Bebe avant fait de l'ete (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 22:20
 Coucou les filles^^

longue absence ce week, partie dans la famille!!! 

Merci Séverine et Choop!!

Choop j'ai le même prob que toi 3 mois de tests ovu, et sur 3 mois un seul positif!!! bon je me dis que ces trucs là ça marche pas alors ca me console, mdr^^
oui, ben même en courant je me demande comment tu fais, chapeau bas^^

Doudoune 31, dur dur mais au moins tu sais que tu as des ovus donc que c'est possible pour toi^^ va falloir faire des tp encore et encore!

Nanou, ça doit être dur pour toi, mais garde là bien précieusement et quand tes moyens te le permettront tu pourras la faire réparer, au moins tu ne l'as pas perdue^^

Bises les filles, et bon courage à toutes

J-7 avant de savoir!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 09:25
 coucou

Layla! bizarre ces tests quand meme... 

je croise les doigts pour toi!

gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:06
 coucou les louloutes !!

comment sa va bien aujourd'hui ?

Pour les test ovu je veut pas dire de betise mais moi il me semble qu'ils se positivent 24 a 48h avant l'ovulation ... l'hormone qu'ils detectent se trouve a ce moment la . a confirmer .. ceci dit, les miens ont toujours été negatifs et pourtant , psd a l'appui j'ai bien ovulé et de bonne qualité ... il est vrai que toute ovulation est suivi 14 jours apres de nos rrr . donc lorsque l'on a un cycle regulier on a une ovulation chaque mois .

n'hesitez pas a consulter ! plusieurs personnes m'ont dit que quelques mois seulement d'essais c'est trop tot . et bien ça nous a permis a mon homme et a moi de voir qu'il a des problemes de qualité et de nombre . de mon coté l'ovulation est tres bonne ... si j'avait attendu un an comme le "protocole" le demande , j'aurais perdu du temps . et si les tests sont ok ça rassure .. c'est pas douloureux et .... ça les responsabilise aussi nos hommes ;-)

donc de mon coté j'ai vu la gygy hier et donc re spermo en mars , echo pour moi et insimination au printemps ... voila . je sait pas  trop comment prendre tout ça . se dire que a telle date je serait peut etre enceinte .. mais au moins j'ai une chance de l'avoir et je pense a toute celles qui ne peuvent pas ou tentent des fiv depuis de nombreuses annnees sans succes ... d'ici là on prends soin l'un de l'autre , on fait l'amour juste par amour et avec envie ... la nature peut aussi tres bien opérer mais avec de faibles chances . vraiment  au risque de me repeter n'hesitez pas a consulter ..

sinon dans le sud grand soleil !! le top !!

bisous les louloutes
le bonheur d'etre maman
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:18
 un petit lien qui m'a beaucoup plu ... ça prends 5 minutes et ça fait faire la paix avec les cigognes qui peinent a venir lol



http://youtu.be/bmEkSn9DrTA
le bonheur d'etre maman
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 10:24
 coucou les filles^^

ici ca va un peu mieux niveau microbes, du moins pour mon tintin pour manon c'est autre chose, elle n'a qu'une rhino mais assez consequente, elle est sous antibio, mais elle tousse beaucoup et ne s'arrete jamais surtout la nuit, resultat elle est fatigue de mal dormir, elle mange beaucoup moins, et elle est blanche comme un.................. ouais comme un mort avec des cernes de 10kg de long bref elle est pas vaillante
sinon mon ti soucis de saignements a l'air d'etre passe, mais bon depuis la derniere fois y'a pas eu de calins avec chouchou, la fatigue des nuits difficiles et mes envies qui sont passees, donc ma periode d'ovu qui me rend obsedee sexuelle est passee mais bon hier chouchou avait envie alors je pense que ce soir je piourrais faire un effort et aller me coucher un peu plus tard comme ca je verrais si ca recommence
voila pour les nouvelles

stella: jsuis sure que n'importe quelle issue que ca prendra, naturelle ou pas tu l'auras ton beau bb

layla: un we dans ta famille, que du bonheur, moi j'aimerais bien sinon pour les tests ovu j'en ai pris mais j'y crois pas trop, jme fie a mes glaires et mes envies car c'est flagrant la difference, je passe en mode blanc d'oeuf et obsedee sexuelle durant une bonne semaine

chooup: aller panique pas, t'en as fait une de fille, donc tu sais que tes ovules sont bons et puis tu sais pour moi aussi c'est beaucoup plus long que pour manon, mais voila j'ai plus 20 ans et donc je pense que c'est normale, mais j'y arriverais a l'avoir mon mini chouchou

tish: comment tu vas?


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 10:59

 Hello les copines !! ;-)

 

Comment ça va ??

