En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 10:25
 danonimo, tu es réglé pour les vomissements ? mdr tu en as de la chance!! :-) tu nous diras comment va ton pti bout le 25 alors :-) moi j'ai trop hâte de revivre l'écho... mais bon c'est pas d'actualité encore...

J'attends le 25 pour enfin saovir ce qui se passe dans mon corps... Enfin ils s'inquiètent un peu...

Alors doudou62, tu les as eu ? ça n'est que partie remise pour le bébé alors ?

Iza, je trouve bizarre qu'elle veuille te faire un bilan que 3 jours après tes règles ( vu que moi j'y vais sans les avoir et qu'elle va me les prescrire ces fichues analyses hormonale sans les attendre mes règles) et c'est quoi cette histoire de manger plus ?? ça change rien si c'est hormonale... moi je suis pas maigre ( pour pas dire bien enrobée) et ça m'empeche pas de pas avoir mais règles... à moins que tu sois "anorexique" ?

Et le truk rien à voir que j'ai envie de partager avec vous, ça y est j'ai signé pour ma maison, déménagement prévu le 17 février... avec tous ces cartons à porter hyper lourds c'est pas plus mal que j'ai pas un ventre de 7 mois sinon j'aurai fais surement une fausse couche...voyons le bon coté!! lol

bisous à toutes :-) et on va y arriver!!!!
ma raison de vivre c'est ma famille...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 12:25
 floupette elle ma dit de manger + car je suis tout juste du poid normal  entre normal et maigre  je fai 1m73 pour 56-57 kilo elle ma di qu'il faut que je monte  a 62 a peu pres et la peu etre que mes regle viendront normalement ..... j'ai été voir sur un  site que le fai de manger + donc c ta dire  manger en dessous de 1400 calorie  le corp fonctonne mal peu etre que c'est sa mon probleme  mais je n'arrive pas a manger  + que sa .......
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 12:27
 floupette c'est quand ton bilan hormonal ?
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 13:48
 ha oki ben prends des truks bien gras alors :-) viens vivre chez moi, c'est r(aclette, tartiflette et compagnie en ce moment :-)

tout ceux qui sont passés à la maison on pris 10 kilos en 1 mois hihi moi je galère a pas grossir :-)

mon bilan hormonal me sera prescrit le 25 de ce mois après 2 mois et 2 semaines de non règles et 6 mois d'arret pillule... c'est pour ça que je les comprends pas quand tu me dis 8 mois et il t'ont rien prescrit...
ma raison de vivre c'est ma famille...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 15:37
 tu me dira la réponse ?.
 pk tu n'arrive pas a grossir ?tu est comme moi alors tu prend pas 1 gramme moi je comprend pas je mange mais si je  me force a manger j'ai des haut de coeur ... presque a vomir .... donc  sa menerve    j'ai demenager aussi quand j'ai arrete pilule lol  on est exactement dans la mem situation bise tu me dira pour ton bilan hormnale comemnt sa c passé et la réponse
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 19:40
 si si j'arrive à grossir!!! meme que je suis bien enrobée lol mais c'est difficile de pas trop grossir chez moi c'est très gras!!

si tu grossis pas tu dois avoir un corps qui brule facilement les graisses c'est cool quand meme quand on y pense moins cool si ça t'empeche d'avoir tes règles...

ouep dans la meme situation^^ du coup on se sent moins seule :-)

oui je dirai pour le bilan hormonale pas de soucis :-) ça sera peut etre la réponse à toutes ses interrogations^^

bonne soirée!
ma raison de vivre c'est ma famille...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 19:59
 ce que je comprend pas c'est que avant que jprenne la pilule j'avais beau manger beaucoup je ne prennai pas 1 gramme  et  j'avais des regles qui durer 15 jours et  je faisait 56 kilo comme maintenant  lol donc  c'est bizarre  ou alors c'est que l'effet de la pilule n'est pas encore parti de mon corp  je n'en sait rien .....  beaucoup de point d'interrogation dans ma tête...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 09:39
 je pense que pour que la pilule ne fasse plus effet il faut du temps beaucoup de temps... La mienne a arreté de faire effet au bout de 5 mois et c'était une micro dosée... et en plus ça dépend beaucoup de ton corps aussi... Il est peut etre plus long à se remettre en route...
Apparement, la pilule force les ovaires à se mettre en route chimiquement, alors si les tiens sont un peu "feignant" ils ont du mal à se remettre en route tout seul... C'est un peu comme un oiseau dans la nature que tu nourris au lieu qu'il aille chercher à manger après il a du mal à retrouver sa nourriture tout seul...

Je serai toi quand même si ça fait 8 mois, je trouve qu'ils font duré un peu trop les choses ( moi au bout de 6 mois tu vois et 2 mois et 2 semaines de non règles) à toi de voir!
ma raison de vivre c'est ma famille...
Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 19:46

 
Bonsoir tout le monde,

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle... et oui mes rrrrrrr ont débarqué la semaine dernière (ouf) je peux commencer un nouveau cycle mais maintenant je ne me prends plus la tête car j'ai dû bloquer mes rrrr à trop y penser! j'espère que vous ça va...

floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 10:43
 doudou62 ce n'est que partie remise :-)

ça y est pour moi, aujourdh'ui c'est mon rdv chez la gényco !!!!! à 12h prise de sang et compagnie enfin je vais savoir enfin j'espère!!! :-)

demain déménagement de mon homme...piuf jsuis fatiguée par avance!!!

des bisous à toutes :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 10:45
 danonimo on attend les news de ton pti bout!!!! :-) comment l'écho s'est passé et tout :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 12:06
 Coucou ! Je donne un peu de nouvelle donc voilà mes Rrrr sont arriver à 52 jours !!! On a espérer mais non ! Et on va devoir attendre encore longtemps car on vient d'apprendre qu'il part au Mali ! Enfin bref pas la joie ! Bisous à ttes et bonne chance a vous 
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 12:10
 Coucou a toutes ! Mes rrr ont eu un sacré retard j'ai eu un cycle de 52 jours ! On a espérer mais non .... Et on va encore attendre longtemps car on vient d'apprendre qu'il part pour le Mali la semaine prochaine alors c'est pas la grande joie ici! Enfin je vous souhaite a toutes bonne chance et pleins de +++
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 14:12
 ma pauvre mélanie!!! 52 jours tu m'as battu mon max c'était 48 jours^^ la déception est grande à chaque fois courage!!!

merde il part au Mali ?? il est militaire?? ça va être dur pour toi...et pour lui... bon courage en tous cas.... Tu as sa date de retour ?
ma raison de vivre c'est ma famille...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 14:14
 moi ça y est prise de sang faite!! résultats lundi... voyons voir!!
ma raison de vivre c'est ma famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.