En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 20:59
 Plume il ne faut pas désespérer comme sa car sa ne t'aideras en rien du tout !  Comme dit floupette tu as le temps et les médecins ne sont pas très.... Rapide.. lol !

Floupette je rigoler ne t'en fait pas  je sais que c'est long puisque j'ai déménager aussi ! 

Pour ce qui est de nourrice agrée je pourrais mais j'attend d'avoir accouché et d'avoir pris le bon rythme 
Je croise les doigts pour toi !! 

Pour se qui est de ma grossesse j'en suis heureuse faut pas croire même si c'est pas rose tout les jours ..
D'ailleurs la on as des soupçons sur des jumeaux... parce que j'ai pris un ventre ENORME ! je fait 1 mètre 30 de tour de taille alors que j'ai perdu du poids... Et je suis à 7 mois ! Même une sage femme m'as dit : vous savez un bébé peut en cachez un autre ...

Du coup j'ai le trac ! Jeudi la dernière échographie je vais lui dire de regarder dans tout les coins de me retourner si il faut mais je peut pas rester dans le doute !!

La suite au prochain épisode lol 

Pour la FIV je ne sait pas si c'est terrible mais faut toujours garder espoirs ! Sa augmentent vos chances à ton homme et toi ! et en plus toi tu peut l'avoir gratuitement normalement c'est une solution à envisager 
La vie me sourie !!!
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:33
 
bonjour, je me présente à mon tour je mappelle Mélanie, jai 24 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois sans de +++ pour le moment, je consulte régulièrement une sage femme qui ma aider à arrêter de fumer (arrêt depuis 6 mois) et ma également prescrit des complément alimentaire comme de lacide folique et Oligoss désir de grossesse. J'ai également essayer ce mois ci le test d'ovulation clear blue qui ma indiquer mon pic d'ovulation se qui ma rassurer :) je suis actuellement à 3 jour de mon ovulation et j'ai de petit saignement pendant les TP et le matin aux toilettes, j'ai également quelques nausées et mal aux seins et au ventre surtout du côté gauche. Normalement je dois avoir mes vilaines vers le week end prochain, j'espère qu'elles ne viendront pas... J'ai également une hypotiroidie, j'ai cru comprendre que cela peut poser quelques soucis ?? Je suis vraiment impatiente et en sachant que ma sœur jumelle est actuellement enceinte de 7 mois et qu'elle augmente mon désir de grossesse ... Depuis 6 mois je suis à fleur de peau et chaque mois est une grosse déception l'orque mes vilaines sont la.... J'ai un peu de mal à gérer cette déception 
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 21:02
 Danonimo des jumeaux!!! waouhou!!!!  tu serais prete à en avoir deux d'un coup??? :-)

Moi aussi je plaisantais pour le déménagement t'inquiète!! par message c'est jamais évident de "rendre" l'humour^^

Bon courage en tous cas quand même pour les douleurs j'espère que tu resteras forte jusqu'au bout!! Moi j'ai plus d'espoir pour tomber enceinte... au bout d'un an tu sais... à calculer, tester, réfléchir.... du coup j'attends l'accord de la FIV qui me rendra mon espoir... Là je suis juste un chouille déprimée...

Bonsoir Mélanie, bienvenue dans notre discussion :-) Je sais que je vais pas être d'un soutien efficace mais attends le weekend prochain voir si tes vilaines sont là ou pas et surtout tombe pas dans les test à gogo d'ovulation et etc... Moi je l'ai fais et à part te voler de l'argent et te prendre la tête et continuer à toujours penser à tomber enceinte ils servent à rien d'autre :-)
Fais l'amour à ton homme un max possible et tu verras!! Puis 6 mois d'attente c'est pas encore le désespoir :-) courage!! Pour la déception c'est normal je pense que chacune de nous pourra te dire la même chose... tous les mois à l'arrivée des vilaines on est décue, triste, frustrée...et chaque mois on reprend une semaine après espoir on recommence et ainsi de suite ^^ Je croise les doigts pour toi que ça ne dure pas trop longtemps :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 22:54
 coucou les filles sa va ?

bienvenue melanie. ne perds pas espoir. moi sa fait 5 mois quon essai et 7 mois d'arret pillule

aujourd'hui quelques pertes blanches je suis a 8 jour de l'ovulation gros bisou
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 22:56
 Merci bcp de ta réponse, sa fait aussi du bien de pouvoir dire se que l'on ressent et de pouvoir discuter avec d'autre femme qui sont dans le même cas ... Je vous souhaite à toutes d'avoir la chance d'avoir un pti bou :) bonne soirée 
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 22:58
 toi aussi ma belle ne desespere pas on es la pour ce soutenir
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 11:36

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

floupette comment sa va ?

