Debut essai bb2 en decembre qui dautre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:55
 
bienvenu présente toi un peu si tu veu
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 18:55
Salut les filles!bienvenue aux nouvelles et bonne chance à vous pour ces premières ovul sans contraception je vous souhaite des beaux +++ pour la nouvelle année!Moi petit coup de mou aujourd'hui car j'ai du mal a reconnaitre mon ovulation alors qu'avant j'avais pas le problème!Dejà je ne sais pas quand on débuté clairement mes règles car le 03 dec j'ai eu des pertes de glaire marron (désolée pour les détails glamours) et ce jusqu'au 07 ou là pertes de sang normales en périodes de rrr et ce jusqu'au 11 alors au final quand a débuté mon cycles??j'en sais rien donc au final 2 dates d'ovulation possibles le 16 ou le 20 d'après mes verifs elle a bien eu lieu le 16 mais hier grosses douleurs dans l'ovaire gauche mais surtout dans la trompe et même au niveau de l'uterus et du col!symptome de nidation??ou alors je me suis planté et l'ovulation a eu lieu???sachant que depuis 3 cycles j'ai eu ces mêmes douleurs au même endroits mais pas aux mêmes moments dans mon cycle alors j'en sais rien...J'ai peur d'être encore déçue en pensant que peut être ça a marché sachant que pour les mois précédents ces douleurs n'étaient pas signe de grossesse!La patience n'est pas mon fort et là jen'ai que 24 ans mais je me sens vieille de ne pas tomber enceinte (pour mon fils é semaines après l'arret de la pillule j'étais enceinte et j'avais 21 ans) et de ne plus arriver à reconnaitre les périodes de mon cycle!Je pense que tout ces boulversements sont liés à ma fausse couche du mois d'octobre vu que c'est depuis la que c'est le cirque et que j'ai ces douleurs bizares!est ce que l'une de vous à déjà eu ces douleurs la??c'est beaucoup plus douloureux que les douleurs de rrr ou d'ovul je suis pliée en 2 et ressent le besoin de respirer comme quand on a des contractions...
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 22:32
 lorsque je suis tombé enceinte de ma première javais c douleur au bas ventre je croyé a lapendis alor des tas d'examens mais rien meme a lecho vaginal puis c'est passé et 1 mois plus tard j'apprenai que j'était enceinte en et c'était la nidation a priori mais comme mes cycles n'était pas regulier je ne savai pas quand j'avais ovulé
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 13:14
 
pour ma première grossesse j'avais eu des douleurs aussi je sentais que "ça travaillait" mais pas comme pour l'arrivée des rrr.Mais la je ne pense pas être enceinte ce mois ci non plus alors je vais attendre patiemment mes rrr en gardant un tout petit espoir quand même!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 10:24
 bonjour les filles !

Je me présente j'ai 22 ans, une petite fille de 16 mois qui se prénomme Alicia et je suis en essai de BB2 depuis début décembre tout comme vous !!!

voilà bonne fêtes de fin d'année ^_^
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 10:39
 Coucou à toutes !!

Je me présente Mandy maman d'une petite Neela de 3 ans.. J'ai 23ans et en essai BB2 tout comme vous

Bonne fêtes de fin d'année à toutes !!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 15:05

 
Hello les filles,

Je ne savais pas où j'en était dans mon cycle et quand avaient débarqué mes dernières règles et à force de tenter de calculer j'ai eu un doute...

J'ai donc fais un test ce matin et il est positif!!! Donc voilà bébé 2 est prévu pour debut septembre prochain!

Je n'en reviens pas!! J'espere que ce premier + en fera vit evenir d'autres!

nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 00:33
Salut les filles,
Moi c Nath, je découvre le forum et j'avoue que ça me réconforte de vous lire. On essaie d'avoir bb2 (certe depuis pas longtemps) mais après 4 jours de retard et pleins de symptômes psychosomatiques, voilà les vilaines...je suis  mais bon on garde la pêche !!
Bonne fête et bons câlin à toutes 

nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 00:35
Salut les filles,
Moi c Nath, je découvre le forum et j'avoue que ça me réconforte de vous lire. On essaie d'avoir bb2 (certe depuis pas longtemps) mais après 4 jours de retard et pleins de symptômes psychosomatiques, voilà les vilaines...je suis  mais bon on garde la pêche !!
Bonne fête et bons câlin à toutes 

nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 00:43
 Hello Mandy!
Ma fille née en août 2009 s'appelle Nellah!! ;))
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 21:42

salut a toutes,

bonne année a vous, je suis aussi en essai bb2 depuis 6mois avec une FC en nov.

nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 12:13
Salut les filles
Pour 2013, je vous souhaite la santé pour pouvoir donner de l'amour et profiter de vos réussites, le tout avec une bonne dose de câlins et pleins de bébés!!

Nath
nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 12:17
 
La cigogne est en route!!! ;))
Demande lui de venir avec ses copines stp!!!
nana 15 messages
nana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 12:17
 
La cigogne est en route!!! ;))
Demande lui de venir avec ses copines stp!!!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:27
 meilleurs voeux à vous toutes ! et surtout pleins de  !!


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.