Debut essai bb2 en decembre qui dautre?

Discussions

Auteur
Message
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 08:20
qui est en essai a partir de decembre on se suit?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 10:31
 
Chez nous aussi on commence les essais bb2, je suis ok pour te suivre!! Mon premier a 2 ans et après quelques angoisses, on se lance!!
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 20:58

 salut les filles

 

essai pour bb2 aussi chez nous aimerais bien que ça marche ce mois ci ça serait un beau cadeaux de noel!nous on essaye depuis septembre mais sans vraiment avoir calculé les dates d'ovulation et en + j'ai fait une fausse couche en octobre donc voila seulement ce mois ci que l'on va calculer.On a déjà un fils de 2 ans aussi.Et vous quels sont vos dates d'ovul?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 21:31
 Bienvenue Floriane!
Nous on en parle depuis quelques mois et là ça y est! Donc je suis censée avoir mes règles très prochainement (je ne sais même pas quand!! j'suis pas vraiment stressé!!) et c'est mon premier cycle sans contraception. On a eu juste 1 rapport non protégé donc pour le moment peu de chances d'être enceinte! Mais on ne sait jamais!
Je considère que ce cycle est un cycle d'essai!
Je ne sais donc pas du tout quand j'ovule!
Mais je suis tellement heureuse de me lancer à nouveau dans cette belle aventure!
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 00:42
 
je croise les doigts pour toi pour que ça ai déjà marché!Moi aussi j'ai tellement hate d'être de nouveau enceinte d'autant que nous allons vivre cette grossesse differemment et surtout j'ai hate de voir mon fils me poser des tas de questions sur mon gros ventre et fièr de dire a tout le monde qu'il va être grand frère!La seule appréhension c'est que j'ai une grosse préférence pour le sexe contrairement a ma première grossesse ou je m'en moquais et j'ai peur de trop me laisser envahir par la deception si c'est un deuxième garçon j'arriverai à relativiser et à positiver au final je le sais mais ça me tracasse quand même cette étape!et toi une petite préférence?je crois que nos ainé sont tout proches en age mon fils est d'octobre 2010 et toi?Moi je me prépare à ovuler ces jours ci mais je suis déjà en période fertile alors on va essayer de faire le maximum pour que ça marche dans tous les cas mes prochaines règles ne doivent être que début janvier alors pour moi un +++ comme cadeau de Noël c'est pas possible alors je te le souhaite a toi!
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 01:06
 Bonjour je retir limplant la semaine prochaine et cest jai deja une petite fille de 22 mois
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 13:45
anmupe1991_EE a dit :
“  Bonjour je retir limplant la semaine prochaine et cest jai deja une petite fille de 22 mois ”

 
Bonjour,une amie m'a dit  que les femmes qui ont des implants arrivent à tomber enceinte plus rapidemment quand elles le retirent par rapport à une femme qui prend la pillule et qui l'arrête est-ce vrai?Du coup premier essai en janvier pour toi je pense?
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 22:24
 je ne sais des fois c'est tres long et d'autre très rapide reponse en janvier si sa pouvait etre rapide...
BoudyhOOdie 1 messages
BoudyhOOdie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 16:27
 Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous .
J'ai arrête ma pilule il y a une semaine . J'ai eu mes règles et la on commence les essais pour un deuxième bébé. 
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 16:23
Salut les filles ovul pour moi en ce moment alors verdict début janvier je vais encore me faire des fausses joies je le sens
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 21:21
 Bienvenu parmis nous presente toi un peu si tu veux 
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 21:23
FLORIANE14 a dit :
“ Salut les filles ovul pour moi en ce moment alors verdict début janvier je vais encore me faire des fausses joies je le sens ”

 Allez on croise les doigts tout peut arriver en cette periode de noel
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 21:39
 Hello les filles! Moi premier cycle sans pilule donc je ne sais pas quand mes regles sont censées arriver. Je pense avoir ovulé en fin de semaine dernière et depuis, je psychote à mort!!!
Je sens moi aussi que la deception va êtr,e grande!
Pour ma première grossesse j'avais attendu 6 cycles il me semble avant d'etre enceinte, j'ai du mal à imaginer que je suis succeptible d'attendre encore autant et peut être même plus!!
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 21:49
 Faut pas dire sa un miracle est possible je croi que pour ma fille javais attendu 1 ans et cest au moment ouje my attendais le moin que cest arrivé jespere que bb 2 ne sera pas si long mais bon ya pas de temps perdu 
lili95 2 messages
lili95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 07:47
 bonjour à toutes,

je me joins à vous essaie bb2 en cours, j'ai fait retirer mon stérilet hier!

j'ai hâte d'avoir un ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.