En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:06
"il etai bien la il a 1 ans tout pile maintenant sa fait bizarre"  pour ton pti bout :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:10
merci pour tes conseils en tous cas, c'est vrai que j'ai un cycle étrange depuis que j'ai arreté la pillule, depuis juillet ça a fait 1 er cycle, 38 jours, 2ème cycle 21 jours, 3ème cycle 28 jours et 4ème cycle 21 jours... là j'en suis donc à 41 jours... c'est dingue j'ai limite envie d'avoir mes règles pour être fixer lol
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:12
 A non il c'est instaler il a 1ans sinon je c'est pas comment j'aurais fait car mon 1er est né le 23 mars 2011 donc j'aurais bien encher direct la pas repos mdr mon 2eme a 3 mois et demi c'est ecrit sur mon truc en desous ou j'ecrit ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:20
 tu metonne que sa te rend dingue
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:20
 pardon d'accord j'ai compris et j'ai lu ta présentation aussi :-) tu as déjà deux enfants oki oui un peu de repos bien mérité!! la mienne je l'ai eu aussi assez jeune à 20 ans :-) en plus seule, parce que le papa ne voulais pas assumer. C'était dur à vivre les préjugés des personnes qui ne me pensait pas capable de m'en occuper et je crois que finalement ça m'a encore plus bouster dans la vie :-) etre une maman jeune il n'y a que des avantages!! surtout pour les enfants :-) pas trop dur ton pti chou de 4 mois ? il fait bien ses nuits ? tu l'allaites ?
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:30
 a oui d'accord oui seul sa doit être dure les préjuger moi sa m’étais egale car j'avais 17 ans quand j'ai eu mon fils ok mais j'avais mon appartement on n'a jamais rien demande au autre même les affaire je disai toujour non j'ai voulu j'assume c'étais bien réfléchi on la bien désiré donc je laissai personne je critiquer je suis pas violent mais il faut pas trop m’énerver sur sa

oui il a que des avantage quand jetais petit quand on vois a la sorti des ecole les parent tu te demande a quel age il l'ai on eu les personne qui on des probleme pour concevoir c'est conpréhensif mais les autre je trouve que il a un age ou faut arreter perso je me voyais pas etre maman pour la 1ere fois a 25ans c'est pour sa que je lai faite a 17 ans le prochain normalement j'accoucherais a 21 ans et sa sera le dernier mon sheri a dit peut etre un 4eme on verra mais sur si il en n'a un sa sera avans 25SA sur et certain ^^ t'imagine quand ta fille aura 20ans t'aura que 40ans moi j'aurais que 37ans que le mien aura 20 on sera super jeune il auron pas honte de nous ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:36
 moi je pense plutot qu'on est prete quand on l'est. Je dis pas que d'être mère à 20 ans soit mieux qu'à 40 ans... on apporte ce qu'on a à apporter à n'importe quel age mais si je ne juge pas les mère "tardive" pourquoi juge-t-on les jeune maman ? c'est ça qui m'embete en fait. Il n'y a pas d'âge pour être une bonne mère :-) mieux vaut faire un enfant que l'on désire pour de bonnes raisons qu'un enfant non désiré. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas "forcé" le père de ma fille a être présent pour elle, certes elle en subit les conséquences mais j'ai préféré lui épargner le sentiment d'etre non désiré par son père " un fardeau" ...
Mais oui moi aussi j'ai tout assumé pour ma fille, très fière qu'elle soit la petite fille qu'elle est aujourd'hui aussi, ça n'a pas été facile tous les jours mais elle a été mon moteur et elle l'est toujours :-) mais maintenant je la partage avec un "papa" qui a désiré l'être et ça c'est beau :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:42
 oui il a pas d'age pour etre bonne maman c'est claire apres plein juge les jeune maman mais pas ceux qui font des gamin a 50ans alors que...

oui c'est claire vaux mieux apres l'enfant c'est pas si on l'a desiré mais dans la tete des maman sa joue je pense car pour mes deux l'anonce de la grossesse a été que de la joie bien dans ma tete que le 22 novembre dernier j'ai apris que j'etais enciente sous pilule pck je l'oublie jamais et bien je voulais pas trop garder car mon 2eme est bb je j'aurais jamais avorter je lai perdu quelque h apres que je l'ai su donc voila mais je c'est que toute ma vie je l'aurais regarder en me disan je l'ai pas voulu " je m'en serais voulu de cette accident" je c'est pas si tu comprend c'est difficiel a expliquer
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:46
 oui j'ai compris. C'est triste quand même de perdre un enfant mais en meme temps oui je comprends ça aurait été un choix dur... Moi comme ma fille a été un accident au début ( j'avais des règles complètement imprévisible de 20 jours à 4 mois les cycles) je me suis demandé si je devais avorté ou continuer cette grossesse, j'en ai aprlé à ma mère, a son père et finalement ben elle est bien là et 6 ans après ça n'est que du bonheur !! je pense que tu aurai fait le choix le plus juste, celui qui te corresponds mais la question ne se pose plus :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:49
 toute façon je l'aura garçon je ferrais jamais d'avortement ouui la question ne se pose plus maintenant hate dans moin d'1 de nouveau en essai mais pour le moment je profite de mes deux petit bout
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:52
 oui tu as le temps de t'y préparé... moi je le veux tellement ce BB bon c'est vrai j'aimerai un garçon pour changer ( ma fille + ma belle fille déjà) mais si seulement je pouvais juste etre enceinte!!! lool
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:55
 oui deja etre enciente c'est plus important moi j'espere un 3eme garçon ^^ si il en n'a 4 bon ba histoire de change une fille mais seulement en 4
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:56
 apres le principal c'est que tout va bien ma 1er grossesse a eu des problem donc déclenchement 5 semaines avans terme donc le sexe le m'en fou
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:57
 Un avortement c'est quelques chose de très dur a supporter...

J'ai du en faire un a cause d'un médicament que je prenais qui risquer 4 fois plus de le rendre handicaper que la moyenne j'avais 18 ans et je vivais dans un foyer... On m'as forcer je n'ai pas eu mon mot a dire..

La limite est de 12 semaines et j'était a 11 semaines et 5 jours...

J'y pense tout les jours je me dit que si on l'avais découvert 2 jours plus tard je l'aurais avec moi il ou elle aurait 3 ans mon petit ange.... 

J'ai du mal a ne plus y penser  Et je crois que c'est sa qui fait que je veux des enfants a tout prix et aussi du fait de ma maladie..
 
Floupette maéva ta donnez tout les conseils que je t'aurais donner 

La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 14:58
 oui non c'est sur moi aussi je l'attends tellement qu'une fille aussi serait la bienvenue :-) je veux juste être enceinte, revive une grossesse en plus différente vu que cette fois ci je serai soutenue par mon compagnon :-) m'émerveiller devant l'écho , vomir tous les matins lool , faire pipi toutes les 5 minutes... haaaa pitié!!! lol
ma raison de vivre c'est ma famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.