Bebe avant fait de l'ete (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:00
 Coucou les filles^^

Ayant eu pas mal de copines enceintes ces derniers temps elles m'ont toutes dit que le 1er trimestre avait dur pour leur libido par contre le 2ème lol 

Moi je suis à J 35, ayant eu des cycles de 36 jours, je me dis que je serais fixée demain, mais bizarre ce mois-ci je n'ai rien senti si ca se trouve je vais sauter un cycle, enfin on verra bien, je ferais un test si je n'ai pas de règles vendredi^^ c'est ma limite de patience lol, je serais à J 39 et je n'ai eu qu'un cycle plus long en 13 mois, alors espoir, espoir, mais je suis sûre que demain e vais avoir ces vilaines vilaines^^


Bisous les filles^^
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 14:04
 on croise les doigts !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:06

 Coucou les filles !!! ;)

 

J'espère que tout va bien et que vous avez passé un excellent weekend !! :)

 

@ Tish@ : Je suis impatiente de lire les réactions de ta famille à l'annonce de l'heureuse nouvelle !!!!! :) pensez à faire la réserve de mouchoirs, car à mon avis ça promet un grand moment d'émotion ;)

 

@ Elise60 : Et bien.... non !!! pas de rrr... j37 aujourd'hui... ;) Je me suis amusée à re calculer mes cyles depuis 10 mois et le 2ème était de 37 jours.... donc on verra, j'ai jusqu'à ce soir loool

 

Bonne journée à toutes !!!

 

Bisousss

FC le 27/03/2013
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:18 - Modifié le : 25-02-2013 à 14:25
.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:20 - Modifié le : 25-02-2013 à 14:24

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:21
 Séverine, je croise les doigts pour toi ! Tu as déjà pas mal de patience je trouve ! ^^ Et tu as des symptômes ?  

Layla , je croise aussi les doigts pour toi ! 

Peut-être des + pour cette semaine alors ......
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:27
 Désolée pour le beug ... Comment on fait pour effacer un message ?
 J'ai réussi à effacer le texte pour que vous ne le lisiez pas 3fois mais j'arrive pas a effacer la totalité de la fenêtre. 


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:37

 
Oui Elise je trouve aussi que je suis patiente !!! mdr

Pour ce qui est des symptômes, pas plus que ça... Enfaite, j'ai ressentis plus de choses pour deux de mes cycles précédents et qui finalement se sont révélés ---... donc du coup ce mois ci je n'ai pas plus fais attention.
Quelque chose que je n'invente pas ce sont les douleurs sur le cotés des seins. J'ai ressentis aussi des douleurs de rrrr avec la sensation qu'elles arrivaient, au point de filer vite aux toilettes et puis enfaite rien... lol

Sinon depuis la semaines dernière je dors mal... je me réveille la nuit tjr vers la même heure et peine à me rendormir. J'ai des nuits entre coupées... C'est fatigant !!!!

Je reste convaincu que mes rrr sont bloquées, que c'est psychologique, que le test sera --- et que du coup grace à ça elles vont débarquer...

Pour mon fils, j'ai sentis que c'était bon, j'ai pas eu peur de faire le test. Cette fois ci c'est différent. J'y ai déjà cru deux fois, fais deux tests et deux fois ---.... alors bon... Mais je ne peux m'empêcher de me dire "la 3ème fois sera la bonne" lol :)

 

J'ai déjà eu des beug de ce genre là, où mes messages se postaient plusieurs fois... mais je ne sais pas du tout comment les supprimer!! lol dslée!! ;) mais t'en fais pas ça arrive!!! :)

 

 

FC le 27/03/2013
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:54
 Ok merci ! 
C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop y penser pour ne pas être trop déçu, même si c'est normal d'y croire quand même ! LOL
En tout cas les symptômes que tu as sont ressentis en début de grossesse ou bien aux alentours des rrr , en tout cas c'est hormonal ça c'est sur !

Et puis chaque grossesse est différentes donc tu ne ressentiras peut-être pas la même chose pour celle qui arrivera. 

