Debut essai bb2 en decembre qui dautre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 12:44
 Toutes mes felicitations lili95 !!!!! Que du bonheur.. 
En ce qui me concerne j'en suis à 10 jours de retards.. J'attends encore une semaine et je fais une prise de sang.. Car chez moi et mon cycle bizarre les retards sont "normaux"
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:45
 hello les filles vous conaissez les regles anniversaire?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 21:49
 Hello, j'espere que tout le monde va bien!!
Ici fatiguée!! Je sent que ça va être difficile au travail demain, et le soir c'est fou, j'ai déjà du ventre!!
J'ai eu rendez vous avec mon médecin, il m'a donné l'ordonnance pour la prise de sang, je l'ai faite vendredi après midi, je n'ai pas encore les resultats, j'ai trop hate!!

Anmupe1991: Une de mes amies a eu les fameuses regles anniversaires pour sa grossesse!
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 22:06
 daccord mais tu saispascomment etre sur que se soit ca? Jai retire mon implant le 21 decembre et jai cru que jallai avoir mes regle vendredi mais juste vendredi quelque perte de glaire rrosé et samedi matin je messui un peu de "sang" donc je me suis dit saye les voila alor je met une serviette seulement le soir quelque trace mais rien avoir avec mes regle davant et depuis dimanche soir plus rien alor quesque je dois penser?
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 18:58 - Modifié le : 14-01-2013 à 19:00

 
Salut les filles bonne année à toutes qu'elle soit remplie de gros bidons (que pour 9 mois biensûr), de visites à la mat,de couches, de biberons...Felicitations pour les :test_positif: !

Pour moi ovul aujourd'hui donc verdict dans 14 jours et si ça a marché ce mois ci bébé 2 aura été conçu à la même date  à 2 jours près que son frère ça serait un drôle coup du destin...

En tout cas pour la petite anecdote depuis un mois  une cigogne a élu domicile derrière chez nous et vient tous les jours se promener dans notre jardin alors est ce un signe?Je précise que en cette période de l'année elle aurait dû migrer dans un pays chaud avec ses copines lol!Peut-être l'occasion de prouver que les cigognes "apportent" vraiment les bébés ;)

Anmupe1991 d'après mon avis soit tu es enceinte et ce sont effectivemment les règles anniversaire soit c'est ton corps qui te joue un mauvais tour du à un dérèglement hormonal suite au retrait de ton implant.Dans tous les cas je te conseille de faire un test et tu seras fixée!

Et toi Diidou tu en est ou?As-tu eu tes rrr?

Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:12
 Coucou les girlz ! Et non Florine toujours pas eu mes rrrr :( j'ai peur de faire le test et de me dire que c'est encore mon corps qui me fait un "sal coup" ... mais bon il va bien falloir le faire.. Je le ferai samedi matin.. Croisons ls doigts ^^
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 11:55
 
Salut les filles!j'ai besoin de vos avis...Alors voila je suis aujourd'hui à 12 dpo et depuis une dizaine de jours j'ai des douleurs à l'uterus (je sens que ça travaille) j'ai horriblement mal aux seins qui ont d'ailleurs doublés de volume (je remet mes soutiens gorges d'avant ma première grossesse car depuis que j'ai allaité mon fils j'ai perdu de la poitrine) envie plus fréquente d'aller uriner,beaucoup de pertes blanches , constipation (et pour ce dernier point ça ne m'arrive jamais hormis pour ma première grossesse),saute d'humeur et envie de pleurer pour rien tout le temps et mon mari me dit depuis plusieurs jours qu'il sait que je suis enceinte donc je me dit que ça sent bon seulment voila test pipi hier et ---- fait trop tot je pense mais je ne pouvais plus attendre mais il y a autre chose qui m'inquiète dans la nuit quand je suis aller au toilette j'ai des traces de sang donc j'ai mit une protection et ce matin que des glaires marrons sur la protection et pas de sang rouge liquide (désolée pour les détails) et j'ai eu le même "soucis" dans la nuit de  9 dpo à 10 dpo (rien dans la nuit de 11 à 12 dpo) et rien en journée jusque maintenant alors qu'en pensez vous?c'est mort et ça annonce mes rrr ou est ce juste du spotting lié à la nidation voir peut être les règles anniversaire?car cet un écoulement de sang que je n'ai jamais eu auparavant pour mes rrr mais ça ressemble aux saignements légers que j'ai eu pendant le premier trimestre de ma première grossesse ou après les examens du col j'avais ce genre de perte parfois...help me please!!!
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 20:18
 coucou les filles bon saye les rrr ont debarque depuis avant hier plus qua attendre pour voir si ce cycle est plus favorable mais avec des cycle de 35 jours lattente est longue...

Floriane peut etre consulter pour les perte marrons et faire une pds ou attend encor un peu pour refair un test pipi je vais avoir lair bete mais dpo je c pas ce que sait 
nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 14:11
 Coucou les girls!
Bon ben rrr+1, snifff. Autant pour ma première c'était bon au cycle2, mais la je sens que je vais bien galerer...
Sinon dpo je crois que ça veut dire date post ovulation, un truc comme ça.
Floriane: en effet tu as pas mal de symptômes, et chez moi la constipation c'est un signe qui ne trompe pas mais dpo 12 c'est encore un peu tôt je pense et en ce qui concerne les glaires j.avoue que ça peut être inquiétant mais j'ai lu que ça pouvait être normal comme tu le dit. À ces moment la on est au Max de l'impatience ;) mais je crois qu'il faut que t'attendre encore un peu.
Courage!!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:58
  coucou les filles

dsl je suis pas venu depuis un pti moment mais j'ai un soucis le site y beug pour moi !! lol

alors de mon coté ovu passé depuis le 13 janvier et depuis mal au seins tout les jours ^^ du coup deux jours de retards sur mes rrrr et la il y a 1 heure j'ai fais un test pipi de grossesse et deviné quoi ??????
et bien c'est c'est rose pale mais 3 test et trois positifs donc y a pas de doute ^^
pourtant je ni croyais pas ce mois ci vu que mon mari n'étais pas la quand j'ai ovulé mais on a fait avant et aprés^^
Je vous souhaite bon courage ^^ et plein de +++++++++++

gros bisous les filles =)
 
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 19:42
 felicitation esperon que ton ++++ nous apporte les notre plein de gros bisous
nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 20:07
 Oui félicitations!
Bon ça fait déjà quelques +++ depuis décembre, il reste qui dans la barque avec moi?
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 16:41
 merci les filles ^^

je vous souhaite un beau à vous aussi ^^
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 16:12
 Coucou les filles !!
Didoo toutes mes félicitations !!!! Super heureuse pour toi !!!!!
Pour ma part toujours pas de rrrr je suis à 30 jours de retard et test toujours --- :( Rdv gynéco le 25 fevrier..
nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 16:19
 Salut diido
T'as déjà essayé l'homéopathie pour essayer de réguler tes cycles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.