En essaie Bebe 1 ! On se suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 07:00
 Félicitations Danomino, je n'avais pas vu que tu étais enceinte non plus.


Pour moi fausse joie pour ce cycle, j'avais du retard, des saignements quasi inexistant, mais test pipi -- donc visiblement c'était bien les vilaines. C'est reparti pour un cycle :) 

Bon courage à toutes!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 19:09
salut à toutes!!

Ca fait un très long moment que j'ai pas remis les pieds ici....

Comment allez vous ??

Pour ma part, rien de nouveau, mon déménagement est fini, pas de boulot, pas de bébé... c'est un peu la déprime...

Et malgré le traitement au duphaston pour déclencher mes règles depuis 4 mois ben rien....

En plus, je connais personne dans la région donc personne à qui parler ici... et l'envie qui grandit en moi.... j'ai ma frustration qui me ruine le moral...

à +++ les filles :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 17:01

 
bonjour,

 

nouvelle ici

 

j'ai arrêté la pillule début décembre 2012 depuis on essai mais toujours rien mes cycles sont entre 30 et 32 jours. Toujours rien je desespere un peu ...

floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:41
 on désespère toutes :-)

Te décourage pas 6 mois pour enlever les effets de la pillule sur ton corps c'est pas encore la cata :-)

Nous, nous en sommes à un an le mois prochain d'essais infructueux :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:47
 
bon courage floupette oui mais sa devient long quand tu vois ton entourage arrivé le premier coup
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:49
hooooo je sais...
On se demande pourquoi nous on y arrive pas... On culpabilise, on se frustre... Je sais tout ça :-) Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de relativiser... Ce qui m'aide à attendre ( même si c'est pas hyper hyper efficace) c'est de beaucoup parler à mon homme... Je lui dis à quel point je me sens frustrée, inutile, désespérée...
Lui il essaye de trouver les mots pour me faire attendre...

Courage c'est tout ce que je peux te dire :-)
ma raison de vivre c'est ma famille...
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 21:15
 Ca date aussi que je n'ai pas poster ici! Mon homme est parti au Mali donc les essais bébé sont en pause mais sinon en octobre ça fera 1 an que j'ai arrêter la pillule ! J'ai peur de pas y arriver mais j'y crois !!! Courage a vous 
Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 16:20
 Bonjour, a toutes 

C'est vraie que sa fait un moment...

Floupette ton déménagement c'est bien passer ? J'ai penser à toi en plus dans les cartons 

Melanie51 ta vraiment du courage... C'est dur à supporter de voir celui que tu aime partir comme sa...
J'en ai des frissons dans le dos.. Brrrr ! 

Bienvenue Plume2013 ne t'en fait pas 6 mois se n'est rien et surtout faut PAS se prendre la tête avec sa ! Évitez d'y penser un maximum et sa viendra tout simplement...

D'ailleurs floupette t'est soucis se sont réglé ? Tu nous avais parler d'examens a faire... 


La vie me sourie !!!
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 17:36
 coucou danonimo,

C'est gentil d'avoir penser à moi, c'est vrai qu'il m'a bien fallu 3 mois pour m'en sortir avec les cartons le rangement et tout, maintenant j'ajuste quelques truks pour devenir nourrice agrée ( quelque part je comblerai mon envie d'être maman avec les enfants des autres hihi)

Il est vrai que Mélanie a beaucoup de courage de supporter l'absence de son homme... on corise les doigts pour toi en octobre alors :-)

ma raison de vivre c'est ma famille...
floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 17:40
En ce qui concerne les examens ils ont révélé que mes ovaires fonctionnent au ralenti.... ils font tout le cycle sauf le laché d'ovule qui provoque les règles après....

Du coup, la gynéco m'a prescrit duphaston pour forcer mes ovaires a fonctionné tout de même du coup je suis réglé comme une pendule!! loool

Et malheureusement ça n'a rien changé....

Toute façon mon homme de sa première relation avait eu sa fille en FIV donc je pense que je vais devoir y passer aussi...

Là j'attends septembre la fin du traitement de 6 mois pour lancer la procédure de la FIV ( plus d'un an d'essai ça devrait suffire ?? )

Et toi dorine tu en es ou ??
ma raison de vivre c'est ma famille...
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 20:14
 Merci c'est gentil ! J'ai surtout pas le choix !! Hâte qu'il rentre quand même pas tout les jours facile.... Bonne chance a tous j'ai hâte qu'on annonce toute notre grossesse ! 
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:20

 
Bonjour, oui floupette tu as raison ... on est dans le même cas :/

 

oui vite qu'on annonce toutes qu'on a des jolies + et que d'autre prenne notre place

Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:32
 Hello floupette !! 
Ha oui en effet 3 mois ! Lol 

J'aurais voulu faire nourrice agrée mais pour le moment je peut pas donc on verra plus tard ! 

J’espère que ton traitement va débloquer quelques chose au bout d'un moment sa serez bien !! 

Une FIV serait peut être pas mal dans ton cas en effet.. Je te souhaite beaucoup de courage !! 

Pour moi c'est un peu difficile pour le moment je suis à 7 mois et demi et on m'as déclarer le diabète gestationnel j'ai des beaux bas de contention pour les œdèmes et des chutes de tension qui me valent des 8 de tension à des moments... Mais bon c'est pour la bonne cause ! 

Je dit tout le temps faut souffrir pour être heureux et quand les médecins me disent à oui vous faites pas semblant je leurs répond : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Sa l'est fait marrer à chaque fois  Sinon je ne sait pas si je vous avez dit mais c'est une fille 

J’espère que vous allez toutes y arriver ! Vous le méritez 

Mélanie51 a part te souhaiter bon courage je ne sait pas quoi te dire car je n'arriverais pas à le supporter... 
La vie me sourie !!!
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 20:58

 
coucou les filles j'espère que sa va bien et que bientôt des + seront affiché sur le forum .

Pour ma part j'ai pris rdv avec le gygy pour septembre pour commencer les tests si toujours rien . Aujourd'hui démoralisé et triste ....

floupette 68 messages
floupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 13:10
 bonjour à toutes,

Alors plume, ne soit pas démoralisé il faut vraiment être patiente.... puis si c'est ton premier c'est au bout de deux ans qu'ils commencent à s'inquiéter les médecins alors prends ton mal en patience :-) surtout ne soit pas triste ça serait dommage, on va toutes y arriver d'une manière ou d'une autre... à nous de faire avec la frustration!!

Danonimo oui trois mois mais j'ai géré seule 2 déménagements ( le mien et celui de mon homme ) et c'est surtout pour les papiers que c'est long, les cartons eux, étaient rangés en 2 semaines!! :-) alors on se moque pas hein!! loool
Nourrice agrée je peux j'attends l'auxiliaire de pué le 18 juillet là j'ai le stress de pas avoir vu un truk chez moi loool et pourquoi toi tu peux pas ? due à ta grossesse' ?

Pour la souffrance que tu endure pour avoir ta fille je te tire mon chapeau... Tu as un courage à n'envier à personne franchement... Mais en tous cas félicitations!!!!!!!!! Sois heureuse!!! :-) j'espère que la fin de grossesse se passera bien pour toi...

La Fiv c'est si terrible que ça ?? :-) C'est sure qu'entre mes ovaires qui veulent fonctionner une fois par an sans exagérer et les spermatozoides de mon homme endormis.... on peut attendre longtemps! loool

ma raison de vivre c'est ma famille...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.