Enfin j'espère pour toi que c'est positif !!! 

Moi en décembre et janvier j'ai eu des soucis a cause de la pilule qui a été dérégler par mon anti-épileptique et du coup j'avais les hormones chamboulées et tous les symptômes d'une grossesse. Ça m'a fait très bizarre et même mon chéri et mon médecin croyaient que j'étais enceinte. 
Du coup c'est à ce moment la que mon chéri m'a dit "autant que tu l’arrête comme ça tout se remettra en ordre pour quand on se décidera et ça évitera les soucis hormonaux." 
Il est pas mal hein ? LOL 

bisous 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:59

 
Et oui c'est pour cela que généralement on dit que le premier symptôme qui est vraiment fiable normalement c'est l'absence de règles. Car les autres peuvent signifier aussi l'arrivée des règles.

 

Oui j'avais lu ton post au sujet de ton dérèglement...

Ton chéri a eu raison!! ;-)

FC le 27/03/2013
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 16:22 - Modifié le : 25-02-2013 à 16:24

chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 16:22
 Salut les filles,

Séverine, je suis sur que tu es enceinte j'avais exactement les même symptômes !

Tisha : pour ma part mes nausées étaient arrivés vers la fin des 6SA....j'espère que tu ne connaîtras pas ça !!

Bon j'ai pleins de choses à raconter ça fait longtemps que je suis pas venue ! 
Echo ce matin à 11SA : tout va bien !! il gigote dans tous les sens, c'est merveilleux et puis on a entendu le coeur  c'était magique ! 170 pulsations/minutes (du coup tout le monde me dit que c'est une fille : a priori plus la pulsation est élevée plus il y a de chance que ce soit une fille ! j'y crois pas trop, on verra) !!!
j'y retourne dans 15 jours (le 14/03) pour faire la mesure de la clarté nucale  car là j'étais un peu trop tôt !!!!

Voilà et puis pour couronné le tout je commence un contrat de 6 mois vendredi 1er mars (le patron sait que je suis enceinte : je lui ai dit après l'entretien et la réponse positive mais avant signature de contrat et il me prend quand même) je suis ravie ! 

 On a plus de nouvelles de NANOU, j'espère que tout va bien. Est ce que vous en avez sur facebook? 

Bisous à vous......et je vous souhaite pleins de ++++ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 18:35
 Chepakoi => Oui pour Nanou, ça va bien.. J'ai fait un groupe sur FB on s'est retrouvée là-bas (on est 7 filles du Fofo.. Si ça intéresse des Keupinautes, rejoignez nous.. Moi c'est Mamzel Tisha sur FB..)

Pour ma part Echo le 9 avril je serai à presque 12 sa.. Doudou ne travaillant pas généralement les mardis c'est impéc' on a hâte de le voir bouger.. En attendant J-5 avant l'annonce !!!! Je reçois le bavoir mercredi (le transporteur est passé samedi et malheureusement on est chez Doudou là..) J'ai tout mon bidou tendu c'est marrant.. Toujours les crampes aussi.. Mais bon.. J'ai visionné un accouchement sans péridurale & là j'hésite à la prendre ou pas.. J'ai encore du temps pour y réfléchir..

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:20
 Salut les filles,
Désolé je me suis pas venu sur le forum ce week ma sœur est venu de France pour me déposer ma nièce pour la semaine dc je découvre les joies d avoir une enfant de 11 ans à la maison c vraiment génial vivement un gros+++!!
Sinon j ai toujours mes douleurs au bas ventre et à la poitrine, j attend mes rrr pour lundi on vera bien!!! 

Bonne journée à toutes 
Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 08:44
 Tu vis où Elise ? T'es pas en France ? Allez lundi un tit test et si possible un  

Sale nuit encore.. Ça bien travaillé là-dedans à 3h du mat' !! C'est la période calcium à fond !!!!!!!! Faut que je fabrique les os de mon bébounet.. 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce, elle a 2 ans.. Vivement qu'on le fête samedi !! 

Bon mardi à toutes !!!!!!

Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.