En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 14:51
 Oui militaire et non pas de date de retour :( ça va être dur surtout qu'on met tout nos projets de coter pendant 4 a 6 mois  mais c'est la vie .... Je croise les doigts pour toi !!!!! 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 15:23
 Floupette la derniere foi tu as di que t n'avais pas eu tes regle sa fesait  2 mois et 2 semaine donc sa fai pas  48 jour de cycle vous en avez de la chance  car au moin vous avez des regle moi j'en est pas du tout.....
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 15:53
 oui maintenant ça fait 2 mois et 3 semaines, la dernière fois c'était le 4 novembre !!
mais j'ai arreté la pilule en juillet et de juillet à novembre je l'ai avais mais pas du tout régulièrement, unc oup 21 jours, l'autre 48 jours... mais depuis le 4 novembre plus rien du tout.... 
c'est mieux iza ? lol

melanie, je sais pas comment tu fais... vivre sans mon homme six mois j'imagine pas... bon courage en tous cas :-)
et merci :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:05
 Bonjour, excusez moi pour mon absence j'ai des gros soucis avec mon fournisseur internet... 

Sa y est l'échographie est faite !! Je suis à 9 semaines soit 2 mois et 1 semaine mon petit bout à 2 bras 2 jambes 1 tête   Il va très bien et un coeur de compétition  le terme est prévu pour le 8 septembre et la prochaine écho le 20 février ! J'ai hâte !!!!! Et vous les filles vous allez bien ?

La pillule c'est long à partir de l'organisme ma gynéco m'as dit que j'avais de la chance d'être tombé aussi vite enceinte car avec l'implant c'est 8 à 10 mois... 

Faut garder espoir ! Bisous a toutes 
La vie me sourie !!!
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 00:11
 Coucou tout le monde, 

J'arrive a la date "prévue" de mes rrr, elles doivent arriver ce we normalement avec un cycle de 28 jours. Mais bon ce n'est que mon premier mois sans pilule donc je ne connais pas encore la durée de mes cycles.

Par contre bizarrement j'ai quelques symptômes de grossesses mais selon moi c'est parce que j'y pense trop ^^ , du genre : bas du ventre gonflé et douloureux (pas comme les rrr) mal aux seins, j'ai eu 2 jours de nausée et je n'ai toujours pas de signes d'arrivée de mes rrr (d'habitude hyper-émotive, acné, mal au ventre...)

Enfin on verra bien ^^ je suis pressée d'avoir mon +++ surtout que a chaque fois que je vais chez ma soeur je vois son petit bout de 1 mois alors ça donne envie <3<3<3 

Bonne journée a toutes et pleins de ++ pour vous
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 09:28
 Bonjour les filles ! 

Je viens aux nouvelles, il est vraie que le sujet et un peu délaissé 

J'espère que vous avez des bonnes nouvelles à m'annoncer ??

Amandine désolée de ne pas t'avoir répondu.... Ton cycle a repris son chemins ? 
Bisous a toutes 

La vie me sourie !!!
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 22:41
 Bonjour tout le monde!

Essai bébé 1 pour chéri et moi depuis le mois de janvier. 


Je m'appelle Gwénaëlle 20 ans en octobre, chéri 22 ans en aout. En couple depuis 10 ans, amour d'enfance. Installés ensemble depuis 2 ans, pacsés depuis un an! Tous les deux un boulot, bientot une maison à l'achat, bref, ça y est , on se lance! On est tous les deux très impatients, autant dire que l'attente du +++ est très longue.. TP très intenses pour maximiser les chances. Date d'ovu : 8 mars. On espère donc un beau ++ pour la fin du mois .

A très bientot !
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 09:16
 moi sa fait 3 jour déjà que mon bas ventre et  au niveau de mes ovaire que sa tire  et ma courbe en 15 jour  a vachement augmenté de 36.4 a 37.1 je verrai bien si sa baisse plus apres je ferai un test quelque haut de coeur le matin mais pas de nauseé encore...
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:02
 Salut a toutes, désolé de pas avoir donné des news plus vite mais j'ai été bien occupé ^^

Donc mon premier cycle a fait 31jours et 6 jours de rrr, donc pas de +++ pour le C1 mais bon je me prends plus la tete terminé !!!! 

Je vis ma vie comme si de rien était ^^ mon mec est en déplacement et il rentre 1 seule fois par mois. Coup de chance il est rentré pile poil pour mon Ovu ce mois ci donc on verra ^^ Sinon ce sera pour le mois prochain.

J'espere que vous allé bien toutes je  vous fait de gros bisous a bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:20
 GwenandThom Bienvenue ! 

