Enceinte apres limplanon

Discussions

Auteur
Message
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 23:21
Bonjour a toutes je porte un implan depuis 1ans et demi nous avois envie dun 2eme petit bout je vais donc retirer limplant le 21 decembre je voulais savoir quels etait vos experiences par rapport a ca merci a toute
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:37
 Coucou ! Moi c'est Mandy j'ai fais posé l'implanon après mon premier petit bout je l'ai gardé un petit peu plus de 2 ans je l'ai retiré il y a 4 mois.. J'ai d'abord eu l'anneau vaginal puis 2 mois avec Daily Gé et arrêt complet de la pillule il y a 1 mois pour essai BB2 :) Le retrait de l'implan se passe vite et sans douleur ensuite tu devras attendre le retour de tes regles pour retrouver un cycle "normal". J'espère t'avoir aidé un petit peu.
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 09:11
 Coucou! 
Je viens de lire ton post.
Alors moi après 7 ans et demi d'implanon (x3poses) j'ai retiré celui ci le 10mai 2012 et 15jours après,j'apprenais ma 1ere grossesse. Malheureusement, a mon 1er rdv, ma gynéco m'a appris l'arret de l'evolution du foetus. Donc retour à zéro après une GROSSE deception! Mais je suis retombée enceinte très vite et mon gynéco estime la conception de cette nouvelle grossesse pour le 1octobre, et là, tout va bien!

Je pense que la grossesse non evolutive n'est absolument pas liée à l'implanon puisque cela arrive très fréquemment quand meme.

Donc, pour mon cas perso, l'implant n'a bloqué en rien la conception puisque je suis tombée enceinte très rapidement!

J'espere que j'ai pu répondre a ta question...

Bon courage et bonne conception!!  ;)

être patient et donner du temps au temps...
Guest1353692
2 messages
Guest1353692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:01 - Modifié le : 13-12-2012 à 10:05
 salut le retrait de l implan est indolore ta une petite anesthesie du bras tu sents rien si non pour ce qui est de topber enceinte apres retrait ca varie mon gyneco m avait dit comptais minimum 6 mois pour etre resultat je retire l implant le 1er juillet et  le 15 aout avec une grossesse debutee le 6 aout j ai ensuite accoucher en avril 2010 de mon poupon leelou qui a bientot 3 ans je te souhaite la meme chose et a toute les essayeuses ps j oubliais 3ntre temp mes regles ne venant pas j ai pris duphaston qui ma donnerdes regles artificielles donc je pensais pas etre enceinte donc le 15 aout 2009 jour de mon enterrement de vie de jeune fille javais un test  et je me dit  je le fait pour le fun ptdr et quand jai vue +++ ouinnnn ma robe de mariee mdr et oui je me mariait le 26 septembre 2009 ptdr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.