Debut essai bb2 en decembre qui dautre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 16:50
 Non jamais essayé, et honnêtement je ne sais pas si ça fonctionnerai sur moi étant donné que ce n'est pas qu'un problème passager, je n'ai JAMAIS eu de cycle régulier.. Donc rdv gygy le 25/02 on verra.. J'ai lu qu'ils peuvent donner un traitement pour "faire venir" les règles et si toujours pas de résultat il existe des injections.. Je savais que le chemin pour BB2 ne serait pas simple.. :)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 18:07
 merci les filles ^^

j'espere que mon +++ vas en faire venir d'autres^^
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 21:43
 On espère Didoo tu seras notre petit porte bonheur =)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 18:49
 j'aimerais bien ^^

au moins je servirais à quelques choses !!
 
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 13:33

 Salut les filles félicitations didoo et rassure toi ton soutien fait beaucoup de bien au moins tu ne fais pas partie de celles qui ont integré ce forum et qui l'ont déserté une fois le :test_positif: !

Enfin bref fausse alerte une fois de plus pour moi j'en ai vraiment de faire du psychotage tous les mois ces essais bb sont en train de se transformer en cauchemard!!je tourne à l'obsession la dessus!!ovul dans 8 jours et c'est repartit pour deux semaines d'angoisse!!Comment font les femmes qui mettant 2 ans pour concevoir??Je leur décerne la palme du courage parce que mois j'en suis au sixième mois d'essai en j'en peu plus surtout que je n'ai aucune garantie que ça marche ce mois-ci donc je me dit que j'en ai peut être encore pour 6 mois de plus!!!Pour le premier j'étais enceinte dès le premier cycle d'essai et là je ne comprend pas pourquoi c'est si long!!Pour le coup je haie la nature!!!Et mon entourage qui me dit "Alors toujours pas enceinte??" je répond "ben non" et la on me dit "oh c'est parce que tu y penses trop" ben ouai alors arrêtez de me poser la question toutes les semaines!!!!grrrrrrr!

Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 19:39
 Coucou les Girlz !
FLORIANE c'est vrai qu'on se focalise vachement là-dessus et ça tourne à l’obsession donc dur de réussir . Les femmes qui adoptent en sont l'exemple pur.. Elles psychotent et ne tombent pas enceinte et pouf une fois qu'elles n'y pensent plus elles tombent enceinte.. Alala et dire que pour ma première je suis tombée enceinte avec microval et la je fais tout pour mais mes rrr ne viennent pas !! 34 jour de retard.. Hâte d'avoir mon RDV chez monsieur le gygy le 25 !! Même mon homme est a fond dessus.. 
Beaucoup de courage à nous et merci encore a Didoo pour cette bouffée de chaleur et d'espoir ! :)
nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 22:04
 Hello,
Idem pour moi, je psychote à mort et je pense à celles qui galère pour le premier, c'est terrible. En plus comme j'ai entrepris de faire ma courbe de température c'est le premier truc auquel je pense le matin. Et comme si c'était pas suffisant mon homme me dis que je prends les choses trop à cœur, lui est très cool sur le sujet.
Floriane moi aussi pour ma première c'est passé comme une lettre à la poste lol, et même si maintenant c'est plus difficile, je vénère mère nature qui m'a donné déjà un magnifique trésor! Et puis je fais partie celles qui pensent qu'il faut se garder un petit jardin intime qui évite d'avoir à gérer remarques et commentaires quand on s'en passerait bien...
Bisous les filles on y croit
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 02:22
 Nana je suis comme toi je fais partie de celles qui pensent qu'il faut se garder un petit jardin intime :) Même si belle-maman me demande souvent "Alors.." lol !
On ne s'en fait pas les filles, notre tour viendra :)
En tout cas ça me fait vachement de bien de discuter avec vous ! Même mon homme me demande "Alors tes copinautes ?!" lol !!
Bisous les filles :)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:30
 Coucou les filles ^^

moi je suis tombée enceinte en C2 !

Et franchement le moral y joue carement car quand on est a fond dedans bien sa ne fonctionne pas comme on veux ^^
perso moi au mois de janvier je ne pensais pas que sa aller etre positif car mon mari à été la avant l'ovu et aprés mais pas pendant du coup sa ma fais trop c'est symptome de seins qui font mal et tout et tout ^^ et à jour J de mes regles j'ai fait un test qui a été ++. Je ne croyais pas du tout j'en ai meme fait trois pour etre sur !!!

alors je c''est que c pas facile mais faut que vous vous focalisiez sur autre choses pour y arriver !!

bon courage vous aller l'avoir vos

bisous les filles

et merci floriane ^^ et oui je reste je ne vous quitte pas =)
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 15:26
 Coucou les filles !!

Bon je voulais vous parler car là je deviens folle ! Je suis de nature bien en chaire lol et comme toute fille bien en chaire je rentre souvent mon ventre sauf que depuis hier quand je le rentre ça me fait une sensation comme quand j'étais enceinte de ma fille.. De plus avant hier j'avais une forte envie de cordon bleu.. Ce matin a 8h j'avais envie de manger chinois puis j'ai ressenti le goût des bûlots dans ma bouche et depuis j'ai trop trop trop envie de fruits de mer avec de la mayo !! J'ai les tétons super sensibles et je pleurerai pour une pub simplement si la musique est triste :/ Je ne comprends pas.. J'ai fais mon test il y a 15 jours il était ---, vous pensez que le fait que je l'ai fait le soir aurait pu fausser le résultat ? J'en suis a 35 jours de retards et mes symptômes sont vraiment .. BIZARRES !! Grossesse nerveuse ?? Vous pensez que je devrai faire une prise de sang ??

Bisous bisous
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 12:01
 coucou

diidou tu as fait ton test trop tot peut etre recommence !

dsl les filles je n'arrive plus a me connecter sur le site alors je vous lis mais je peux pas vous ecrire !

du coup la j'en profite comment vous aller !!!
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 12:46
 coucou didoo :

contente de te lire !! pas trop nauseeuse ?? ^^ 
j'ai acheté un test tout a l'heure reponse demain matin :)

bisous les filles
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:24
 coucou diidou !

non pas trop de nausées de temps en temps c tout mais par contre des envies de manger tout et n'importe quoi ! lol

allez demain tu nous mets la rep !!

bisous les filles =)
 
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 21:48
 coucou les filles je vous lis a chaque fois mais quand cest avec le portable je peux pas repondre... allez on croise les doigt diidou pour ma part en attente de lovu avec des cycle de 34 jiur sa me semble un peu long mais je viens de lir un hommage dune maman a sa petite fille alor je relativise jai une pricesse en bonne sante bb2 viendra quand il aura envie meme si au fond jespere quend meme que sa ne prenne pas des annee....jespere bientot des ++++ bisous Anaïs
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 20:14
 Coucou les filles :)

Bon et bien j'ai fais mon test ce matin et résultat négatif.. ça ne sera pas pour cette fois.. 

J'vous fais des bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.