 

danonimo des jumeaux sa serait cool ! non ?

 

Mélanie comment va tu aujourd'hui ?.

 

Moi sa va bientôt l'ovulation enfin dans une semaine .

 

 

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 12:31
 Coucou plume sa va pas mal les saignements se sont stopper j'attend de voir comment sera le week end, avec impatience :) bonne journée à toutes !!!
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 14:01
 
coucou ha c bien sa . Oui tu nous dira . bonne journée a toi aussi
kales 3 messages
kales
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 15:30
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous car je (enfin nous) me suis aussi lancée dans les essais en juin!

J'ai été sous pilule pendant 6 ou 7 ans et j'ai arrêté depuis 1 an et demi maintenant!
Mes cycles ne sont absolument pas réguliers depuis l'arrêt, bien que chaque mois ils tendent à diminuer et se rapprocher de la moyenne...
En revanche, un bon coup de stress et d'angoisse et HOP le cycle s'allonge à me faire des frayeurs (57 jours en mars dernier! :O)

J'ai 27 ans tout comme mon chéri et on se marie sous peu, donc il est temps de penser à bébé :)

Donc pour le mois de juin j'ai fait une petite estimation de la date d'ovulation à partir des cycles précédents et de ma courbe des températures, je ne sais pas trop quand devraient arriver mes règles (fin de la semaine?) mais on n'est pas du tout pressé de les voir!!! Comme tout le monde, on a peur d'être déçus :(

Bon courage à toutes!
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 07:59
 Bienvenue à toi et bon courage à toi aussi ! ;)
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 09:40
 Kales bon courage à toi tu me bats dans la durée de l'attente :-)

Plume ça peut aller merci là je prends mon traitement donc mes règles prévu pour le 12 juillet... mais vraiment pas envie de les avoir et être encore déçue....

Mell pas trop hâte d'etre en weekend ?? :-)

Petite pensée pour danonimo :-)

bisous les filles
ma raison de vivre c'est ma famille...
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 11:26
 Bonjour et bienvenue à Mélanie et Kales ! 

Je m'adresse à vous toutes, il ne faut pas désespérer et je pense que du fait que vous y penser beaucoup vous faites une sorte de blocage, je viens d'avoir l'exemple avec une amie qui essayer et se torturer depuis plus d'1 an pour avoir un enfant un jour avec son mari ils ont dit stop sa arrivera quand sa arrivera et la preuve c'est prévu pour Janvier ! Donc un conseil essayez de rester zen je sais que se n'est pas facile ! Mais courage à vous ! 

Floupette et Plume j'attend demain pour savoir vraiment j'avoue sa me fait un peu peur du fait de ne pas savoir avant et que si c'est le cas de n'avoir plus que 2 mois pour tout préparer en double... Mais c'est sur que sa serait génial vue que je ne sais pas si par rapport à mes soucis de santé je pourrais à nouveau être enceinte après... ! 

Je vous tiens au courant 

Foupette la FIV ne peut être que positive vue que y a quand même des chances ! Je croise les doigts 

Et j'espère que bientôt vous vous joindrez tous à moi avec vos +++  

Je pense à vous toutes 
La vie me sourie !!!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 19:36
 coucou 
Je me présente je m'appel Laura j'ai 19 ans et je suis en essaie bb1 depuis pratiquement 10 mois j'ai arrêter ma pilule fin septembre et j'ai des cycle de 40 jours ses monstrueux mes bon :S mes la j'ai 5 jours de retard mes tétons recommence a être sensible j'avais fait un test il y a 2 jours mes négatif je vais attendre encore un peu (impatiente) ses la première fois que j'ai autant de retard :S pas encore pris de rendez vous chez le gygy pour le moment. ;) 
J'avoue je suis jeune mes le désir d'avoir un petit bout 'chou ses plu fort que tous :D voili voilou a oui je suis fiancée depuis 6 mois ^^ :) 
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 14:31
 xD le forum bug pour moi il m'efface mes messages et remet les anciens --''
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.