1ere grossesse - beaucoup de questions...

Discussions

Auteur
Message
CountryGirl2 3 messages
CountryGirl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:40
 Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 24 ans et je suis enceinte de deux mois de mon premier enfant et à part quelques nausées (le soir) et la fatigue je n'ai rien...

J'ai appris ma grossesse il y a une semaine (j'ai fais un test + prise de sang / positive)
Avant la prise de sang j'avais mal au ventre, les nausées et la fatigue.
Depuis que je le sais, je n'ai que la fatigue qui est encore présente...
Du coup je m'inquiète ! Je n'ai même pas le ventre gonflé... Peux être que les kg que j'ai  en trop font que les symptômes physiques arrives plus tard...

Quand sont apparus vos premiers symptômes physiques ?
Merci pour vos réponses

Bonne journée a toutes :)
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:43
 Coucou :) Tu dis ne pas avoir le ventre gonflé mais 2 mois de grossesse c'est encore un micro pois-chiche lol je me souviens de ma première grossesse je me posais les mêmes questions que toi :) ne t'en fais pas le ventre viendra après.. :) pour moi les symptomes etaient la fatigues les envies et les nausées, malheureusement pour moi les nausées ont durées jusqu'au 9ème mois lol ! les aigreures aussi rolala horrible !! Si ton ventre te fait mal c'est a priori normal car tout se chamboule la dedans pour faire place à ton futur bout de chou :)
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 21:51
 Alors moi j'ai 19ans et deux enfants alors tkt pas être fatiguer surtout les 3 premier mois est totalement normal etre enceinte n'est pas une maladie rassure toi ^^

et le ventre gonfle si tes a que 2 mois c'est normal tkt
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
CountryGirl2 3 messages
CountryGirl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 09:37
 Bonjour,

Je vous remercie pour ces réponses !!
Vous m'avez rassurée


Je suis si heureuse d'etre enceinte surtout que depuis mes 16 ans on m'a dis que je ne pourrais pas avoir d'enfant facilement (problème d’hormones et d'ovulations) !!

Je vous souhaite a toutes plein de bonheur !!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.