En essaie Bebe 1 ! On se suit ?

Discussions

Auteur
Message
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:13
 Bonjour, bonjour,

Je me présente: Dorine 
21 ans en couple depuis... Pfiou je compte même plus 

Voilà nous sommes en essaie Bébé ( Ouiiiii ) depuis que j'ai fait enlever mon implant en juillet 2012 

Sa fait pas longtemps je sait mais vivement que le test soit 

Sa vous dit de me rejoindre dans cette aventure ? 

Que la force soit avec nous 
La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 13:16
 Je te rejoindrais bien j'ai 19ans marier depuis 6 mois bientot maman de deux enfants le 1er 20 mois et le 2eme 3 mois et demi mais essai dans 10mois j'espere que tu aurra vite un ++
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 19:32
 Super on est deux 

L'age n'as peu d'importance dans le choix d'une vie heureuse ! 

Super pour tes petits bouts, je rêve de cajoler le mien un jour..

Mais j'évite de trop me prendre la tête car sinon sa bloqueras tout...

J'ai fait une prise de sang hier les résultats se matin...  

Dommage c'est pas pour aujourd'hui les pleurs du papa 


La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 20:12
 Ta des cycle régulier?

Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 09:51
 A peu près régulier a un jour près

Mais là j'ai fait la prise de sang à cause de mon médecin.. Et bon sa sera pour la prochaine fois 

Tu as lancer l'essai bébé 3 ou tu attend un peu ? 
La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 13:17
 Non comme je tes dit dans ma presentation en essai dans 10 mois mon 1er na que 20 mois et le 2eme 3 mois donc je vais pofiter un peut
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 10:04
 Je m’excuse de répondre aussi tard j'ai eu un soucis internet 

Je n'avais pas bien compris désolée !

Tu as raison de vouloir en profiter un peu ils grandissent tellement vite c'est p'tits bouts 


La vie me sourie !!!
Roxane132 2 messages
Roxane132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 12:52
Bonjour Mesdames (ou mesdemoiselles :),

Moi c'est Roxane, 25 ans, je suis à mon premier cycle après arrêt de pilule pour essai bb1.

J'aurai une question: après avoir arrêté la pilule (j'aurai dû la reprendre le 1er décembre) depuis environ deux jours j'ai une faim de loup avec la sensation que quoique je mange, mon estomac n'est jamais rempli!! C'est assez désagréable et j'aimerais savoir si ça vous est également arrivé après arrêt pilule (et donc si c'est normal).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos essais et de beaux bébés!


Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 13:41
 Oui je profite 2 rapprocher c'est simple mais 3 je c'est pas donc on va maitre 2 ans d'ecart avec le 2eme e 3eme

moi c'est madame ou maeva carrément c'est plus simple mdr

je c'est pas pour ta question moi j'ai jamais eu sa mais j'ai deja entendu parler que quelqu'un avais eu sa aussi
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 19:55
Roxane13 a dit :
“ Bonjour Mesdames (ou mesdemoiselles :),Moi c'est Roxane, 25 ans, je suis à mon premier cycle après arrêt de pilule pour essai bb1. J'aurai une question: après avoir arrêté la pilule (j'aurai dû la reprendre le 1er décembre) depuis environ deux jours j'ai une faim de loup avec la sensation que quoique je mange, mon estomac n'est jamais rempli!! C'est assez désagréable et j'aimerais savoir si ça vous est également arrivé après arrêt pilule (et donc si c'est normal).Voilà, merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos essais et de beaux bébés! ”

 

Bonjour moi c'est dorine c'est plus simple aussi 

Je te conseille de faire un test ou une prise de sang car j'ai eu la même chose avec très mal en bas du ventre et c'était négatif..

Je croise les doigts pour toi 

Et Maeva tu as raison vaut mieux espacer un peu et puis tu es jeune tu as du temps pour faire un 3eme petit ange  
Personnellement ma gygy m'as annoncer que j'ai un début du cancer du col de l'utérus et elle me laisse 2 ans grand maximum pour avoir un enfant mais je suis très surveiller au cas ou il faudrait tout enlever avant ( ce que je n’espère pas du tout...) 
La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 20:19
 A ou mince =( donc sur t'aura 1 enfants et peut etre pas plus il a des chose que la nature fait qui est mal faite franchement ma tante a eu pareil mais elle c'est different elle a eu 3 enfants c'est vers c'est 48ans qu'on lui a dit sa et elle c'est tout faiit enlever du coup vu qu'elle va pas avoir d'enfants a cette age


oui moi j'ai temps mais a 25ans j'en veux plus je veux etre tres jeune quand il auront 20 ans pour 1er a 2 ans j'aurais 37 ans le 2eme 38 ans donc je vise 40 ans pour le 3eme donc a 20ans - 21ans
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 20:37
 Bonjour a toutes!!!! Je vous rejoint!!!!
 arrêt de la pilule fin septembre en essai de bébé 1 aussi! 
J'ai des cycles assez long de 34 jours environ ....
et j'ai HATE d'avoir enfin un ++

Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 21:13
 Maeva c'est un très bon raisonnement que tu as ! 

Franchement je trouve vraiment génial ton idée 

J'ai 21ans et c'est sûr que l'annonce a été un choc pour moi qui rêver d'une famille nombreuse...

Bienvenue Mélanie51 

C'est un cycle bien long mais qui ne t’empêche pas d'avoir un beau 

Je croise les doigts pour toi 
La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 21:33
 bienvenue oui ta des cycle long mais comme dit dorine qui t’empêchera pas d'avoir un beau ++++ j'en suis la preuve ^^ mon 1er cycle de 33jours et le 2eme cycle de 34jours et il sont bien la ^^

 moi aussi j'aime mon idée dorine mdr

tu m’étonne que ta eu un choc surtout que tes jeune tes pas vielle après il parei que tu peut avoir un truc comme la FIV et donc être enceinte même si sa plus rien mais je suis pas sur j'en entendu parler je crois ou meme adopter c'est cool sa je trouve
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 21:56
 merci à vous :) j'espere qu'on va pouvoir se suivre le long de cette attente interminable lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.