En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 21:57
 j'espere moi je vous suivre et apres sa sera vous qui me suiverer avec vos petit bout j'espere pour mes essai bb3
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Roxane132 2 messages
Roxane132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 22:23
Danonimo a dit :
“ Roxane13 a dit :“ Bonjour Mesdames (ou mesdemoiselles :),Moi c'est Roxane, 25 ans, je suis à mon premier cycle après arrêt de pilule pour essai bb1. J'aurai une question: après avoir arrêté la pilule (j'aurai dû la reprendre le 1er décembre) depuis environ deux jours j'ai une faim de loup avec la sensation que quoique je mange, mon estomac n'est jamais rempli!! C'est assez désagréable et j'aimerais savoir si ça vous est également arrivé après arrêt pilule (et donc si c'est normal).Voilà, merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos essais et de beaux bébés! ” Bonjour moi c'est dorine c'est plus simple aussi Je te conseille de faire un test ou une prise de sang car j'ai eu la même chose avec très mal en bas du ventre et c'était négatif..Je croise les doigts pour toi Et Maeva tu as raison vaut mieux espacer un peu et puis tu es jeune tu as du temps pour faire un 3eme petit ange  Personnellement ma gygy m'as annoncer que j'ai un début du cancer du col de l'utérus et elle me laisse 2 ans grand maximum pour avoir un enfant mais je suis très surveiller au cas ou il faudrait tout enlever avant ( ce que je n’espère pas du tout...) 

 Bonjour Dorine,

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton pb de santé. Ton cancer ayant été détecté tôt, il doit y avoir un traitement, non? En tout cas je te souhaite aussi d'avoir un beau bébé très vite :) Merci pour ta réponse moi je n'ai pas de grosses douleurs au bas ventre, juste une grosse faim! Mais j'attendrai un retard avant de faire un test je pense que c'est seulement le corps qui se réhabitue à fonctionner sans pilule.
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 22:50
 Maeva j'ai 21 ans mais la vie en as décider autrement.. 

Je me suis renseigner pour une FIV mais le coût est assez important ( 7000 euros ) et il faut avoir son utérus et des bonnes trompes !

Et pour l'adoption pourquoi pas plus tard mais pour l'instant tant que j'ai encore un peu de temps je préfère avoir un enfant a moi je t'explique j'ai ma propre mère qui es décédée il y a bientôt 6 ans ( j'avais 14 ans et demi ) et je voudrais retransmettre son sang pour la voir dans mon enfant ( enfin c'est compliquer ) Donc voilà  

Et Mélanie on va se suivre c'est pourquoi j'ai lancer se sujet sur le forum pour pouvoir partager nos moments  même quand nous aurons le beau 
La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 11:46
 Ouai je c'est que ta 21 ans ba oui si ta un peut d'avance fait en un a toi ta tout ta fait raison après tu profite a font et tu ferra si tu veux adopter moi j'ai un truc que j'ai toujours eu envie de faire mais c'est long


A oui ma cousin a pas payer c'est FIV je c'est que les 4premiere c'est la CQ qui payer et après c'est toi et c'est 1700euros sa doit dépendre peut etre  bref si il fait l’utérus et tout

oui je comprend que tu veux une " descendance" ma mère son père l'a abandonner a sa naissance ma grand mère avais deux petite sous les bras il est grave et quelque mois après elle a appris que elle avais un cancer et résultat ma grand mère est morte quand ma mère avais 9 mois tout juste du coup elle a été adopter par son oncle et sa tante et pour elle c'étais primordiale quelle est un enfants et tout faire pour qu'on soit heureux elle en n'a eu 5 le premier a 17ans comme mois etc  avec mon père " il son toujours ensemble" mais mon père avais deja des jumeau quand il a rencontre ma mère je comprend comment c'est dure de vivre sans sa mere tot ma mere est tres triste de ma m'avoir eu avec elle pendant c'est 20 ans au moin qu'elle puisse la connaitre
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:40
 Roxane13 mon cancer a été détecter trop tard justement car j'ai fait le vaccin comme il faut y a 4 ans et ma gygy m'as bien dit que il est installer ( le cancer ) depuis plus longtemps et apparemment le fait que ma mère l'est eu pendant quelle m'attendait aurait jouer aussi... J'ai un traitement de cheval mais je ne fait ni radiothérapie ni chimio pour le moment car j'ai encore a peu près 2 ans pour avoir un enfant donc voila et comme on peut pas faire c'est traitement là  étant enceinte faut patienter... Merci pour le soutien et pour toi oui vaut mieux attendre un retard je sais que quand j'ai enlevée l'implant la gygy m'as dit faite attention vous allez avoir les symptômes de femme enceinte puisque l'implant condamne les hormones et la du fait qu'il y sera plus les hormones vont arriver en force 

Maeva quand je m'était renseigner j'avais regarder a Barcelone en Espagne parce que en France je ne remplissait pas les critères de la FIV donc voilà.. Sa a fonctionner pour ta cousine ?

C'est compliquer ton histoire de famille je trouve ! 

La vie me sourie !!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 20:34
 ^^ non il a rien de compliquer ma mere a perdu sa mere quand elle etais bebe " a 9 mois" et donc elle a voulu un grand famille comme toi a cause quelle a perdu sa mere jeune et quelle c'est retrouver opheline voila en gros rien de compliquer ^^



A oui ok je savais pas tout sa, oui pour ma cousin sa a fonctionner du 1er coup elle a eu des faux jumeau mais elle c'étais son mari qui avais la moitier des zozo pas bon elle avais rien
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 23:55
 Oui raconter comme ça se n'est plus trop compliquer j'ai réussi a suivre lol

Tu voie je penser q'avec mon histoire de descendance j'était bizarre mais tu me rassure sa doit être en quelques sorte pour compenser l’absence ou un truc comme ça 

Super pour ta cousine j'aimerais trop avoir des faux jumeaux un garçon et une fille comme sa j'ai deux enfants et de chaque sexe ! 

