP a fond alors !!!!! 

Bisous !!!!

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 16:51 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:40
 oui TP a fond !! ;)

et puis j'ai rendez vous bientôt chez la gygy alors si j'y vais enceinte ce serait trop bien !! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 16:57
 Séverine, finalement, quels ont été tes symptômes pour ce cycle ??
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 17:04

 
@ Sybille : Et oui au boulot alors !!!! lol :)

Pour mes symptômes douleurs de rrr, douleur sur le cotés des seins, sommeil entre coupé, fatigue, et biensur l'absence de rrrr ;) Et l'irritabilité aussi.

 

@ Elise60 : J'ai découvert les fofo il y a un peu plus de 4 ans lorsque j'étais enceinte de mon fils. Je voyais les liens tissés entre toutes les filles, je ne pensais pas que cela était possible. Sauf que finalement c'était un cercle assez fermé... Quand "nouvelles" ont débarquées, bin on ne nous calculait pas plus que ça.... on était mises à l'écart quand meme....

J'ai voulu retenter l'expérience, j'ai comme toi lus toutes les pages avant de poster, et j'y ai vu de beaux messages d'accueil et d'encouragement à chaque nouvelle fille. J'ai trouvé ça super sympa que je me suis lancé lol Et je confirme on ne m'a pas fermé la porte ;) Anciennes, nouvelles, qu'importe, on est toute dans le même bateau :)

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 17:14
 je vais pleurer les filles arretez ;-) on est géniales on le sait ;-) on s aime toutes mais ne nous le dite pas trop mdr!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 17:38
 :)

Séverine, tu as eu les symptômes classiques quoi, ceux qui nous font psychoter tous les mois ;)

persos, je n'ai pas trop de symptômes pré menstruels, du coup je me demande si par exemple, j'aurai mal aux seins lol

bref, on verra ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 17:39
 Oui j'avais peur de ne pas être super accepté parce que vous étiez déjà un bon groupe soudé, mais j'ai tenté !
 Et c'est vrai que meme vous qui êtes là depuis quelques temps vous nous accueillez super bien ! 
Et oui on est pour se soutenir que l'on soit nouvelle ou ancienne sur le fofo ! 

Chooup , du coup j'ai commencé à lire votre ancien post  !  ^^ Tu est sur  plusieurs fofo aussi j'ai vu du coup sur ton profil . Ca doit être dur de tout suivre !

Vous savez comment on fait pour accéder plus facilement aux post ? J'ai mis des étoiles jaunes mais je sais pas comment on fait pour les retrouver facilement .... 

Sybille , c'est sur que ça tomberai à pic comme on dit ! Peut-être que c'est un signe ....


MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 19:35
 Oui ici c'est sympa, j'ai été bien accueillie aussi à mon arrivée sur le fofo.. Suis inscrite sur d'autres mais je poste le plus souvent ici .. On créait des liens.. Et j'espère qu'un jour on se retrouve toutes pour une journée avec nos bout'choux.. Ça serait terrible !!!!!!

Aujourd'hui, journée de arf !! J'aime pas les vieux !! Je finis ma journée à 17h, je monte dans le tram, bien sur bondé.. Je prend mon mal en patience debout.. à un moment quelqu'un descend, je prend sa place (logique) & là le petit vieux à côté de moi ronchonne et me sort "Faut demander si on peut s’asseoir".. Il est fou lui.. Genre il est proprio de la place à côté de lui.. Je répond pas & là.. Je sens une odeur... émanant de cet homme.. Une odeur d'urine de vieux.. Et enceinte c'est décuplé.. Je me suis mis le nez dans mon écharpe.. Et avant que je descende, le voilà qu'il se vaporise un truc & dès que j'ai levé mes fesses il en asperge la place.. Un fou !!!!!!!!!!! 

Bref, je rentre.. La box qui déconne.. Et moi qui devait appeler ma nièce pour son annif.. 

J'appelle avec mon portable du coup.. Elle m'a fait mourir de rire.. ça détend après une journée de arf !! Elle me sort qu'elle va manger le gâteau, qu'elle va souffler les bougies et quand je lui demande combien ya de bougies elle me crie : "2 !!!!!!" Et elle est maligne, elle me parle "t'emmène les poupées ?" J'ai dit que tata c'est surprise le cadeau (ma soeur me dit qu'elle tire la langue avec un gros sourire).. Je lui ai pris une tête à coiffer vu qu'elle se régale avec mes cheveux, au moins celle-là elle l'aura tout le temps.. 

Box remise en route (en fait ma prise est hs, 3h pour découvrir ça.. J'vous jure ya des jours !!!!!) Ouf je vais pouvoir mater Dr House ce soir !!!!!!! Hier me suis endormie sur les derniers épisodes de la saison 2 de Once upon a time.. C'est pas drôle les hormones.. 

Et aussi j'ai zappé l'annif de ma meilleure amie hier.. Youpiiiiiiii.. Pour me faire pardonner, je lui ai annoncé ma grossesse.. Elle était super contente.. Un(e) copain-copine bientôt pour sa fille.. looool 

Bon les filles sur les 7 de FB on est déjà 5 à attendre bouchon.. Ca porte chance 2013, je vous l'avais dit.. Va avoir  un baby-boom !! 

Sur ce looooooooooooooooong message pour détendre tout le monde.. mdr.. Je vous souhaite une excellente soirée.. 

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.