 

Bon pour ma part rrr qui se terminent.. déjà si je puis dire ;-) Et aux vues des cycles irréguliers que j'ai, je ne peux absolument rien compter et ce n'est pas plus mal de façon à éviter toute focalisation sur çaa... à suivre !! lol

 

@ Layla : Ah rien de tel que les moments en famille pour reprendre des forces ;)

 

@ Stella : Je suis bien d'accord avec toi ;-) Et je croise fortement les doigts pour que cela arrive "naturellement" d'ici le printemps, et sinon un beau ++ à l'issue de l'insimination ;-)

 

@ Nanou : Oh pauvre Manon... j'espère qu'elle va vite se requinquer !! ;) J'ai constaté aussi que durant quelques jours du cycle je suis vachement plus demandeuse, envie et pensées un peu hot... :) du moins des choses pas habituelles... lol on se comprend !!

Donc je pense que cela doit être un signe pour moi pour repérer mon ovu alors ;-) on verra si ça marche lol

 

Chooup, Tish@ , quoi de beau ???

 

Bisoussss


 

FC le 27/03/2013
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:08
 coucou les nenettes!!


merci Nanou pour ton réconfort... j avoue que je ne sais plus trop quoi penser... mes test d ovu sont tjs négatifs, je n ai jamais de glaire filante... bref tous ces signes qui m inquiètent un peu car avant j avais cette fameuse glaire...

Soignes bien ta petite manon, pauvre puce, elle doit etre crevée de tousser comme ça.. tu lui fais pas les aerosols? moi je fais ça à Maé dès qu elle commence à tousser et c'est radical!

Séverine, allez hop au boulot reprise des TP!!!!
un bébé pour la St valentin ça serait plutot chouette!!

Tish@ tu nous avais prévenue que tu avais une semaine chargée qui t attendait alors bon courage ! on pense à toi :-)

des bisous mes coupinettes!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:18
 chooup: non les aerosol ne marchent pas, elle est en principe sous antiinflammatoires et il faut attendre 2 a 3 jours pour que ca passe, au moins la nuit, mais c'est vrai que là la rhino est pârticulierelment tenace, donc la toux aussi.
elle est tres asthmatique et a deja un traitement de fond de cheval, depuis qu'elle a 6 mois. hier elle a vu sa pneumologue qui a dit que son asthme regressait donc on diminue le traitement, mais que sa toux etait bien a cause de la rhino et que ca fallait patienter qu'elle grandisse encore pour que les rhino ne provoque pklus de tous de cette ampleur. en plus elle a un traitement a base de corticoides fort donc elle grandit extrement vite, elle est dope , ce mois ci elle a pris 3cm encore, c'est enorme a son age, mais elle perd du poids car a cause de sa rhino elle a pas faim, du coup elle devient trop maigre pour sa taille alors elle est encore mieux fatiguee . alors j'essaie de lui faire manger essentiellement du gras, les bonbons elle aime pas trop. demain je l'emmenerai a mac do, en esperant qu'elle mange
bref, les hiver pour manon sont difficil depuis qu'elle est bb, et ca elle l'a heriter de moi alors des fois jme demande si ca vaut le coup d'en faire un autre pour lui refiler ma mer**, car y'a 50% de chance pour que ca arrive, mais bon je vois que la fille a chouchou a une sante d'enfer, alors jme raccroche la dessus

bon aller jvous bizouille, et j'arrete de me plaindre promis
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 19:28
 coucou les filles^^

ouh ben alors moi qui pensais que j'allais avoir plein de choses a lire ben non personne n'est viendu aujourd'hui
ben ici rien d'extraordinaire.............. ah si, mon trait de caractere le plus penible pour moi est encore rentrer en action: je me suis peter un doigt mais alors je ne sais absolument pas comment voila c'est tout moi ca, on m'appelle pierre richard et je crois bien que ma fille a heriter de mes 2 pieds gauches

alors et sinon pour vous les copinautes, ca va bien?

aller jvous bizouille
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 09:07
 coucou!!


bah ui c est bien tristou ici!!!
ya plus personne!!!

nanou ma pauvre tu n as vraiment pas de chance....

soignes toi!!

ici trop contente, test d'ovu POSITIF hier soir!!!! youhou!!!!

donc hier soir TP et ce matin aussi!!!! puis on a tout le week end pour peaufiner tout ça ! lol

et vous les filles quoi de neuf?

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 09:44

 
Coucou les filles !!! ;-)

 

Semaine chargée coté boulot pour moi...

De mon coté RAS, ça y est rrr complètement finies.... donc je ne vous fais pas de dessins !! loool :)

 

@ Nanou : Bah alors ?? ma pauvre, décidément !!! Entre les microbes et les bobos.. :) Fais attention à toi !! loool

 

@ Chooup : SUPER !!!! Allez hop au boulot !! ;) Bon du coup tu dois être rassurée avec ce test d'ovu + !!!

 

Bonne journée les filles !!!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 15:52 - Modifié le : 25-01-2013 à 15:55

lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 15:53
  bonjour a toutes

dsl mes plus moyen de me connecter je savais plus quoi j'ai du changer un peu mon pseudo

pour moi ovulation aujourd hui ou demain 

on verra bien car pas du tout de douleurs d'ovu 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 16:55

 
Coucou lacrevette !! ;)

 

Bon bin on croise les doigts alors pour que tu sois dedans !! :)

 

Bisous

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 16:55
 
Mais pourquoi n'ai-je plus de photo... ??? 
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.