Debut essai bb2 en decembre qui dautre? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 19:24
 Merci diidou je vais te rajouter de suite et toi alors tu en est ou?nana courage à toi je te comprend chez nous c'est un peu ça en ce moment en plus ça va pas fort au boulot de mon homme alors jte dit pas l'ambiance lol.prend soin de toi et donne nous des nouvelles quand le cœur t'en dit
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 20:05
 FLORIANE tu m'as ajouté ? J'ai pas reçu l'invit'.. Moi de mon coté pfiou j'éssaye comme vous autre de ne pas me prendre la tête mais bon.. Dur..
NANA ideem que toi en plus moi non plus lpas super ambiance pour mon homme au travail.. Je vous laisse deviner la gueule de 10 mètre de long qu'il tire une fois rentré à la maison ! LOL ! 
Par contre j'ai eu une question existencielle de ma fille de 3 ans, "maman, quand j'étais un bébé j'étais dans ton ventre ? - oui mon coeur - mais dans ton ventre j'avais ma poussette ??" mdrrrrr et tout à l'heure "maman, tu mets quand un petit frère à moi dans ton ventre, ou une petite soeur, ou maman les 2 comme les RZAMOUKETTE" mdrrr p'tite puce ^^
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 20:53
 coucou les filles jeviens demrimer avec vous... bien que je ne comprenne pas bien ce que mon corps me fait hier 10dpo saignement douleur de regle bon voila aujourdhui saignement encor mais qui semble sattenuer se soir seul hic cest que ce nest pas vraiment comme mes rrr rdv gygy vendredi prochain cause jai une vaginkte a streptocoque B que pensez vous de tous ça?  Bisous les filles
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 23:10
 Diidou oui je t'avais envoyé une invitation mais la je viens d'aller voir et je te l'ai renvoyée.anmupe je te plaint tu n'es pas aidée non plus courage les filles on va y arriver!!
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 23:10
 Diidou oui je t'avais envoyé une invitation mais la je viens d'aller voir et je te l'ai renvoyée.anmupe je te plaint tu n'es pas aidée non plus courage les filles on va y arriver!!
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 23:41
 jespere bien quon va toute y arrive dans mon desespoire jai fait la methode nough avec les calcul alor prevision grosse ou accouchement entre septembre et octobre 2012 bon cest passe et entre juin juillet aout seul hic si grossesse durant ce trimestre pas daccouchement prevu alors que pense cest des calcul aleatoire pu je vais camper avec mes essai et mes rrr qui appris font du grandnimporte quoi un gros ral lbol se soir... bisous les filles
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 00:24
 Ben moi j'ai essayé et ça fonctionne pas même pour mon homme et j'ai fait la méthode 3 ans en arrière ça me donne pas de grossesse ou d'accouchement pour mon aîné.pour cette année j'ai grossesse ou accouchement entre novembre 2012 et janvier 2013 or cest pas le cas et idem entre mai 2013 et juillet 2013 mais pas d'accouchement en 2014 
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 00:24
 Ben moi j'ai essayé et ça fonctionne pas même pour mon homme et j'ai fait la méthode 3 ans en arrière ça me donne pas de grossesse ou d'accouchement pour mon aîné.pour cette année j'ai grossesse ou accouchement entre novembre 2012 et janvier 2013 or cest pas le cas et idem entre mai 2013 et juillet 2013 mais pas d'accouchement en 2014 
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 10:54
 a ba sa me rassure alor lol et je voulais savoir jai eu une chute de temperature a 10dpo a savoir je passe 36.8-36.9 a 36.4 et aujourdhui 12 dpo je suisremonter a 36.7 si ce sont des vrai regle je devrais rester en bas non?
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:49
 coucou les filles :)

désolé sa fais un moment que je ne suis pas venu petit soucis de connexion ! et petit soucis grossesse !

bienvenue aux nouvelles et félicitations si y'en a !

Moi sa va à peut prêt beaucoup de vomissement 3 voir 4 fois par jour aprés chaques repas ^^ et la douleur aux seins qui diminue un peu sa fait du bien !! je commence à sentir mon bb qui me fait des bulles en bas du ventre sa me chatouille ! par moment =) du coup je me repose tant que je peux ! vivement la fin mars pour la 1ere écho );


allez bisous les filles !
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 17:07
 Coucou les filles !!

Didoo encore trop contente pour toi :) moi j'ai eu les vomissement de 4 mois (car dénie de grossesse..) à 9 mois !!! Je me souviens encore la fois où j'ai du descendre du bus en trombe car une nana sentait le curry.. Mon Dieu !! J'adore la bouffe indienne et tout mais durant ma grossesse c'était juste pas possible lol !! Et à la descente du bus .... Je vous passe les details mdr !!

Les autres nanas je suis perdue avec ces histoires de Dpo de méthode nough j'aurais bien besoin d'un dico lol !!!

Bisous à toutes :)
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 02:51
FLORIANE c'est toi qui m'avait dis "d'apprendre a lire dans le fond de ma culotte" ??? mdrrr !!
Car si c'est bien toi aujourd'hui j'ai pensé à toi.. Je suis allée au pipiroom et j'ai remarqué des pertes "gluantes" je me suis dis, tiens peut-être l'ovulation, j'ai donc regardé dans ma superbe application qui m'a dit qu'aujourd'hui (prévision) étais en effet le jour de l'ovulation, commencerais-je à savoir lire dans ma culotte ? Peut-être bien lol !! Vive les calins !!! ^^ Bisous les nanas !!
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 13:32
 Oui c'était moi Ben a mon avis c'est bon signe lol
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 13:32
 Oui c'était moi Ben a mon avis c'est bon signe lol
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 22:02
 Bon alors les filles compte rendu de mon RDV gygy.. Il m"osculte (aîiieuuuuh) et me dis "je vous prescris de l'acide folique pour éviter toute malformation du bébé.." à moi de répondre "quel bébé ??!!" il me répond "bah le votre !!" (HEIN ?!) et moi "Je suis enceinte ???" et lui "NON le futur bébé !! à dans 3 mois en espérant que d'ici là vous serez enceinte !!" CON***D fausse joie lol !!
Donc voilou acide folique pendant 3 mois, resultats du froti à venir, RDV dans 3 mois avec gygy..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.