Tu as raison de te lancer c'est la plus belle aventure d'une vie !!

Izadu45 ta courbe a bien monter en en effet j’espère que tu nous annonceras un beau +++ bientôt 

Amandine_39 Faut garder espoir ! Ne t'en fait pas même si tu as un long cycle sa ne t’empêche pas d'y arriver !! 

Personnellement voilà les nouvelles je suis arriver a 3 mois de grossesse hier mais je vous raconte pas le calvaire...

Je suis épuisée a un point inimaginable  les vomissement etc... J'ai même fait peur a une amie : Elle m'as dit je veut plus être enceinte.  

Mais bon il faut souffrir pour être heureux LOL 

Bisous à toutes 


La vie me sourie !!!
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 23:14
 Coucou tout le monde!

Quelques nouvelles. J'ai bien ovulé ( et comme d'habitude ça a été super douloureux ) à jour 14 normalement. Tp intensifs a j-4 jusque j+3. Aujourd'hui je suis à dpo +11. Vilaines ce jeudi dans 4 jours donc. Nausées le matin et ventre ultra dur (symptômes que je n'ai pas l'habitude d'avoir avec mes vilaines). Chéri et moi prions donc pour que les vilaines ne débarquent pas et un beau ++. Mais avec les microbes qui tournent en ce moment on se fait pas trop d'illusions sur mes " symptômes" pour ne pas être déçus ;) Voila. J'espère que tout va bien chez vous !

Bisous
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 23:14
 Coucou tout le monde!

Quelques nouvelles. J'ai bien ovulé ( et comme d'habitude ça a été super douloureux ) à jour 14 normalement. Tp intensifs a j-4 jusque j+3. Aujourd'hui je suis à dpo +11. Vilaines ce jeudi dans 4 jours donc. Nausées le matin et ventre ultra dur (symptômes que je n'ai pas l'habitude d'avoir avec mes vilaines). Chéri et moi prions donc pour que les vilaines ne débarquent pas et un beau ++. Mais avec les microbes qui tournent en ce moment on se fait pas trop d'illusions sur mes " symptômes" pour ne pas être déçus ;) Voila. J'espère que tout va bien chez vous !

Bisous
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:26
 GwenandThom Je te souhaite pleins de bonnes choses ! 

C'est sur que avec toutes les maladies qui traînent vaut mieux ne pas se faire de faux espoirs 

J'ai fait pareil la preuve tout le monde savait que j'était enceinte sauf moi car je ne voulais pas y croire pour pas être déçu... 

Tu nous tiens au courant ! 

Bisous 
La vie me sourie !!!
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 00:02
 Salut a toutes,

J'en suis a C2 et 3 jours de retard de règles. Pas de symptomes particulier enfin rien de different des autres fois ou j'ai cru etre enceinte et ou je ne l'étais pas et rien de different des fois ou je pensais avoir ems regles et que je l'ai ai eus ^^.

Bref j'attends ^^

Comment ce passe ton début de grossesse Danonimo ??? 

Pour les autres ben bon courage pour celles qui on t des cycles difficiles et je crois eles doigts pr les ++ des autres

Amandine
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:19
 Hello Amandine_39 Je croise les doigts pour toi !! 

J'était a 4 jours de retard de règles mais ma gygy m'avait dit que le mal de ventre que j'avais été surement du a un soucis de colon mais que avant de prendre les cachets prescrit que je devais faire un test et que si celui ci se révèle positif de ne surtout pas prendre les médicaments ! Et le 1 er Janvier voilà la meilleure nouvelle de l'année 

Mon début de grossesse est assez catastrophique je dois dire...

La semaine dernière j'était a 2 doigts d'être hospitalisée... Car je n'arriver plus à m'alimenter... Des que je manger une fourchette même minuscule je finissait la tête dans les wc... Pas terrible je dois dire surtout que je n'avais plus de force donc ma couette me surveiller de près ! 

Sa fait depuis vendredi que je remange pour mon plus grand soulagement je dois dire ! OUF !! 

Je serais a 4 mois le 4 avril et ma prochaine échographie sera le 23 avril j'ai tellement hâte 
Avec mon compagnon on réfléchit a des prénoms vivement !! Mais pour l'instant on est a fond dans le déménagement à la fin du mois je vais pouvoir commencer à préparer la chambre de notre bonheur  
Donc si pendant un moment je ne donne plus de nouvelles ne vous en faite pas c'est le temps que internet soit installer ! 

Pleins de bisous pour vous ! 
La vie me sourie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.