En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 12:29
 Coucou les filles retard des vilaines mais test negatif encore  Bon courage bisous les filles
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 14:10
 Bon courage a toi aussi !
ma raison de vivre c'est ma famille...
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 21:44
 Ma nouvelle vie est trépidante et dire que ma poupée a déjà 6 mois... J'ai l'impressions d'avoir accouché hier ( avec la douleur en moins quand même ) 
J'ai eu une césarienne d'urgence.. 

En tout cas j'adore être maman ! 

Floupette les médecins gynéco etc.. Ne t'on toujours rien trouvé de se qui n'allait pas ? C'est quoi se traitement ? 

Je te souhaite bon courage Bichette2109.. 

La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 13:02
 Déjà 6 mois ? Comment s'appelle t elle ? La césarienne s'est bien passé ? C'est une de mes hantise....

Le pergotime c'est un médoc pour stimuler mes ovaires et m'obliger a ovuler tous les mois. Mon problème, que j'ai enfin appris il y a 1 mois, c'est d'avoir des ovaires polykistique en gros jovule tous les 4 a 6 mois..... Voilà pourquoi je tombe pas enceinte....

En juillet ça fera 2 ans...........
ma raison de vivre c'est ma famille...
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 13:29
 Coucou ! 

Oui sa passe super vite  

Elle s'appelle Lilou 

La césarienne c'est pas trop bien passer  en faite je t'explique : Ils voulait me déclencher le dimanche matin car je fessait de la pré éclampsy et au final je me suis mise en travail le samedi soir de 20h à 11h30 le lendemain j'avais des contractions très rapproché j'ai perdu les eaux à 4 h et a 11h30 les médecins arrive et me dise s fait 3 heure que votre col est bloqué a 5 malgré la perfusion on part en césarienne et arriver au bloc sous la douleur parce que la péridurale n'as pas fonctionner j'ai fait un malaise je suis tomber dans les pommes.. Au bout de 5 heure j'ai pu quitter la salle de réveil et j'ai du rester coucher pendant 3 jours sans pouvoir prendre ma fille dans les bras ni rien .. Sa ma déprimer et au niveau césarienne j'ai eu pleins de soucis après : réouverture , abcès et infection et hémorragie j'ai mis 4 mois avant de m'en remettre la j'ai toujours mal mais bon y a plus qu'a attendre..

Je connais les ovaires polykistique j'en ai eu aussi mais a un stade beaucoup moins important que toi... N’empêche au bout de 2 ans se rendre compte de sa c'est grave quoi... Ma pauvre j’espère de tout coeur que ton traitement t'aidera 
La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 14:06
 Oula ma pauvre ! ! ! Ça n'a vraiment pas été un accouchement idéal.... Quel courage! 
Lilou est un magnifique prénom ! Toutes mes félicitations ! 

Oui deux ans c'est long.... Mais on tient le bon bout ! J'attends le 13 de ce mois pour avoir mes vilaines ou pas.... Sinon on continuera le pergotime pendant 6 mois et après piqures.... Mais espérons que ça est marché parce que ça fait mal toutes ces stimulations.... Mais après ce que tu as vécu je vais pas me plaindre ! !
ma raison de vivre c'est ma famille...
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 19:43
 Ai début sa ma traumatisé mais maintenant je suis fière d'avoir souffert pour voir le beau résultat 
Merci beaucoup !

Je croise les doigts pour toi Vraiment ... Tu me tiens au courant en tout cas tu as du courage 

La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 04:53
 Merci oui je vous tiens au jus.... 
 Hier j'ai craqué... Ma belle soeur attends des jumeaux et deux copines ont accouché.... Parfois je me demande ce que j'ai fais de mal pour pas avoir la chance d'être enceinte et maman !....
ma raison de vivre c'est ma famille...
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 21:26
 C'est sûr que sa ne doit pas être évident...

La vie nous fait des sale tours malheureusement..

Tu sais j'ai eu beaucoup de chances aussi à cause de mon cancer du col de l'utérus... 


La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 22:31
 Oui je sais que tu t'ai battu aussi et même a l'accouchement apparemment ! 
On dirait que le bonheur n'est possible qu'après avoir enduré plusieurs souffrances!
Heureusement qu'il ne sait pas que nous les femmes c'est pas le courage qui nous manque !
ma raison de vivre c'est ma famille...
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 08:51
 bonjours les gilles vous pouvez surement maider je narrive pas entrer mes temperature sur la courbe comment on fzis pour mettre les chiffre apres la virgule 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 13:44
Peut pas t'aider jfais pas les courbes ici désolé


Demain test de grossesse pour moi ! ! ! ! Croisez les doigts les filles ! ! ! !
ma raison de vivre c'est ma famille...
chaeneze 8 messages
chaeneze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 08:21

 hey les filles je vous rejoint lors voila ma petite histoire comme nous essayons bb depui pas tres longtemp c2 maintenant jai été voir gygy avant pour voir si tou va bien et la a l'annoce elle ma decouvert microkyste au ovaire avec traitement duphaston pdt 10jour apres le 1jour de mes regle et tout cela pdt 6mois mais pour moi je suis reguliere a kelke jour de decalager sa depent des mois ki a déjà eu sa aidez moi je suis perdu


chaeneze 8 messages
chaeneze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 08:23
 16jour apres regles
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 22:11
 Oui duphaston c'est rien tkt c'est pour réguler tes cycles même pas obliger d'ovuler avec duphaston. C'est rien je lai fais aussi pendant 6 mois avant de passer a pergotime
ma raison de vivre c'est ma famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.