Mon compagnon a des vrais jumeaux dans sa famille se sont ses petits frère du coup sa sera pas moi qui en aurait enfin je pense pas puisque sa saute une génération mais j'y connais pas grand chose faudrait que je me renseigne pour voir...

Je psycote trop j'ai mal en bas du ventre et tout comme une grossesses mais c'est pas possible puisque mes ragnana arrive que a la fin du mois et donc pas d'ovulation pour le moment... Mais bon faut que j’arrête de trop y penser.... 
La vie me sourie !!!
Guest1354455
3 messages
Guest1354455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:55
 

Bonjour les filles, je viens de m'inscrire sur le forum.

Petite présentation, je m'appelle Sonia j'ai 24 ans. Depuis l'âge de mon premier amour je rêve d'avoir un enfant avec la bonne personne. Aujourd'hui la bonne personne est trouvée et on aimerait avoir un enfant. On e se prend pas la tête on se dit que ça viendra quand ça viendra mais moi inconsciemment ça me torture l'esprit car je me dis que je ne suis pas féconde je ne sais pas pourquoi, mais je le ressens.

J'ai arrêté ma pillule depuis le mois de Février en prévision de trouver la bonne personne et de laisser mon corp reprendre son cycle hormonal naturellement.

Je suis avec mon homme depuis mis Juillet et on va dire depuis deux mois on parle sérieusement d'un bébé. Depuis ces deux mois on essai mais toujours rien pour nous alors que dans une précédente relation au bout d'un mois son ex copine était déjà enceinte, donc je sais que lui il n'a aucun soucis mais moi .....

le 1er jour de mes dernières règles datent du 07 Décembre et a priori le moment ou je serai le plus féconde sera le 22 Décembre. Qu'en pensez-vous? avez vous d'autres astuces pour favoriser ma fécondité?

En tout cas j'ai lu vos posts et sincèrement je vous souhaite à toute d'avoir un bébé.

Quand à Dorine je suis désolée pour ce que tu viens d'apprendre, moi j'ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a deux ans, dommage que ton gynéco ne t'en ai pas parlé.

Guest1354455
3 messages
Guest1354455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:56 - Modifié le : 14-12-2012 à 11:15

Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 11:22
 Bonjour Sonia et Bienvenue 

Il ne faut pas que tu te persécute l'esprit sinon ton corps bloqueras tout !

Par exemple les couples que l'on dit la femme stérile font des tas d'examens des tas de choses mais au final ils adoptent mais une fois qu'ils n'y pensent plus la femme tombe enceinte sa arrive tellement de fois !!

Sinon si tu as vraiment peur tu peux aller voir ton gynécologue et lui en parler 

Il n'y as pas d'astuces lever les jambes etc... Ne sont que des légendes et ne sont pas médicalement prouver alors mon seul conseil c'est que tu aille voir un gynécologue.

Je l'ai fait le vaccins y a 4 ans mais apparemment je contient se cancer depuis très longtemps...

La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 11:22
 bonjour à vous toutes,

J'aimerai parler avec vous puisque moi aussi je suis en essai BB1 enfin ça sera mon deuxième mais comme c'est avec un autre papa c'est comme ci c'était le premier! surtout que ma fille fut un accident :-) je vis donc pour la première fois un désir de grossesse depuis juillet mais rien... c'est très frustrant...
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 13:22
 Danomino : A oui t'aimerais des faux jumeau a moi a chaque grossesse j'ai hate a l'echo pour voir qu'il en n'a un je veux pas du tout de jumeaux que sa soit des faux comme des vrai en plus cher nous il en n'a plein j'ai mon frère et ma sœur qui sont faux jumeaux mes neveu son vrai jumeau mais ma sœur les a perdu il a plein de jumeau dans ma famille et autant dans celle de mon mari donc j’espère vraiment pas en avoir ^^

Misskafrine: bienvenue tkt pas pour tes essai va voir le medecin si tu veux car on dit que au bout de 9mois- 1 ans si rien faut consulter mais je connait une personne elle avais rien et son copain pareil mais il on mis 2 ans aujourd"hui elle est enciente de 2 mois

Floupette bienvenue tkt pas bebe peut s’installer a l'importe qu'elle moment et c'est souvent quand on s'y attend pas mon 2eme je mis attendais  pas 15 jour apres l'arret pilule et il etai bien la il a 1 ans tout pile maintenant sa fait bizarre
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 13:35
 merci mesenfants56 :-) oui quand on s'y attend pas... on peut dire que je m'y attend pas histoire qu'il vienne maintenant ??!! lool  là j'ai 41 jours de non règles, mais le test de grossesse hier était négatif... C'est très frustrant de pas savoir pourquoi elles ne sont pas arrivées et en meme temps d'attendre...
ma raison de vivre c'est ma famille...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 13:37
 bon anniversaire alors à ton pti bout!!
ma raison de vivre c'est ma famille...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 13:52
 peut etre que ta un cycle long floupette si d'ici 10 jours ta toujour rien ou 1 semaines va au médecin il te ferra faire une pds si negatif encore il te donnera un médicament a prendre pendant 1 semaines et quelque jour apres t'aura tes egle normalement

a qui tu dit bonne anniversaire
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.