Debut essai bb2 en decembre qui dautre? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 09:31
 coucou les filles diidou javou que la il a buse vraiment.... dites les filles vous pensez quoi des test pipi maison? Notament celui avec le sel bisous
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 16:17
 anmupe je pense que les test pipi maison sont bidons.. J'en ai fais l'expérience lol !! Le sel se dissout toujours que ce soit neg ou positif. 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:41
 salut les filles !

alors je vois que diidou c'etait bon signe ce mois ci pour toi ^^

je donne mon facebook pour celle que sa interresse c'est Amandine Mailler ! avec comme photo ma fille mon mari et moi !!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 21:03
 Je t'ajoute Didoo (mandy nina) =)
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 21:20
 Coucou les copines  !! ça va ?? Je viens aux nouvelles !!!!
Bisouuuus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.