En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:08
 bonjour , 

je me présente à mon tour je m’appelle kelly, j'ai 23 ans je suis en essaie BB1 depuis 6 mois et toujours rien ....
déception à chaque apparition des vilaines...

bon courage a toutes ...
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 12:37

 
coucou Kelly moi en essai depuis decembre donc t'inquiète sa viendra ma belle

 

les filles comment sa va aujourd'hui ?

 

Moi sa va mercredi nous nous sommes pacsé avec mon chéri . demain ovulation

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 20:33
 Coucou moi prise de sang demain matin car retard de mes vilaines, je croise les doigts :) et félicitations pour le pacs :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 20:37
 coucou 
pour moi au bout d'une semaine et 1 jours de retard j'ai commencer a avoir du sang qui couler mes j'ai remarquer que sa couler pas abondant j'ai toujours mal au tétons je me suis renseigner on ma dit que ses peut-être la nidation et ma belle soeur ma dit qu'elle a eu sa pour sont dernier enfant donc voila je suis dans les doutes mes pas de rendez vous avant 3 semaines #VDM lol le temps que je reçois pas mes vignette pour pas payer .... grrrr !! mes sinon peut-être fin de semaine je ferais un test pour voir voila :) 
pommette
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 21:47
 bonne chance les filles!!!!

je corise les doigts pour vous toutes!!!

et j'attends les résultats :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 18:55
 Bonsoir a toutes, pour moi mes vilaines ne se sont pas présentées ce mois ci et prise de sang positive :) donc je croise les doigts pour que sa se passe bien :) bonne chance à vous les filles ! 
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 15:18
 félicitations MELL!!!!! :-)
Moi mes vilaines sont bel et bien là.... et en avance!!! espoir reporté au mois prochain!! :-(
ma raison de vivre c'est ma famille...
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 21:31
 Ne perd pas espoir, se sera aussi ton tour :) et j'espère pour toi très vite !!! 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 21:48
Félicitation mell :) tkt pas floupette sa va t'arriver aussi à fond les tp 
pommette
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 11:14
 Bonjour à toutes 

Félicitation Mél et bienvenue dans les 9 mois les plus long de ta vie ( je rigole !! ) 

Floupette ne t’inquiète pas sa sera ton tour bientôt je le sent 

Je croise les doigts pour celle qui vont faire un test ! 

Pour ma part pas de jumelles ( OUF ! ) Mais avant hier j'ai passer de 15h30 a 00H30 au consultations urgences maternité ( Youpi !! )

Il c'est avéré que en 1 h j'ai eu une quinzaine de contraction et mon col c'est raccourcie...
Sa serait du au diabète car à cause de sa j'ai trop de liquide amniotique...  Donc contractions... Pfffiou c'est épuisant ! 
En plus avec cette chaleur je vous dit pas vives les oedémes ! Donc la j'ai gagner 1 monitoring toutes les semaines pendant encore 2 mois...  

Je fait rigoler les sages-femmes quand je leurs dit que j'ai vraiment hâte que on me dise que je peut pousser 

Allez il reste plus que 54 jours avant le terme 
La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 18:34
 coucou,

Mince dorinne j'espère que tu va tenir le coup... 54 jours avec des contractions il va t'en falloir :-)

Je vais essayer de donner du betaselen à mon homme on verra bien si ça booste les spermato :-)

Vous inquiétez pas pour moi ça fait 1 an qu'on essaye limite je suis blasée là looool ça va être els vacances on va partir ça va me faire du bien :-)

MELL encore bravo et bonne grossesse :-)

et toi pommette alors ce test ?

bisous à vous de Rouen :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 18:36
 Plume tu dois être occupé avec ton ovulation hihi en tous cas félicitations pour votre pacse :-) ( nous c'était il y a 2 mois) j'espère que vous sortez un peu de sous la couette par ce soleil quand meme lool :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 18:41
 Coucou pour le moment pas de test on va attendre un peu je vous tiens au courant 
pommette
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 10:21
floupette a dit :
“  coucou,Mince dorinne j'espère que tu va tenir le coup... 54 jours avec des contractions il va t'en falloir :-) Je vais essayer de donner du betaselen à mon homme on verra bien si ça booste les spermato :-)Vous inquiétez pas pour moi ça fait 1 an qu'on essaye limite je suis blasée là looool ça va être els vacances on va partir ça va me faire du bien :-) MELL encore bravo et bonne grossesse :-)et toi pommette alors ce test ? bisous à vous de Rouen :-) ”

 
Coucou à toutes comment allez vous ?

Désolée de pas avoir été présente mais je m'habituer à mon rôle de maman..

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!

Bisous
La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 12:26
 Salut dorinne,

Comment va la maman ?

De mon côté rien de nouveau. Je suis sous pergotime et on attends. L'espoir n'est plus. 
ma raison de vivre c'est ma famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.